« Disque dur non détecté » paramètres caméra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Depuis la mise à jour 4.1.0 on peut dans l appli mobile paramétrer la caméra pour enregistrer le flux vidéo.
Mais quand j active l option détecteur de mouvement de la caméra il m indiqué que le disque dur n est pas détecté.
Une idée ?
1 : Améliore ton débit très facilement : passe directement en 2,5Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A), il remplacera le port 1Gb/s de ton ordinateur. Tu peux aussi ajouter derrière ta Freebox Pop ou Ultra ce switch 2.5G pour distibuer du 2.5G sur tout ton réseau. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé USB WiFi 7 (ou cette carte PCIe WiFi 7).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère en 2 minutes dans l'emplacement prévu ce SSD Crucial P3 dans la Freebox Ultra, il fait l'unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».



Je me demande s'il ne faut pas commencer par mettre " l'emplacement des video" , je n'arrive pas a reconnaître un emplacement j'ai mis
\\FREEBOX\Freebox RIEN
/ Ma Freebox / Freebox Rien
Autres idées?
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
Dans la partie Emplacement saisir Freebox
C'est tout , La suite
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
Je suis comme vous. Par contre j'ai essayé d'indiquer le chemin Freebox\Alarme et depuis impossible d'accéder à la configuration de la caméra sur l'application Freebox IOS.
j'ai un message
Erreur
"impossible de lire les données car le format n'est pas correct"
la liste des objets connecté n'est plus accessible et j'ai le même message.
J'ai déconnecté et fait une remise à 0 de la caméra. Rien n'y fait j'ai toujours le même message.
Par contre j'ai l'image
Si vous avez une idée pour débloquer?
Merci d'avance

Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
> Bonjour
> Je suis comme vous. Par contre j'ai essayé d'indiquer le chemin
> Freebox\Alarme et depuis impossible d'accéder à la configuration de la
> caméra sur l'application Freebox IOS.
> j'ai un message
> Erreur
> "impossible de lire les données car le format n'est pas correct"
> la liste des objets connecté n'est plus accessible et j'ai le même message.
> J'ai déconnecté et fait une remise à 0 de la caméra. Rien n'y fait j'ai
> toujours le même message.
> Par contre j'ai l'image
> Si vous avez une idée pour débloquer?
> Merci d'avance
Bonjour,
D'après l'assistance homefree, il faut télécharger l'application depuis "testflight", le soucis se réglerait en passant par la..
Une mise à jour sous quel OS ?rosnysbois a écrit : ↑10 octobre 2019, 07:35Merci pour l'info, j'ai trouvé les videos.
Je viens de recevoir une MAJ de l'appli Freebox, il est noté gestion des cameras ..
Desolé , Androidphiloo94 a écrit : ↑10 octobre 2019, 18:06Une mise à jour sous quel OS ?rosnysbois a écrit : ↑10 octobre 2019, 07:35
Merci pour l'info, j'ai trouvé les videos.
Je viens de recevoir une MAJ de l'appli Freebox, il est noté gestion des cameras ..
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
Pas de souci... Tu l'as reçu en mise à jour automatique ou bien es tu aller la chercher quelque part ? Lorsque je vais sur Google Play il me dit que j'ai la dernière version alors que j'ai la 4.0.7...
Play store / mes jeux et application
Dans la liste il y avais la version 4.1 de frebox companion. Mise a jour du 9/10/19
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
Je cherche un autre moyen que l'appli Freebox pour corriger l'erreur.
J'ai essayé d'associer la caméra en appuyant sur le bouton, mais au bout j'ai encore l'affichage de l'erreur ci-dessous.
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
Dans quel menu se trouve "gestion des camaras" ?rosnysbois a écrit : ↑10 octobre 2019, 07:35Merci pour l'info, j'ai trouvé les videos.
Je viens de recevoir une MAJ de l'appli Freebox, il est noté gestion des cameras ..