RESILIATION Free veux me facturer une box restitué

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour
    Ma ligne freebox Adsl DELTA S a été résilié le 12/10/2020
    La freebox à été expédié en retour le 26/10/2020 et réceptionné par free le 28/10/2020
    Hors je reçoit ce soir un mail de free m'informant qu' il n on rien reçu et que la somme de 400€ me sera prélevé dans les 15 jours si je n'envoi pas ma box
    mais ma box est dans leur locaux depuis maintenant plus de 3 semaine
    j'ai en ma possession le reçus de dépôt du point relais UPS et la preuve de livraison d'UPS qui indique bien que le colis a été réceptionné par free le 28/10/2020 à 12h20
    comment faire pour prouver ma bonne fois et ne pas me faire facturer indument de 400€

    Bonne journée
    Alexandre H
    fbx23833510
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD, le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Alexandre34200 a écrit : 20 novembre 2020, 20:42 Bonjour
    Ma ligne freebox Adsl DELTA S a été résilié le 12/10/2020
    La freebox à été expédié en retour le 26/10/2020 et réceptionné par free le 28/10/2020
    Hors je reçoit ce soir un mail de free m'informant qu' il n on rien reçu et que la somme de 400€ me sera prélevé dans les 15 jours si je n'envoi pas ma box
    mais ma box est dans leur locaux depuis maintenant plus de 3 semaine
    j'ai en ma possession le reçus de dépôt du point relais UPS et la preuve de livraison d'UPS qui indique bien que le colis a été réceptionné par free le 28/10/2020 à 12h20
    comment faire pour prouver ma bonne fois et ne pas me faire facturer indument de 400€

    Bonne journée
    Alexandre H
    fbx23833510
    Contacte le 3244 si c'est encore possible. Sinon va sur le forum de l'ADUF où des gens de Free interviennent et pourront traiter ton problème. Problème qui est trés courant: chez Free il y a un trés gros problème de communication entre leur service facturation et leur service logistique. (tu pourras trouver des dizaine de témoignages de ton type, avec un fin heureuse à chaque fois)
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Hey, c'est presque du déterrage de topic (deux ans ;))
    J'ai fait un peu de ménage suite au signalement.
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00