RESILIATION Free veux me facturer une box restitué

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour
    Ma ligne freebox Adsl DELTA S a été résilié le 12/10/2020
    La freebox à été expédié en retour le 26/10/2020 et réceptionné par free le 28/10/2020
    Hors je reçoit ce soir un mail de free m'informant qu' il n on rien reçu et que la somme de 400€ me sera prélevé dans les 15 jours si je n'envoi pas ma box
    mais ma box est dans leur locaux depuis maintenant plus de 3 semaine
    j'ai en ma possession le reçus de dépôt du point relais UPS et la preuve de livraison d'UPS qui indique bien que le colis a été réceptionné par free le 28/10/2020 à 12h20
    comment faire pour prouver ma bonne fois et ne pas me faire facturer indument de 400€

    Bonne journée
    Alexandre H
    fbx23833510
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Alexandre34200 a écrit : 20 novembre 2020, 20:42 Bonjour
    Ma ligne freebox Adsl DELTA S a été résilié le 12/10/2020
    La freebox à été expédié en retour le 26/10/2020 et réceptionné par free le 28/10/2020
    Hors je reçoit ce soir un mail de free m'informant qu' il n on rien reçu et que la somme de 400€ me sera prélevé dans les 15 jours si je n'envoi pas ma box
    mais ma box est dans leur locaux depuis maintenant plus de 3 semaine
    j'ai en ma possession le reçus de dépôt du point relais UPS et la preuve de livraison d'UPS qui indique bien que le colis a été réceptionné par free le 28/10/2020 à 12h20
    comment faire pour prouver ma bonne fois et ne pas me faire facturer indument de 400€

    Bonne journée
    Alexandre H
    fbx23833510
    Contacte le 3244 si c'est encore possible. Sinon va sur le forum de l'ADUF où des gens de Free interviennent et pourront traiter ton problème. Problème qui est trés courant: chez Free il y a un trés gros problème de communication entre leur service facturation et leur service logistique. (tu pourras trouver des dizaine de témoignages de ton type, avec un fin heureuse à chaque fois)
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Hey, c'est presque du déterrage de topic (deux ans ;))
    J'ai fait un peu de ménage suite au signalement.
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • ✅ Testé et approuvé
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

    Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »