Comment se fait-il qu'il n'y ai rien en 10jours ? En attendant mon abonnement mensuel à été payé et je n'ai pas accès à Internet.
Les anciens locataires sont partis il y a 2mois et ils avaient une ligne ADSL.
Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours
Bonjour
J emménage le 1er juillet dans un logement neuf, j'ai effectué le déménagement de ma ligne free.
Prise de rendez-vous avec un technicien France Télécom et la surprise je reçois cet émail.
Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé, car
l'installation de votre ligne ne nécessite pas d'intervention
à votre domicile.
(rendez-vous du 29/06/2016 10h-12h)
Je suis à l'étape 4.
Je téléphone au sav de free et la personne au bout du fil me dit qu'apres la construction de la ligne par France Télécom un technicien free doit ce déplacer pour connecter la ligne sur le dslam. Ça me paraît bizarre est ce que quelqu'un est passer par ces étapes ?
Merci d'éclairer mes lanternes
J emménage le 1er juillet dans un logement neuf, j'ai effectué le déménagement de ma ligne free.
Prise de rendez-vous avec un technicien France Télécom et la surprise je reçois cet émail.
Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé, car
l'installation de votre ligne ne nécessite pas d'intervention
à votre domicile.
(rendez-vous du 29/06/2016 10h-12h)
Je suis à l'étape 4.
Je téléphone au sav de free et la personne au bout du fil me dit qu'apres la construction de la ligne par France Télécom un technicien free doit ce déplacer pour connecter la ligne sur le dslam. Ça me paraît bizarre est ce que quelqu'un est passer par ces étapes ?
Merci d'éclairer mes lanternes
Voilà 6 jours que je suis bloqué à l'étape 4
Box reçu et branché également bloquer sur le router de la box à l'étape 4 également.
J'ai passé 1 journée à téléphoner entre France telecom et free et chacun se renvoi la faute .
Le plus drôle c'est que j'ai fait le tchat assistance au moin 10 fois dans la journée avec la même et unique question est aucun réponse de l'assistance et pareil j'ai bien évidemment sreener tout ça
Cela fait 1 semaine que je suis sans télé ni internet.
Si ta free ta tout compris! Ou pas
Bref je ne peux rester dans c conditions si se soir pas de connections je repart chez sfr c'est décider!!
Vraiment déçu quand j'ai soucris la par contre sa a était d'une rapidité la personne m'as confirmer que j'aurais mon accès jeudi et toujour rien !
Sa auras était express free
Box reçu et branché également bloquer sur le router de la box à l'étape 4 également.
J'ai passé 1 journée à téléphoner entre France telecom et free et chacun se renvoi la faute .
Le plus drôle c'est que j'ai fait le tchat assistance au moin 10 fois dans la journée avec la même et unique question est aucun réponse de l'assistance et pareil j'ai bien évidemment sreener tout ça
Cela fait 1 semaine que je suis sans télé ni internet.
Si ta free ta tout compris! Ou pas
Bref je ne peux rester dans c conditions si se soir pas de connections je repart chez sfr c'est décider!!
Vraiment déçu quand j'ai soucris la par contre sa a était d'une rapidité la personne m'as confirmer que j'aurais mon accès jeudi et toujour rien !
Sa auras était express free
Bonjour billybobottebillybobotte a écrit :Bonjour
J emménage le 1er juillet dans un logement neuf, j'ai effectué le déménagement de ma ligne free.
Prise de rendez-vous avec un technicien France Télécom et la surprise je reçois cet émail.
Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé, car
l'installation de votre ligne ne nécessite pas d'intervention
à votre domicile.
(rendez-vous du 29/06/2016 10h-12h)
Je suis à l'étape 4.
Je téléphone au sav de free et la personne au bout du fil me dit qu'apres la construction de la ligne par France Télécom un technicien free doit ce déplacer pour connecter la ligne sur le dslam. Ça me paraît bizarre est ce que quelqu'un est passer par ces étapes ?
Merci d'éclairer mes lanternes
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Krystal83Krystal83 a écrit :Voilà 6 jours que je suis bloqué à l'étape 4
Box reçu et branché également bloquer sur le router de la box à l'étape 4 également.
J'ai passé 1 journée à téléphoner entre France telecom et free et chacun se renvoi la faute .
Le plus drôle c'est que j'ai fait le tchat assistance au moin 10 fois dans la journée avec la même et unique question est aucun réponse de l'assistance et pareil j'ai bien évidemment sreener tout ça
Cela fait 1 semaine que je suis sans télé ni internet.
Si ta free ta tout compris! Ou pas
Bref je ne peux rester dans c conditions si se soir pas de connections je repart chez sfr c'est décider!!
Vraiment déçu quand j'ai soucris la par contre sa a était d'une rapidité la personne m'as confirmer que j'aurais mon accès jeudi et toujour rien !
Sa auras était express free
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour voilà maintenant 15 jours que je n'est plus de rien à la maison j'ai souscrit un abonnement free révolution la conseillère ma vais assurer que je ne resterait pas plus de 24h sans internet diffamation ma free box reste bloqué à l'étape 4 et je n'est aucune solution France Télécom ne veux pas me raccordé vue que j'ai résilier orange à mon avis bien sûr je ne veux plus aple le centre free cela magasse vraiment merci free vous m'avais bousier mon euro snif snif
Bonjour P6ko95
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour
Salmé comme demander je vous est fourni les informations en mp
Avez vous eu le temps de vous renseigner ?
