[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Jamtheone a écrit : 07 février 2024, 17:05 Du coup le boitier noir qui fait la liaison arrivée fibre vers Freebox, il faut le renvoyer, plus besoin avec l'Ultra ?
    Tu parle de quel boitier ?? Si tu es en freebox révolution et que tu parle du boitier de conversion fibre oui, tu le renvoi, il est déjà intégrer dans la freebox ultra ;)
  • C'est bien ça.

    Merci
  • Pareil commande passée le 30/01 vers 15h45 pour migration delta => ultra...et toujours rien pourtant ça semble avoir bougé pour les commandes aux mêmes heures :)
  • Migration Delta vers Ultra avec Player Pop faite le 30/01 et confirmation de Free à 15h29.

    Ça a bougé hier sur le suivi avec la préparation du colis en cours mais rien de plus pour l'instant à part l'apparition du lien pour le répéteur mais le lien m'enmene sur une page qui dit ne pas repéré la version de ma box.

    Wait ans see ☺️
  • Jamtheone a écrit:
    > Du coup le boitier noir qui fait la liaison arrivée fibre vers Freebox, il
    > faut le renvoyer, plus besoin avec l'Ultra ?

    C’est en fonction de ce que tu as sélectionné au moment de ta précommande. Normalement il t’était proposé de commander avec ou sans le Player TV Free 4K
  • Ça y est je me lance à mon tour (Pour la migration vers la delta j'avais hésité et du coup j'ai eu un délai de fou)
    Migration de delta --> Freebox Ultra demande le 07/02/2024 à 13h30
    Actuellement j'ai Canal Panorama à 60€ via My canal sur la box (Je vais resilier mois avant date de reconduction à part si quelqu’un sait si il y moyen de basculer sur Free sans résilier chez Canal (je doute )

    Email de confirmation dans la foulée
    Freebox Ultra avec Player TV Free 4K
    Internet + TV + Téléphonie en Fibre Optique
    ________________________________________
    Paiement sur votre prochaine facture
    Changement d’offre Freebox 49€

    À payer chaque mois
    Freebox Ultra avec Player TV Free 4K 59,99€/mois

    Plus qu'a attendre mais on a l'air loin des 3 mois annoncés (A suivre)
  • Jamtheone a écrit:
    > Du coup le boitier noir qui fait la liaison arrivée fibre vers Freebox, il
    > faut le renvoyer, plus besoin avec l'Ultra ?
    L'ultra arrive avec tout ce qu'il faut, vous avez juste besoin de votre prise fibre murale
  • Hello à toutes et à tous,

    Migration de la Delta vers Ultra le 30/01, j'ai eu la confirmation à 17h30 mais rien ne bouge pour l'instant. J'ai demandé le player Pop (je croyais que c'était obligatoire pour la chaîne Canal+) et un répéteur Wi-Fi 7, n'ayant aucun répéteur actuellement avec ma Delta.

    Je ne sais pas si c'est le player et/ou le répéteur qui "retarde" la préparation mais bon, j'aurai peut-être dû les demander après coup. Je n'ai pas pensé à tous ses détails ^^ Surtout que je me contente très bien de l'appli OQEE sur mon Apple TV. Espérons que ça bouge dans les prochains jours ou la semaine prochaine ;)
  • jfa78fr a écrit:
    > Le lien "migration freebox ultra en cours " à disparu de mon
    > espace abonné . Et mon colis est en cours de préparation ( suivi de
    > commande, étape 5).

    Idem ici
  • D’ailleurs,
    Comment avez vous pu choisir d’avoir le répéteur wifi 7 ?
    Je voulais le commander lors de la migration, mais il ne m’a pas été proposé …
    Je n’ai pu que de-selectionner le player qui ne m’est pas utile
  • Stef72cam a écrit : 07 février 2024, 18:48 D’ailleurs,
    Comment avez vous pu choisir d’avoir le répéteur wifi 7 ?
    Je voulais le commander lors de la migration, mais il ne m’a pas été proposé …
    Je n’ai pu que de-selectionner le player qui ne m’est pas utile
    Idem pour moi. J'ai déjà 2 répéteurs avec la Delta, ceci explique peut-être cela. Je ne suis pas prioritaire pour un répéteurs wifi 7.
  • Hello tous le monde, Y’a t’il des expéditions en point relais qui ont été livré ?
    Migration player delta vers ultra premium sans player demandée le 31/01 à 16h21.
    Pas de nouvelles
    Migration annulée le 12/03
    Remigration le 12/03 avec player pop
    Aujourd’hui le 20 Mars délai passe de 3 mois à 1 mois sur mon suivi de migration
  • Très bonne question !
  • Bonjour,
    Freebox commandée le 30 à 15:30. sur mon compte Free dans Suivi de commande
    Etape 5
    Colis en cours de préparation.
    Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    Mais les Etapes 1 à 4 signalent des informations sur les livraisons de 2005 et 2022.
    Et l'Etape 6 : Votre connexion est activée.

    C'est un peu le boxon dans leurs formulaires.
    J'espère que l'Etape 5 indique une bonne information ;)
  • iphone67 a écrit:
    > Hello tous le monde, Y’a t’il des expéditions en point relais qui ont été
    > livré ?

    J'ai commandé avec livraison Chronopost en point de livraison (30/01 à 15h30), en cours de préparation depuis le 06/02.
  • Merci
  • iphone67 a écrit : 07 février 2024, 18:59 Hello tous le monde, Y’a t’il des expéditions en point relais qui ont été livré ?
    non je suis en prepa depuis hier
  • On joue avec mes nerfs 😂😂
    (Ok j’arrête, promis 🤣)
    IMG_6691.jpeg
    IMG_6691.jpeg (44.97 Kio)
    Vu 796 fois
  • mm44 a écrit : 07 février 2024, 18:57
    Stef72cam a écrit : 07 février 2024, 18:48 D’ailleurs,
    Comment avez vous pu choisir d’avoir le répéteur wifi 7 ?
    Je voulais le commander lors de la migration, mais il ne m’a pas été proposé …
    Je n’ai pu que de-selectionner le player qui ne m’est pas utile
    Idem pour moi. J'ai déjà 2 répéteurs avec la Delta, ceci explique peut-être cela. Je ne suis pas prioritaire pour un répéteurs wifi 7.
    Merci pour le retour ! Ça me rassure, je pensais avoir loupé le coche 😅
    J’en ai déjà un effectivement aussi
  • bl4ckni9ht a écrit:
    > [quote=iphone67 post_id=161368 time=1707328756 user_id=19481]
    > Hello tous le monde, Y’a t’il des expéditions en point relais qui ont été
    > livré ?
    > [/quote]
    >
    > non je suis en prepa depuis hier

    Ben moi depuis lundi……..
    Migration player delta vers ultra premium sans player demandée le 31/01 à 16h21.
    Pas de nouvelles
    Migration annulée le 12/03
    Remigration le 12/03 avec player pop
    Aujourd’hui le 20 Mars délai passe de 3 mois à 1 mois sur mon suivi de migration
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison