Pour vous donner également mon retour d'expérience puisque je suis ce fil depuis quelques jours :
- Le 30/01 à 15h53 : confirmation de demande de migration par email
- Le 07/02 matin : changement du statut le au niveau de l'étape 5 du suivi de commande ainsi que disparition du lien "Migration en cours"
- Récupération du numéro de suivi Chronopost grâce à l'assistance en ligne depuis l'espace client pour suivre un envoi
- Le 08/02 à 18h : colis en cours d'acheminement sur le suivi Chronopost
Mes caractéristiques :
- Client depuis début janvier 2024, offre Delta, migration vers offre Ultra
- Demande de livraison par Chronopost en point relais
[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra
-
Modifié en dernier par Cisco7 le 08 février 2024, 21:13, modifié 1 fois.Freebox Ultra | 8 Gbps UP/DOWN
Delta Fibre ??? ou plutôt ULTRA
D'après certain message la Delta n'est plus distribuée
D'après certain message la Delta n'est plus distribuée
JackBRGS
Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/2024 à 14:30
Validation de Free par mail le 30/01/2024
Expedition : 08/02/2024 confirmé par mail à 16:35
LIVRAISON : 09/02/2024
PC >> SFP+ <> ASUS XG-C100F 10Go
Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/2024 à 14:30
Validation de Free par mail le 30/01/2024
Expedition : 08/02/2024 confirmé par mail à 16:35
LIVRAISON : 09/02/2024
PC >> SFP+ <> ASUS XG-C100F 10Go
La Delta a effectivement disparu des offres Free depuis l'offre Ultra.
Cependant, XN a déclaré qu'elle reviendrait, sans donner ni date, ni délai.
Cependant, XN a déclaré qu'elle reviendrait, sans donner ni date, ni délai.
- Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Mise à jour UPS, livraison demain !!!!
Migration Delta --> Ultra demandée le 30/01 à 15h54 en UPS (06 Biot)
Console / Modification livraison: Colis en cours de préparation (le 07/02 à 15h30)
Colis envoyé le 08/02, reçu le le 09/02
Console / Modification livraison: Colis en cours de préparation (le 07/02 à 15h30)
Colis envoyé le 08/02, reçu le le 09/02
tom.stev a écrit:
> [quote=PatCar85 post_id=161490 time=1707403996 user_id=47906]
> Le répéteur n'est pas à redonner car dans l'avenir nous pourront l'échanger
> avec un répéteur Wifi7
> [/quote]
>
> Merci pour l'info, mais à quel tarif ? 20€ de frais de port?
Je ne sais pas trop car c'est vrai que si vous commandez un nouveau répéteur c'est 20€ mais (info à prendre avec des pincettes) l'échange de répéteur serait gratuit selon un FreeHelpeur, mais pas encore disponible.
> [quote=PatCar85 post_id=161490 time=1707403996 user_id=47906]
> Le répéteur n'est pas à redonner car dans l'avenir nous pourront l'échanger
> avec un répéteur Wifi7
> [/quote]
>
> Merci pour l'info, mais à quel tarif ? 20€ de frais de port?
Je ne sais pas trop car c'est vrai que si vous commandez un nouveau répéteur c'est 20€ mais (info à prendre avec des pincettes) l'échange de répéteur serait gratuit selon un FreeHelpeur, mais pas encore disponible.
je suis en migration Delta s --Ultra je viens de changer de statut Mail en attente dans l'espace abonnés .Le 7 fevrier.
Confirmation le 30/01 a 15h55;
Envoi Chronopost ce jour reception demain.
Confirmation le 30/01 a 15h55;
Envoi Chronopost ce jour reception demain.
Pour ma part confirmation par mail le 30/01 à 15h58.
Je n’ai aucun mouvement depuis.
Le suivi est toujours de celui de la Delta en 2019…
Je n’ai aucun mouvement depuis.
Le suivi est toujours de celui de la Delta en 2019…
Voici les dernières infos pour moi. Livraison prévue demain entre 8h et 13h.
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_20240208-193927_1.png (338.58 Kio)Vu 1043 fois
-
Demande de migration Delta > Ultra faite le 30/01. Confirmation free par mail à 15:38 et toujours en attente
Où trouver le listing précis du matériel à restituer lors de la livraison de la nouvelle box ultra ?
(Abonnement delta + pop)
Merci pour les informations
(Abonnement delta + pop)
Merci pour les informations
Phil57 a écrit:
> Où trouver le listing précis du matériel à restituer lors de la livraison
> de la nouvelle box ultra ?
> (Abonnement delta + pop)
>
> Merci pour les informations
Lors de la confirmation vers la fin du mail vous avez une liste. Certes, il y a beaucoup de matériel avec marqué "Si fournis"
> Où trouver le listing précis du matériel à restituer lors de la livraison
> de la nouvelle box ultra ?
> (Abonnement delta + pop)
>
> Merci pour les informations
Lors de la confirmation vers la fin du mail vous avez une liste. Certes, il y a beaucoup de matériel avec marqué "Si fournis"
PatCar85 a écrit:
> Phil57 a écrit:
> > Où trouver le listing précis du matériel à restituer lors de la livraison
> > de la nouvelle box ultra ?
> > (Abonnement delta + pop)
> >
> > Merci pour les informations
>
> Lors de la confirmation vers la fin du mail vous avez une liste. Certes, il y a
> beaucoup de matériel avec marqué "Si fournis"
ou il suffit de revenir à la page précédente (j'ai copié collé toutes les infos)
> Phil57 a écrit:
> > Où trouver le listing précis du matériel à restituer lors de la livraison
> > de la nouvelle box ultra ?
> > (Abonnement delta + pop)
> >
> > Merci pour les informations
>
> Lors de la confirmation vers la fin du mail vous avez une liste. Certes, il y a
> beaucoup de matériel avec marqué "Si fournis"
ou il suffit de revenir à la page précédente (j'ai copié collé toutes les infos)
Freebox Ultra Essentiel (depuis le 25 juillet 2024)
8000/8000 et Wifi7
Player pop et l'AppleTV 4K2021
PC portable avec du 2,5 Gb/s (via un concours) (d'ici plusieurs semaines)
8000/8000 et Wifi7
Player pop et l'AppleTV 4K2021
PC portable avec du 2,5 Gb/s (via un concours) (d'ici plusieurs semaines)
Merci Free, mais je sais que je suis beaucoup sur mon compte, mais c’est à cause de vous. Alors envoyez le ce serveur qu’on en parle plus……
- Fichiers joints
-
-
Information concernant vos données personnelles.jpeg.png (131.71 Kio)Vu 965 fois
-
Migration player delta vers ultra premium sans player demandée le 31/01 à 16h21.
Pas de nouvelles
Migration annulée le 12/03
Remigration le 12/03 avec player pop
Aujourd’hui le 20 Mars délai passe de 3 mois à 1 mois sur mon suivi de migration
Pas de nouvelles
Migration annulée le 12/03
Remigration le 12/03 avec player pop
Aujourd’hui le 20 Mars délai passe de 3 mois à 1 mois sur mon suivi de migration
PatCar85 a écrit:
> Phil57 a écrit:
> > Où trouver le listing précis du matériel à restituer lors de la livraison
> > de la nouvelle box ultra ?
> > (Abonnement delta + pop)
> >
> > Merci pour les informations
>
> Lors de la confirmation vers la fin du mail vous avez une liste. Certes, il y a
> beaucoup de matériel avec marqué "Si fournis"
J avais pas fait attention
Merci pour l’info !!
> Phil57 a écrit:
> > Où trouver le listing précis du matériel à restituer lors de la livraison
> > de la nouvelle box ultra ?
> > (Abonnement delta + pop)
> >
> > Merci pour les informations
>
> Lors de la confirmation vers la fin du mail vous avez une liste. Certes, il y a
> beaucoup de matériel avec marqué "Si fournis"
J avais pas fait attention
Merci pour l’info !!
Bonjour,
Pour info, migration delta vers ultra le 30 janvier à 15h15 environ.
Mail reçu à 16h30 livraison en cours.
Bonne soirée.
Pour info, migration delta vers ultra le 30 janvier à 15h15 environ.
Mail reçu à 16h30 livraison en cours.
Bonne soirée.
Commande du 12/12/2018 20H10
SMS reçue le 19/02/2019 11H02
Expediée le -------------
Reçu le ----------------
SMS reçue le 19/02/2019 11H02
Expediée le -------------
Reçu le ----------------
commande en prépa le 06/02
mail ups a l’instant 08/02 21h
mail ups a l’instant 08/02 21h
mail ups reçu a l instant ,c est expedié, reception pour lundi 12
migration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala
changement ups le 15/01/2011 a 17h00
freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
mail de free freebox expedie
SMS + Mail UPS : ok
région dunkerque
sms free ok
freebox ok
changement ups le 15/01/2011 a 17h00
freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
mail de free freebox expedie
SMS + Mail UPS : ok
région dunkerque
sms free ok
freebox ok
Migration depuis révolution pour ultra avec boîtier tv le 30 janvier colis en préparation le 7 février Mail ups reçu 9 février pour livraison 12 février
Ok, l’avenir nous le dira. Déjà attendons l’arrivée de la Freebox Ultra (enfin sa préparation et son envoi…)PatCar85 a écrit : ↑08 février 2024, 19:14 tom.stev a écrit:
>>
> Merci pour l'info, mais à quel tarif ? 20€ de frais de port?
Je ne sais pas trop car c'est vrai que si vous commandez un nouveau répéteur c'est 20€ mais (info à prendre avec des pincettes) l'échange de répéteur serait gratuit selon un FreeHelpeur, mais pas encore disponible.
Demande de migration Delta fibre + pack sécu + multi tv x1 + répéteur x2 vers Ultra le 30/01 a 18h00
Mail de confirmation le 30/01 à 18h13
Colis en cours de préparation le 27/02
Mail d’UPS le 27/02 à 21h06
Livraison programmée le 28/02 entre 10h30 et 12h
Mail de confirmation le 30/01 à 18h13
Colis en cours de préparation le 27/02
Mail d’UPS le 27/02 à 21h06
Livraison programmée le 28/02 entre 10h30 et 12h
Salut a tous et toutes !!!
Enfin je vient de recevoir le mail de chronopost !!! ( a 22h12) !!
Ma box est dispo demain !!!
Donc, si je récapitule :
Demande de migration le 30/01 vers 15h45
Confirmation de Free quelques minutes après.
Changement de mon suivit de commande le 06/02.
Réception du mail Chronopost le 08/02 a 22h12 !
Box dispo demain en point relais (donc le 09/02)
copie du mail reçu :
Bonjour,
Votre colis FWxxxxxxxxxFR expédié par FREE est en chemin.
Il sera disponible demain (hors dimanche et jours fériés) dans un relais Pickup.
Il s'agit d'un échange de produits dans un relais Pickup. Afin que celui-ci se déroule dans les meilleures conditions, nous vous invitons à vous munir :
de votre ancien équipement à retourner
de votre pièce d'identité
du numéro de colis ci-dessus ou de ce message
Information importante :
Vous recevrez un email ou SMS à l'arrivée de votre envoi dans le relais Pickup.
Nous vous invitons à attendre ce message afin d'éviter tout déplacement inutile.
Vous disposerez de 8 jours, à compter de la date de mise à disposition, pour retirer le colis.
Au moment du retrait, une pièce d'identité vous sera demandée.
Enfin je vient de recevoir le mail de chronopost !!! ( a 22h12) !!
Ma box est dispo demain !!!
Donc, si je récapitule :
Demande de migration le 30/01 vers 15h45
Confirmation de Free quelques minutes après.
Changement de mon suivit de commande le 06/02.
Réception du mail Chronopost le 08/02 a 22h12 !
Box dispo demain en point relais (donc le 09/02)
copie du mail reçu :
Bonjour,
Votre colis FWxxxxxxxxxFR expédié par FREE est en chemin.
Il sera disponible demain (hors dimanche et jours fériés) dans un relais Pickup.
Il s'agit d'un échange de produits dans un relais Pickup. Afin que celui-ci se déroule dans les meilleures conditions, nous vous invitons à vous munir :
de votre ancien équipement à retourner
de votre pièce d'identité
du numéro de colis ci-dessus ou de ce message
Information importante :
Vous recevrez un email ou SMS à l'arrivée de votre envoi dans le relais Pickup.
Nous vous invitons à attendre ce message afin d'éviter tout déplacement inutile.
Vous disposerez de 8 jours, à compter de la date de mise à disposition, pour retirer le colis.
Au moment du retrait, une pièce d'identité vous sera demandée.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison