RESILIATION Free veux me facturer une box restitué

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
Répondre
Alexandre34200
Messages : 2
Enregistré le : 20 novembre 2020, 20:21

RESILIATION Free veux me facturer une box restitué

Message par Alexandre34200 »

Bonjour
Ma ligne freebox Adsl DELTA S a été résilié le 12/10/2020
La freebox à été expédié en retour le 26/10/2020 et réceptionné par free le 28/10/2020
Hors je reçoit ce soir un mail de free m'informant qu' il n on rien reçu et que la somme de 400€ me sera prélevé dans les 15 jours si je n'envoi pas ma box
mais ma box est dans leur locaux depuis maintenant plus de 3 semaine
j'ai en ma possession le reçus de dépôt du point relais UPS et la preuve de livraison d'UPS qui indique bien que le colis a été réceptionné par free le 28/10/2020 à 12h20
comment faire pour prouver ma bonne fois et ne pas me faire facturer indument de 400€

Bonne journée
Alexandre H
fbx23833510
Avatar du membre
Pif
Freenaute Patient
Messages : 414
Enregistré le : 25 mai 2011, 21:19
Connexion : Fibre

Re: RESILIATION Free veux me facturer une box restitué

Message par Pif »

Alexandre34200 a écrit : 20 novembre 2020, 20:42 Bonjour
Ma ligne freebox Adsl DELTA S a été résilié le 12/10/2020
La freebox à été expédié en retour le 26/10/2020 et réceptionné par free le 28/10/2020
Hors je reçoit ce soir un mail de free m'informant qu' il n on rien reçu et que la somme de 400€ me sera prélevé dans les 15 jours si je n'envoi pas ma box
mais ma box est dans leur locaux depuis maintenant plus de 3 semaine
j'ai en ma possession le reçus de dépôt du point relais UPS et la preuve de livraison d'UPS qui indique bien que le colis a été réceptionné par free le 28/10/2020 à 12h20
comment faire pour prouver ma bonne fois et ne pas me faire facturer indument de 400€

Bonne journée
Alexandre H
fbx23833510
Contacte le 3244 si c'est encore possible. Sinon va sur le forum de l'ADUF où des gens de Free interviennent et pourront traiter ton problème. Problème qui est trés courant: chez Free il y a un trés gros problème de communication entre leur service facturation et leur service logistique. (tu pourras trouver des dizaine de témoignages de ton type, avec un fin heureuse à chaque fois)
V1, V2, V4, V5, Révolution, et maintenant Delta-Pop
Avatar du membre
Hortax
Modérateur
Messages : 340
Enregistré le : 16 janvier 2011, 21:08
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 21 déc. 2018

Re: RESILIATION Free veux me facturer une box restitué

Message par Hortax »

Hey, c'est presque du déterrage de topic (deux ans ;))
J'ai fait un peu de ménage suite au signalement.
Un clavier azerty en vaut deux !
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Répondre