Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours
-
Bonjour ,
Nouvel arrivant chez Free , inscrit depuis le 19 février , nous sommes le 11 Mars et je n'ai toujours pas de box et de ligne , bloqué a l'étape 4 .
Merci a vous des informations que vous me donnerez .
Cordialement
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
j'ai un problème avec la box, lors du premier branchement celle ci affiche : Erreur 10 aucun Compte IPADSL Associé. après quelques recherche sur le NET, il apparait que ce serait un défaut du branchement au NRA, au 1044 il me dise de patienter . le problème c'est que j'ai eu le meme soucis avec le précédent opérateur ici Orange, pour ne pas le citer, et il s'avéré qu'une des pièce au NRA avait grillée, rien a voir avec mon installation personnelle, si un conseiller peut m'aider, free ne voulant rien savoir par téléphone ni par chat .... -_-' merci du fond du coeur !
Roland