Accueil

Dispositif spécial pour le suivi des commandes des nouvelles Freebox One et Delta !

La Fibre Optique 10 G sur Freebox Delta

Record de vitesse sur la Fibre Optique !

Free a toujours eu la volonté de proposer à ses clients le meilleur débit descendant* possible. Dans les années 2000, Free était toujours le premier à dégainer les meilleurs débits sur l'ADSL. Là où les autres opérateurs limitaient l'ADSL à "1 Mega" ou "2 Mega", Free débridait directement les lignes pour offrir le meilleur de la technologie : le 8 Mbit/s en ADSL puis plus tard le 24 Mbit/s en ADSL2+ et enfin, le 100 Mbit/s (et plus) sur les lignes courtes VDSL.

* débit descendant : vitesse de transfert en téléchargement depuis le serveur distant jusqu'à chez soi

La Fibre 10 G, au moins 10x plus rapide !

Free propose désormais à ses clients Fibre FTTH, un débit jamais vu sur une offre grand public à si grande échelle : le 10 G, c'est à dire 10 Gbit/s, soit 10.000 Mbit/s ! Là où les meilleures offre actuelles plafonnaient à 1 Gbit/s en Fibre et à 300 Mbit/s sur la technologie Câble (la "fibre" coaxiale de SFR). Il s'agit donc du meilleur débit possible avec les technologies grand public actuelles.

Le débit montant n'est pas en reste

Free propose désormais également le meilleur débit montant* à 400 Mbit/s.
* débit montant : vitesse de transfert en upload, c'est à dire chez soi jusqu'au serveur distant, par exemple lors de l'ajout de photos dans un mail ou sur les réseaux sociaux

Les meilleurs débit en Fibre, pour tous !

Cette offre est accessible à tous les abonnés Fibre de Free disposant de l'offre Freebox Delta, soit plus de 10 millions de foyers ! Free rappelle que le temps gagné sur le téléchargement d'un fichier de 4 Go : 4 sec contre 1mn 50sec avec un débit de 300 Mbit/s et 18 minutes avec un débit de 30 Mbit/s. De la même manière, envoyer un fichier de 4 Go vers internet ne prend que 1mn 03sec avec cette nouvelle Freebox Delta contre 9 heures avec une connexion ADSL classique.

En ce moment sur le Forum Freebox

Ce site utilise des cookies pour une meilleure expérience. Si vous continuez votre visite, nous considérerons que vous les acceptez OK