« Disque dur non détecté » paramètres caméra

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • philoo94 a écrit : 12 octobre 2019, 16:33
    Knarf49 a écrit : 12 octobre 2019, 15:09
    Dans quel menu se trouve "gestion des camaras" ?
    Tu cliques sur le 'i' en haut et à droite de l'image...
    Justement, ça ne fonctionne pas à cause de l'erreur que j'ai mis plus haut (mauvais caractère dans le nom du disque). Pas encore de réaction sur le bugtracker et aucune autre solution en perspective.
    Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Knarf49 a écrit : 14 octobre 2019, 18:58
    philoo94 a écrit : 12 octobre 2019, 16:33

    Tu cliques sur le 'i' en haut et à droite de l'image...
    Justement, ça ne fonctionne pas à cause de l'erreur que j'ai mis plus haut (mauvais caractère dans le nom du disque). Pas encore de réaction sur le bugtracker et aucune autre solution en perspective.
    Résolu avec la mise à jour 4.1.1 du serveur Delta
    Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options
  • Merci de m'apprendre la sortie d'une 4.1.1 ! ;-)
  • Hello,
    Savez-vous comment on supprime les vidéos ?
    J'ai bien tenté des les supprimer dans le fichier caché. Ça fonctionne mais il reste la liste dans l'application (Android)
    Merci d'avance
    Philippe
  • fitigre38 a écrit : 18 octobre 2019, 12:27 Hello,
    Savez-vous comment on supprime les vidéos ?
    J'ai bien tenté des les supprimer dans le fichier caché. Ça fonctionne mais il reste la liste dans l'application (Android)
    Merci d'avance
    Philippe
    Je pense que ce n'est pas possible... En principe les utlisateurs n'ont pas accès au fichiers cachés onc ça n'a pas été géré sur l'application...

    A signaler sur le bug tracker je pense...
  • Bonjure
  • Vous pouvez connecter votre disque dur à votre PC pour vérifier s'il est détectable, sinon, vous pouvez essayer les étapes suivantes:

    1. Appuyez sur Win Key+R pour ensuite taper Devmgmt.msc pour lancer le gestionnaire d'appareils.
    2. Rendez-vous sur Contrôleur de bus en série univeral > Choisissez l'appareil avec une icône non reconnue.
    3. Cliquez à droite dessus et choisissez Désinstaller.

    Et si vous avez besoin de récupérer vos données, vous pouvez utiliser Bitwar Data Recovery qui offre un essai gratuit de 30 jours sans limitation d'espace, j'espère que cela aidera toujours. :)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »