RESILIATION Free veux me facturer une box restitué
-
Bonjour
Ma ligne freebox Adsl DELTA S a été résilié le 12/10/2020
La freebox à été expédié en retour le 26/10/2020 et réceptionné par free le 28/10/2020
Hors je reçoit ce soir un mail de free m'informant qu' il n on rien reçu et que la somme de 400€ me sera prélevé dans les 15 jours si je n'envoi pas ma box
mais ma box est dans leur locaux depuis maintenant plus de 3 semaine
j'ai en ma possession le reçus de dépôt du point relais UPS et la preuve de livraison d'UPS qui indique bien que le colis a été réceptionné par free le 28/10/2020 à 12h20
comment faire pour prouver ma bonne fois et ne pas me faire facturer indument de 400€
Bonne journée
Alexandre H
fbx23833510
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Contacte le 3244 si c'est encore possible. Sinon va sur le forum de l'ADUF où des gens de Free interviennent et pourront traiter ton problème. Problème qui est trés courant: chez Free il y a un trés gros problème de communication entre leur service facturation et leur service logistique. (tu pourras trouver des dizaine de témoignages de ton type, avec un fin heureuse à chaque fois)Alexandre34200 a écrit : ↑20 novembre 2020, 20:42 Bonjour
Ma ligne freebox Adsl DELTA S a été résilié le 12/10/2020
La freebox à été expédié en retour le 26/10/2020 et réceptionné par free le 28/10/2020
Hors je reçoit ce soir un mail de free m'informant qu' il n on rien reçu et que la somme de 400€ me sera prélevé dans les 15 jours si je n'envoi pas ma box
mais ma box est dans leur locaux depuis maintenant plus de 3 semaine
j'ai en ma possession le reçus de dépôt du point relais UPS et la preuve de livraison d'UPS qui indique bien que le colis a été réceptionné par free le 28/10/2020 à 12h20
comment faire pour prouver ma bonne fois et ne pas me faire facturer indument de 400€
Bonne journée
Alexandre H
fbx23833510
J'ai fait un peu de ménage suite au signalement.
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00