Salmé comme demander je vous est fourni les informations en mp
Avez vous eu le temps de vous renseigner ?
Bonjour billybobotte
Votre ligne est désormais câblée, merci de bien vouloir brancher votre freebox pour teste la ligne et nous faire un retour
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons bonne continuation!
Votre ligne est désormais câblée, merci de bien vouloir brancher votre freebox pour teste la ligne et nous faire un retour
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons bonne continuation!
Equipe FREE
Re nous sommes le 1er juillet et toujours pas de conexion j'en veux à France Télécom et la comercial qui m'a clairement menti sur le câblage enfin j'aimerais une réponse je vous et envoyer mon identifiant en mp merci
Bonjour P6ko95
je vous confirme que je n'ai pas reçu vos identifiants
je vous confirme que je n'ai pas reçu vos identifiants
Equipe FREE
En gros avec tout les apel on me prend pour une truf à France Télécom ils dise que c'est free à free on me di que c'est France Télécom vous êtes vraiment pas sérieux même si vous en n'avez rien à foute avec tout les abonnés que vous avez un e moin ou un de plus ça change rien pour vous c'est aberrant je vais comme même me regarde cher autre opérateur pour trouver une solution d'urgence parce que raté l euro ne pas avoir internet pendant 16 jour en 2016 c'est juste pas possible merci
Bonjour P6ko95
la ligne est en cours de construction, nous sommes en attente du retour de FT par rapport a la date de câblage de votre ligne
Nous vous prions de bien vouloir patienter, en attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
la ligne est en cours de construction, nous sommes en attente du retour de FT par rapport a la date de câblage de votre ligne
Nous vous prions de bien vouloir patienter, en attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Re bonjour 16 jour de construction ? ?????
nous n'avons pas de date par rapport à la désaturation de cette dernière
Sur ce type de problématique nous ne pouvons pas faire grand chose, si la boucle locale est saturée, c'est que les équipements (lignes ) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés, il faut donc dans ce cas là que FT renforce son réseau et retire des lignes, ce qui peut demander un certain temps.
Sur ce type de problématique nous ne pouvons pas faire grand chose, si la boucle locale est saturée, c'est que les équipements (lignes ) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés, il faut donc dans ce cas là que FT renforce son réseau et retire des lignes, ce qui peut demander un certain temps.
Equipe FREE
Ok merci comme même tout mon voisinage et abonné free et en plus j'habite roissy en France donc je ne pence pas que ce soi un problème réseau sur ce ça ne sere à rien de débattre la déçu je vais attendre encore une semaine après je bouge
Bon... Bloqué à l'étape 2 ticket incident en cours j'aurais pas dut accepté un déménagement un vendredi je suppose que je vais être privé d'intérêt ce week-end heureusement qu'il y'a la tnt et forfait free-mobile (50 go) pour patienter
Merci salamé pour votre aide.
Merci salamé pour votre aide.
bonjour, j'ai souscrit un abonnement free sur VP le 25/11/16 les premières étapes sont allées très vite, ensuite blocage à létape 4 et plus de connexion càd plus de télé plus d'internet ni téléphone pratique quand on peut recevoir la télé que par adsl bref... à quand le passage à l'étape 5. on m'avait dit qu'il n'y aurait pas de coupure mais c'est noël avant l'heure. quelqu'un de chez free pourrait me rep ???
Cordialement
Cordialement
Bonjour abdulk
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Déception de la part de free, appel passé jeudi 8 pour souscrire à free (abonné orange), ne vous inquiétez pas concernant la coupure, quelques heures voir la journée au pire..... Ce n'est pas faute d'avoir insisté sur ce point!!!! Evidement on se doute bien qu'il va y avoir une coupure sauf que dès le lendemain la ligne était coupée et depuis plus rien, internet, téléphone, tv!!!! Je suis à l'étape 4, ce qui ne me rassure pas sont les réponses toutes faites apportées sur le forum, soyez patient c'est normal, c'est en cours, ce n'est pas notre faute, je vous assure on fait le maximum.... Sauf qu'en attendant nous subissons!!! Je me répète mais ce qui est rageant c'est le fait de ne pas avoir été écouté concernant nos craintes.
Déception de la part de free, appel passé jeudi 8 pour souscrire à free (abonné orange), ne vous inquiétez pas concernant la coupure, quelques heures voir la journée au pire..... Ce n'est pas faute d'avoir insisté sur ce point!!!! Evidement on se doute bien qu'il va y avoir une coupure sauf que dès le lendemain la ligne était coupée et depuis plus rien, internet, téléphone, tv!!!! Je suis à l'étape 4, ce qui ne me rassure pas sont les réponses toutes faites apportées sur le forum, soyez patient c'est normal, c'est en cours, ce n'est pas notre faute, je vous assure on fait le maximum.... Sauf qu'en attendant nous subissons!!! Je me répète mais ce qui est rageant c'est le fait de ne pas avoir été écouté concernant nos craintes.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison