RESILIATION Free veux me facturer une box restitué

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour
    Ma ligne freebox Adsl DELTA S a été résilié le 12/10/2020
    La freebox à été expédié en retour le 26/10/2020 et réceptionné par free le 28/10/2020
    Hors je reçoit ce soir un mail de free m'informant qu' il n on rien reçu et que la somme de 400€ me sera prélevé dans les 15 jours si je n'envoi pas ma box
    mais ma box est dans leur locaux depuis maintenant plus de 3 semaine
    j'ai en ma possession le reçus de dépôt du point relais UPS et la preuve de livraison d'UPS qui indique bien que le colis a été réceptionné par free le 28/10/2020 à 12h20
    comment faire pour prouver ma bonne fois et ne pas me faire facturer indument de 400€

    Bonne journée
    Alexandre H
    fbx23833510
  • Bonjour,
    Avant tout, chez Free ils ont conçu des box évolutives, alors profitons-en. Je vous récapitule les accessoires 100% compatibles Freebox, testés et approuvés par les Membres du forum pour optimiser à fond vos performances :

    ➡️ Freebox Ultra : augmentez la taille du stockage en ajoutant ce SSD Crucial P3 (jusqu'à 4To !), facile à clipser.
    ➡️ Freebox Delta : ajoutez cette barrette mémoire Crucial 16Go et jusqu'à 4 disques durs Seagate BarraCuda.
    ➡️ Freebox Pop & Ultra : gagnez en vitesse avec cet adaptateur Ethernet 2,5 Gb/s ou cette carte WiFi 7.
    ➡️ Freebox Révolution : transformez-la en mini-NAS avec ce disque dur externe WD ou une clé USB.

    💡 Quelques astuces :
    - si la TV freeze ou saccade, passez le Player en câble Ethernet direct plutôt qu’en WiFi. Le changement est radical en fluidité !
    - pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, jetez un œil à l'encart dédié 👉 « Surfer à 10 Gbit/s chez soi ». 🚀
  • Alexandre34200 a écrit : 20 novembre 2020, 20:42 Bonjour
    Ma ligne freebox Adsl DELTA S a été résilié le 12/10/2020
    La freebox à été expédié en retour le 26/10/2020 et réceptionné par free le 28/10/2020
    Hors je reçoit ce soir un mail de free m'informant qu' il n on rien reçu et que la somme de 400€ me sera prélevé dans les 15 jours si je n'envoi pas ma box
    mais ma box est dans leur locaux depuis maintenant plus de 3 semaine
    j'ai en ma possession le reçus de dépôt du point relais UPS et la preuve de livraison d'UPS qui indique bien que le colis a été réceptionné par free le 28/10/2020 à 12h20
    comment faire pour prouver ma bonne fois et ne pas me faire facturer indument de 400€

    Bonne journée
    Alexandre H
    fbx23833510
    Contacte le 3244 si c'est encore possible. Sinon va sur le forum de l'ADUF où des gens de Free interviennent et pourront traiter ton problème. Problème qui est trés courant: chez Free il y a un trés gros problème de communication entre leur service facturation et leur service logistique. (tu pourras trouver des dizaine de témoignages de ton type, avec un fin heureuse à chaque fois)
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Hey, c'est presque du déterrage de topic (deux ans ;))
    J'ai fait un peu de ménage suite au signalement.
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • ✅ Boostez votre Freebox
    Ne cherchez plus ! J'ai regroupé ci-dessous les produits testés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »