bjr
voila ma situation j'ai demander la portabilité de ma ligne fixe de orange vers free le 19 décembre via internet, l'abonnement accepter le 20 décembre de free, le 21 mail pour m'informer de l'envoi de ma Freebox, mail de réception du dossier abonné le 21 décembre avec tt mes identifiant et code, le 22 décembre acceptation de la portabilité suivi d'un sms de orange qui me dit que c ok.
livraison de la Freebox le lundi 26 décembre, je me dis ca va vite malgré les fêtes de fin d'année cool mais je ne peux pas la brancher car tjs a l'etape 4 dc je reste sur ma LiveBox qui fonction tjs (internet+tv+téléphone)
mardi martin plus de TV bon ok j'appel orange qui me dis que c normal comme je suis partie de chez eux c plus eux et que j'ai plus qu'a attendre. ok
mercredi matin plus de téléphone fixe ok mais comme nous somme en milieu rurale pas ou très peu de réseau sur les portable

et aujourd'hui j'ai tjs de l'internet de Orange mais je suis tjs bloqué en etape 4 en cour de raccordement FT et je me dit que rester sans rien a la maison ca va etre très dure.
est ce normal ? ou en est mon raccordement ?
merci de me réponde assez vite car avec ce long week end du jour de l'an ca va etre la déprime