Migration Freebox ADSL vers Fibre Optique
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Bonjour pizza
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Mon immeuble est fibré depuis peu et le test Free d'éligibilité à la fibre m'indique que je suis éligible. J'aimerai donc entamer les démarches pour migrer.
Cordialement
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Message privé envoyé depuis une semaine mais pas de réponse, ni dans un sens ni dans l'autre. Dos-je espérer ou désespérer

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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
avez vous reçu mon message sur MP ? J'ai même du en envoyer deux ?!
Cordialement.
Merci.
Bonjour twocats
La commande de migration vers la fibre optique est en cours de traitement( Créé le 17/11/2017), nos services reprendront contact avec vous pour la pose du PTO
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait, nous vous tiendrons informer des actions menées sur votre dossier
Merci
Les autres de mon immeuble ont deja la fibre mais je n’ai rien sur mon compte free pour le faire.
J’ai fait un test d’illigibilité Free qui semble indiquer que mon adresse est illigible à la fibre. Ensuite que fois je faire sachant que je souhaite conserver le meme numero de téléphone . Merci..
Parfait !salmé a écrit : ↑17 novembre 2017, 16:04 Bonjour twocats
La commande de migration vers la fibre optique est en cours de traitement( Créé le 17/11/2017), nos services reprendront contact avec vous pour la pose du PTO
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait, nous vous tiendrons informer des actions menées sur votre dossier
Merci

Cordialement
J'imagine que c'est grâce à l'action de salmé, merci à lui !
J'ai récemment déménagé et fait transférer mon abonnement freebox.
Mon nouvel immeuble est fibré et je souhaiterais basculer à la fibre free.
Merci!
Bonjour afreddy59afreddy59 a écrit : ↑17 novembre 2017, 22:39 Bsr. J’aimerais migrer de l’adsl free à la fibre
Les autres de mon immeuble ont deja la fibre mais je n’ai rien sur mon compte free pour le faire.
J’ai fait un test d’illigibilité Free qui semble indiquer que mon adresse est illigible à la fibre. Ensuite que fois je faire sachant que je souhaite conserver le meme numero de téléphone . Merci..
Je vous propose mon aide, si vous désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour Pizza
la remontée pour une nouvelle commande de ligne est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter
Merci
Bonjour ipseudo
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Merci
ma copropriété a été raccordée à la fibre.
Une commerciale de chez SFR est d'ailleurs venue pour me vendre ses offres.
Je ne trouve rien sur mon compte Free pour migrer vers l'offre Free fibre optique.
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre?
D'avance, merci
J’aimerais migrer de l’'adsl free vers la fibre
J'ai fait un test d’'éligibilité Free et mon adresse est éligible à la fibre
Quelles sont les démarches à suivre ?
Merci.
Bonjour Monsieurdoud69Monsieurdoud69 a écrit : ↑20 novembre 2017, 20:12 Bonjour,
ma copropriété a été raccordée à la fibre.
Une commerciale de chez SFR est d'ailleurs venue pour me vendre ses offres.
Je ne trouve rien sur mon compte Free pour migrer vers l'offre Free fibre optique.
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre?
D'avance, merci
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Merci
Bonjour mat80
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Merci
quand j'essaye de migrer vers la fibre, pour prendre RDV, j'ai le message d'erreur suivant : "Une erreur 1 est survenue"
Quelqu'un sait à quoi ça correspond ?
Merci
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Merci