Camera Wifi

• Bonjour,
    J'ai reçu ma delta il y a 2 semaines, et j'avoue que j'étais un peu déçu par la caméra de surveillance car elle ne fonctionnait pas la nuit (pas de vision infrarouge). Bonne surprise depuis quelques jours (surement après une mise à jour) la caméra fonctionne en infra rouge... Yes!!! et l'image est de trés bonne qualité :D
    Bref, à part le fait qu'elle ne soit pas pilotable à distance (on en demande toujours plus :lol: ) c'est une trés bonne caméra. Je ne sais pas par contre si elle fait de l'analyse et détection de mouvements, je vais tester ce point prochainement. Si quelqu'un à des infos sur ce dernier point cela m'intéresse.
    A+
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • gdmpc a écrit:
    > Bonjour,
    > J'ai reçu ma delta il y a 2 semaines, et j'avoue que j'étais un peu déçu
    > par la caméra de surveillance car elle ne fonctionnait pas la nuit (pas de
    > vision infrarouge). Bonne surprise depuis quelques jours (surement après
    > une mise à jour) la caméra fonctionne en infra rouge... Yes!!! et l'image
    > est de trés bonne qualité :D
    > Bref, à part le fait qu'elle ne soit pas pilotable à distance (on en
    > demande toujours plus :lol: ) c'est une trés bonne caméra. Je ne sais pas
    > par contre si elle fait de l'analyse et détection de mouvements, je vais
    > tester ce point prochainement. Si quelqu'un à des infos sur ce dernier
    > point cela m'intéresse.
    > A+
    Des avancées sur ce sujet?
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • Mais elle fonctionne très bien à distance / 3G/4G ....

Vous avez bien sélectionné toute la liste d'appareils dont la camera à gérer lors de votre toute premiere connexion à l'application ?

Si non... je vous conseille de supprimer votre accès ... (Dans le menu sandwich : les 3 TRAITS en haut à gauche, on clic sur le bloc image avec la delta, on revient au menu standard si on gère une ou plusieurs Freebox, cliquez modifier en haut à droite, puis supprimer /// voir un balayage de droite à gauche pour supprimer..., puis si vous n'êtes pas en wifi, mettez vous y, et recommencer l'association... et surtout cocher toutes les cases et mettez y le mot de passe que vous avez choisit sur mafreebox.freebox.fr )

#DeRien ;)
    camFreeDelta.png
    camFreeDelta.png (112.3 Kio)
    Vu 2254 fois
  • LeoCristal a écrit : 09 janvier 2019, 22:10 Mais elle fonctionne très bien à distance / 3G/4G ....

Vous avez bien sélectionné toute la liste d'appareils dont la camera à gérer lors de votre toute premiere connexion à l'application ?

Si non... je vous conseille de supprimer votre accès ... (Dans le menu sandwich : les 3 TRAITS en haut à gauche, on clic sur le bloc image avec la delta, on revient au menu standard si on gère une ou plusieurs Freebox, cliquez modifier en haut à droite, puis supprimer /// voir un balayage de droite à gauche pour supprimer..., puis si vous n'êtes pas en wifi, mettez vous y, et recommencer l'association... et surtout cocher toutes les cases et mettez y le mot de passe que vous avez choisit sur mafreebox.freebox.fr )

#DeRien ;)

camFreeDelta.png
    Merci pour la procédure!
    Je ne peux pas encore tester car je n'ai pas encore reçu ma Delta, mais je préfère bien comprendre à l'avance comment je pourrai l'utiliser...
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
  • LeoCristal a écrit : 09 janvier 2019, 22:10 Mais elle fonctionne très bien à distance / 3G/4G ....

#DeRien ;)

camFreeDelta.png
    Et as tu pu tester l'analyse et la détection de mouvement?
  • Bonjour,
    J'ai reçu ma box depuis le 19/12. Tout fonctionne à peu pret bien.
    Concernant la caméra, elle est bien connectée, j'y ai accés en wifi et4g
    Seulement lorsque je rentre chez moi sans desactiver l'alarme , la camera ne me detecte pas et l'alarme ne se met pas en route.
    Pouvez vous m'aider
    Merci
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 17h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »