[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • floofloo44 a écrit : 06 février 2024, 21:07 Colis en cours de préparation sur mon espace client.
    Migration depuis delta, e-mail de confirmation à 15h20 le 30/01.
    Ça sent la livraison jeudi 😃
    Expédié à l’instant via Chronopost, livraison demain 🙂
  • et tu renvoy ta Delta en direct avec le même transporteur ? juste pour info. ! thnx
  • Hello,
    Je suis abonné pop, Confirmation de commande le 31 janvier à 14h20. Pas de mouvement pour le moment.
  • Bonjour.
    Demande de migration Delta fibre+sécurité+multi tv+2 repeteurs vers Ultra effectuée le 30/01 à 18h15.
    A ce jour, je suis toujours en "Migration vers la Freebox Ultra en cours..."

    Est ce que le délai de traitement n'est pas également en fonction des équipements que l'on a chacun?
    Demande de migration Delta fibre + pack sécu + multi tv x1 + répéteur x2 vers Ultra le 30/01 a 18h00
    Mail de confirmation le 30/01 à 18h13
    Colis en cours de préparation le 27/02
    Mail d’UPS le 27/02 à 21h06
    Livraison programmée le 28/02 entre 10h30 et 12h
  • Plusieurs questions :
    - le transporteur reprends le même jour votre ancienne box ?
    - il me faut impérativement un second répétiteur, du coup comment peut on en commander un autre (en plus de celui initial le jour de la commande) ?

    Merci,
  • Message du sav garder votre répéteur
    Fichiers joints
    Garder votre répéteur
    IMG_1101.jpeg (98.94 Kio)
    Garder votre répéteur Vu 1031 fois
  • anto1982 a écrit : 07 février 2024, 11:51 et tu renvoy ta Delta en direct avec le même transporteur ? juste pour info. ! thnx

    Chez Free, on rend l'ancien matériel au livreur du nouveau.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Je viens d'avoir le support en ligne pour savoir s'ils avaient une meilleure visibilité sur l'évolution de ma demande et au final, ils m'ont sorti la même chose que ce que j'ai sur mon interface client "Migration vers la Freebox Ultra en cours..."
    J'ai également demandé confirmation s'il fallait ou non restituer les répéteurs que l'on possède et ils m'ont dit qu'on pouvait parfaitement les conserver.
    Par contre, si on souhaite les faire changer par des répéteurs Wifi 7, ça reviendrait à 20€ par module... Au final je garde ceux que j'ai.
  • je suis en migration Delta s --Ultra je viens de changer de statut Mail en attente dans l'espace abonnés .
    Confirmation le 30/01 a 15h55
    Modifié en dernier par Lopez le 07 février 2024, 16:25, modifié 1 fois.
  • Migration delta -> ultra. Demande confirmée le 30/01 à 15h54.

    A l'instant dans le suivi de commande:

    Colis en cours de préparation.
    Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    Yessss !!!
    Migration Delta --> Ultra demandée le 30/01 à 15h54 en UPS (06 Biot)
    Console / Modification livraison: Colis en cours de préparation (le 07/02 à 15h30)

    Colis envoyé le 08/02, reçu le le 09/02
  • Idem pour moi même date heure pour la demande !!!
    Migration le : 14/12/2010 à 19h20 (Kiala)
    Console de gestion : Expédiée le 24/03/2011
    Mail : 24/03/2011 19h42
    SMS : 30/03/2011
    Reçue: 30/03/2011
  • Commande le 30/01 à 15h45 et passage du message suivant ce jour 07/02 15h45: (1 semaine et 1 jour après)

    Code : Tout sélectionner

    Suivi de ma commande (étape 5)
    "Colis en cours de préparation.
    Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
    Colis envoyé le 08/02/2024
    . . . . . . -=0=-
    Contact via le réseau social mastodon:
    @u4y0u@mastodon.gougere.fr

    Code : Tout sélectionner

    https://mastodon.gougere.fr/@u4y0u
  • Bonjour,
    commande passée le 30/01 à 15h45, migration Révolution vers Ultra + player et ca vient de changer dans mon compte, j'ai maintenant l'info du colis en prepa et j'ai les infos pour commander un répéteur wifi7.
  • Bonjour,

    Commande de migration delta vers ultra + player pop le 30/01 vers 15h45.

    Mon espace client n'indique plus de migration en cours, possibilité de commander un répétiteur wifi 7, colis en préparation :)
  • Je trépigne 😂
    En voyant vos messages où la demande de migration a été faite plus ou moins à la même heure que moi et que ça bouge …
    J’actualise toutes les heures mon espace abonné sans mouvement 😭
  • Idem migration delta -> ultra commandée le 30/01 à 15h45, le colis est en préparation !!!
  • Allez, je me lance à mon tour 😝

    Migration Delta + Devialet --> Freebox Ulta sans player pop demandée le 30 à 14h15...
    Et ça ne bouge pas du tout mais alors pas du tout...

    Attendons sagement !! Y'a que ça à faire 😝
  • J’vais pleurer, c’est trop frustrant 😭🤣
    Envoyez vos plus belles photos pour ceux qui patientent quand vous l’aurez !! 😍
  • Stef72cam a écrit : 07 février 2024, 16:47 J’vais pleurer, c’est trop frustrant 😭🤣
    Envoyez vos plus belles photos pour ceux qui patientent quand vous l’aurez !! 😍
    Ton tour va arriver ne t’inquiète pas ;)
  • Du coup le boitier noir qui fait la liaison arrivée fibre vers Freebox, il faut le renvoyer, plus besoin avec l'Ultra ?
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison