« Disque dur non détecté » paramètres caméra

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • philoo94 a écrit : 12 octobre 2019, 16:33
    Knarf49 a écrit : 12 octobre 2019, 15:09
    Dans quel menu se trouve "gestion des camaras" ?
    Tu cliques sur le 'i' en haut et à droite de l'image...
    Justement, ça ne fonctionne pas à cause de l'erreur que j'ai mis plus haut (mauvais caractère dans le nom du disque). Pas encore de réaction sur le bugtracker et aucune autre solution en perspective.
    Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options
  • 👍 Approuvé par la communauté
    Bonjour, avant d'aller plus loin, regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta connexion Freebox :

    1 : Améliore ton débit très facilement : passe directement en 2,5Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C (ou embout USB-A), il remplacera le port 1Gb/s de ton ordinateur. Tu peux aussi ajouter derrière ta Freebox Pop ou Ultra ce switch 2.5G pour distibuer du 2.5G sur tout ton réseau. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé USB WiFi 7 (ou cette carte PCIe WiFi 7).

    2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité pour ses performances. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !

    👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Knarf49 a écrit : 14 octobre 2019, 18:58
    philoo94 a écrit : 12 octobre 2019, 16:33

    Tu cliques sur le 'i' en haut et à droite de l'image...
    Justement, ça ne fonctionne pas à cause de l'erreur que j'ai mis plus haut (mauvais caractère dans le nom du disque). Pas encore de réaction sur le bugtracker et aucune autre solution en perspective.
    Résolu avec la mise à jour 4.1.1 du serveur Delta
    Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options
  • Merci de m'apprendre la sortie d'une 4.1.1 ! ;-)
  • Hello,
    Savez-vous comment on supprime les vidéos ?
    J'ai bien tenté des les supprimer dans le fichier caché. Ça fonctionne mais il reste la liste dans l'application (Android)
    Merci d'avance
    Philippe
  • fitigre38 a écrit : 18 octobre 2019, 12:27 Hello,
    Savez-vous comment on supprime les vidéos ?
    J'ai bien tenté des les supprimer dans le fichier caché. Ça fonctionne mais il reste la liste dans l'application (Android)
    Merci d'avance
    Philippe
    Je pense que ce n'est pas possible... En principe les utlisateurs n'ont pas accès au fichiers cachés onc ça n'a pas été géré sur l'application...

    A signaler sur le bug tracker je pense...
  • Bonjure
  • Vous pouvez connecter votre disque dur à votre PC pour vérifier s'il est détectable, sinon, vous pouvez essayer les étapes suivantes:

    1. Appuyez sur Win Key+R pour ensuite taper Devmgmt.msc pour lancer le gestionnaire d'appareils.
    2. Rendez-vous sur Contrôleur de bus en série univeral > Choisissez l'appareil avec une icône non reconnue.
    3. Cliquez à droite dessus et choisissez Désinstaller.

    Et si vous avez besoin de récupérer vos données, vous pouvez utiliser Bitwar Data Recovery qui offre un essai gratuit de 30 jours sans limitation d'espace, j'espère que cela aidera toujours. :)
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 13h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »