[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Hey sa vient de bougé de mon coté aussi commander à 14h45 le JJ
  • jeanmarc59 a écrit : 06 février 2024, 15:25 comme vous en migration étant sous delta commande le 30/1/24 16h00 par contre j'ai vu sur Facebook une personne en migration avec la delta reçu le 3/2/24 ***** ***** qui mettais un post sur facebook freebox v9 , en allant voir son profil ce dernier est technicien chez free........
    Alors là.. tu lèves un lièvre...
    Commandé le 30.. envoyé le 2... Reçu le 5... ( Pas obligé de balancer nom et prénom.. tqt tu pourras bientôt dénoncer tes voisins d'ici peu de tps.. je vois que tu es déjà pret) mais oui.. tu as sûrement raison car je suis effectivement employé par free et ça été réglé en 1 semaine.. .. donc attendons un peu avant de se laisser aller à la dénonciation.. ( nom et prénom ... Sérieux.?????!!!!?
  • Post et citation édités - Suppression des nom et prénom.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Migration depuis delta pour ultra, le suivi vient de passer à "en cours de préparation"
    Commandé le 30 à 15h25
    Demande migration Delta -> Ultra : 30/01 @ 15h25 via Free.fr
    En cours de préparation le 06/02 @ 18h30 en domicile UPS
    Région : Toulouse
    Console Free : OK le 30/01 @ 15h25
    Mail Free : OK le 30/01 @ 15h25
    Mail UPS : OK le 8/02
    Livraison : OK le 9/02
  • moi aussi colis en préparation
    ça fait beaucoup d'un coup la non :lol:
    c'est louche :roll:
  • Ça vient de bouger pour moi aussi cette après-midi…colis en cours de préparation 👌😜
    Fichiers joints
    IMG_9091.jpeg
    IMG_9091.jpeg (72.11 Kio)
    Vu 961 fois
    JackBRGS
    Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/2024 à 14:30
    Validation de Free par mail le 30/01/2024
    Expedition : 08/02/2024 confirmé par mail à 16:35
    LIVRAISON : 09/02/2024 :D
    PC >> SFP+ <> ASUS XG-C100F 10Go
  • Commandé effectué le 30 à 15h20 et ça à changer entre 16h et 17h30 en colis en préparation attendez un mail.
    J'ai aussi l'impression que les migrations du 30 partent en nombre.
  • Migration Delta - Ultra demandée le jour J à 16h15, rien n'a bougé de mon coté
  • Migration de Delta à Ultra le 30 janvier vers 15h30 avec un Player Pop. Ça vient de bouger dans l'après-midi

    Ça devient bon 😋
    Fichiers joints
    Screenshot_20240206-190709.png
    Screenshot_20240206-190709.png (75.38 Kio)
    Vu 908 fois
  • c'etait 15h32 pour moi en prepa
    delta -> ultra j'ai deja le pop qui sert pas
  • @Jack-BRGS
    Bonjour,

    -Abonné Freebox révolution demande de migration vers Freebox Ultra avec Player TV Free 4K faite le 30/01 a 15h15
    -Informations précontractuelles à la souscription d'une nouvelle offre Freebox recu par mail a 15h25
    -Confirmation de votre changement d'offre Freebox recu par mail le 31/01 a15h26

    Jusque la tout allait bien, je regarde ma console de gestion de mon espace client tous les jours et aujourd'hui la ligne :

    -Migration vers la Freebox Ultra en cours...

    a disparu !!! Est-ce que cela vous est arrivé à vous aussi ?
    cdlt
  • leed a écrit : 06 février 2024, 19:16 @Jack-BRGS
    Bonjour,

    -Abonné Freebox révolution demande de migration vers Freebox Ultra avec Player TV Free 4K faite le 30/01 a 15h15
    -Informations précontractuelles à la souscription d'une nouvelle offre Freebox recu par mail a 15h25
    -Confirmation de votre changement d'offre Freebox recu par mail le 31/01 a15h26

    Jusque la tout allait bien, je regarde ma console de gestion de mon espace client tous les jours et aujourd'hui la ligne :

    -Migration vers la Freebox Ultra en cours...

    a disparu !!! Est-ce que cela vous est arrivé à vous aussi ?
    cdlt
    clic sur suivis de commande et regarde en etape 5
  • daluxe a écrit:
    > Migration depuis delta pour ultra, le suivi vient de passer à "en
    > cours de préparation"
    > Commandé le 30 à 15h25


    Mais je suis exactement dans le même cas avec la même heure à 2mn prêt et rien n’a bougé … 😭😭
    J’espère que ça bougera demain 🥺
    Vraiment je confirme l’impatience comme un gamin avant Noël 😂
  • bl4ckni9ht a écrit:
    > [quote=leed post_id=161227 time=1707243368 user_id=48376]
    > @Jack-BRGS
    > Bonjour,
    >
    > -Abonné Freebox révolution demande de migration vers Freebox Ultra avec
    > Player TV Free 4K faite le 30/01 a 15h15
    > -Informations précontractuelles à la souscription d'une nouvelle offre
    > Freebox recu par mail a 15h25
    > -Confirmation de votre changement d'offre Freebox recu par mail le 31/01
    > a15h26
    >
    > Jusque la tout allait bien, je regarde ma console de gestion de mon espace
    > client tous les jours et aujourd'hui la ligne :
    >
    > -Migration vers la Freebox Ultra en cours...
    >
    > a disparu !!! Est-ce que cela vous est arrivé à vous aussi ?
    > cdlt
    > [/quote]
    >
    > clic sur suivis de commande et regarde en etape 5

    J'ai regardé mais je ne sais pas si c'est pas le suivie de l'ancienne ou la nouvelle Freebox, car dans les étapes de 1 a 4 c'est l’ancienne ??
    est ce que chez vous c’était identique ?
    cdlt
  • Oui c'est normale
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • leed a écrit:
    > bl4ckni9ht a écrit:
    > > [quote=leed post_id=161227 time=1707243368 user_id=48376]
    > > @Jack-BRGS
    > > Bonjour,
    > >
    > > -Abonné Freebox révolution demande de migration vers Freebox Ultra avec
    > > Player TV Free 4K faite le 30/01 a 15h15
    > > -Informations précontractuelles à la souscription d'une nouvelle offre
    > > Freebox recu par mail a 15h25
    > > -Confirmation de votre changement d'offre Freebox recu par mail le 31/01
    > > a15h26
    > >
    > > Jusque la tout allait bien, je regarde ma console de gestion de mon espace
    > > client tous les jours et aujourd'hui la ligne :
    > >
    > > -Migration vers la Freebox Ultra en cours...
    > >
    > > a disparu !!! Est-ce que cela vous est arrivé à vous aussi ?
    > > cdlt
    > > [/quote]
    > >
    > > clic sur suivis de commande et regarde en etape 5
    >
    > J'ai regardé mais je ne sais pas si c'est pas le suivie de l'ancienne ou la nouvelle
    > Freebox, car dans les étapes de 1 a 4 c'est l’ancienne ??
    > est ce que chez vous c’était identique ?
    > cdlt

    Idem pour moi....
    Plus de suivi de ma migration sur la rubrique "mon abonnement " de ma console ?????
    J ai appelé un conseiller qui m’a informé que le colis est en préparation..... ???

    Bizarre.....
  • Seul suivi de commande reste et l'étape 5 vous donne la préparation du colis
    Normale que la migration disparaisse
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • salut ma commande a disparu mais la boutique inaccessible et Demande de répéteur Wi-Fi Impossible de détecter votre version de Freebox/1 (7/9)! c est peut-être bon pour la livraison bientot
  • Phil57 a écrit:
    > Stef72cam a écrit:
    > > Ascenseur émotionnel dans l’après midi en voyant un mail de Free… c’était
    > > juste la facture mensuelle 😭🤣
    >
    >
    > Idem pour moi !!🤭🤭🤭
    idem
  • Colis en cours de préparation sur mon espace client.
    Migration depuis delta, e-mail de confirmation à 15h20 le 30/01.
    Ça sent la livraison jeudi 😃
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison