Camera Wifi

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour,
    J'ai reçu ma delta il y a 2 semaines, et j'avoue que j'étais un peu déçu par la caméra de surveillance car elle ne fonctionnait pas la nuit (pas de vision infrarouge). Bonne surprise depuis quelques jours (surement après une mise à jour) la caméra fonctionne en infra rouge... Yes!!! et l'image est de trés bonne qualité :D
    Bref, à part le fait qu'elle ne soit pas pilotable à distance (on en demande toujours plus :lol: ) c'est une trés bonne caméra. Je ne sais pas par contre si elle fait de l'analyse et détection de mouvements, je vais tester ce point prochainement. Si quelqu'un à des infos sur ce dernier point cela m'intéresse.
    A+
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • gdmpc a écrit:
    > Bonjour,
    > J'ai reçu ma delta il y a 2 semaines, et j'avoue que j'étais un peu déçu
    > par la caméra de surveillance car elle ne fonctionnait pas la nuit (pas de
    > vision infrarouge). Bonne surprise depuis quelques jours (surement après
    > une mise à jour) la caméra fonctionne en infra rouge... Yes!!! et l'image
    > est de trés bonne qualité :D
    > Bref, à part le fait qu'elle ne soit pas pilotable à distance (on en
    > demande toujours plus :lol: ) c'est une trés bonne caméra. Je ne sais pas
    > par contre si elle fait de l'analyse et détection de mouvements, je vais
    > tester ce point prochainement. Si quelqu'un à des infos sur ce dernier
    > point cela m'intéresse.
    > A+
    Des avancées sur ce sujet?
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • Mais elle fonctionne très bien à distance / 3G/4G ....

    Vous avez bien sélectionné toute la liste d'appareils dont la camera à gérer lors de votre toute premiere connexion à l'application ?

    Si non... je vous conseille de supprimer votre accès ... (Dans le menu sandwich : les 3 TRAITS en haut à gauche, on clic sur le bloc image avec la delta, on revient au menu standard si on gère une ou plusieurs Freebox, cliquez modifier en haut à droite, puis supprimer /// voir un balayage de droite à gauche pour supprimer..., puis si vous n'êtes pas en wifi, mettez vous y, et recommencer l'association... et surtout cocher toutes les cases et mettez y le mot de passe que vous avez choisit sur mafreebox.freebox.fr )

    #DeRien ;)
    camFreeDelta.png
    camFreeDelta.png (112.3 Kio)
    Vu 2105 fois
  • LeoCristal a écrit : 09 janvier 2019, 22:10 Mais elle fonctionne très bien à distance / 3G/4G ....

    Vous avez bien sélectionné toute la liste d'appareils dont la camera à gérer lors de votre toute premiere connexion à l'application ?

    Si non... je vous conseille de supprimer votre accès ... (Dans le menu sandwich : les 3 TRAITS en haut à gauche, on clic sur le bloc image avec la delta, on revient au menu standard si on gère une ou plusieurs Freebox, cliquez modifier en haut à droite, puis supprimer /// voir un balayage de droite à gauche pour supprimer..., puis si vous n'êtes pas en wifi, mettez vous y, et recommencer l'association... et surtout cocher toutes les cases et mettez y le mot de passe que vous avez choisit sur mafreebox.freebox.fr )

    #DeRien ;)

    camFreeDelta.png
    Merci pour la procédure!
    Je ne peux pas encore tester car je n'ai pas encore reçu ma Delta, mais je préfère bien comprendre à l'avance comment je pourrai l'utiliser...
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • LeoCristal a écrit : 09 janvier 2019, 22:10 Mais elle fonctionne très bien à distance / 3G/4G ....

    Vous avez bien sélectionné toute la liste d'appareils dont la camera à gérer lors de votre toute premiere connexion à l'application ?

    Si non... je vous conseille de supprimer votre accès ... (Dans le menu sandwich : les 3 TRAITS en haut à gauche, on clic sur le bloc image avec la delta, on revient au menu standard si on gère une ou plusieurs Freebox, cliquez modifier en haut à droite, puis supprimer /// voir un balayage de droite à gauche pour supprimer..., puis si vous n'êtes pas en wifi, mettez vous y, et recommencer l'association... et surtout cocher toutes les cases et mettez y le mot de passe que vous avez choisit sur mafreebox.freebox.fr )

    #DeRien ;)

    camFreeDelta.png
    Et as tu pu tester l'analyse et la détection de mouvement?
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • Bonjour,
    J'ai reçu ma box depuis le 19/12. Tout fonctionne à peu pret bien.
    Concernant la caméra, elle est bien connectée, j'y ai accés en wifi et4g
    Seulement lorsque je rentre chez moi sans desactiver l'alarme , la camera ne me detecte pas et l'alarme ne se met pas en route.
    Pouvez vous m'aider
    Merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »