Conversation avec le support par chat ce jour :
Message visiteur envoyé à 13h52 :
bonjour j'ai demandé le renouvellement de ma freebox revolution par une freebox delta player pop le 31/07/2020. Après 6 mois d'attente j'ai reçu un mail vendredi 29/1 me disant qu'elle allait être expédiée sous une semaine ouvrée et depuis plus de nouvelles
Message opérateur envoyé à 13h53 :
Votre colis est en cours de préparation pour l'assemblage et l'étiquetage ça sera envoyé dans les jours qui viennent
Message visiteur envoyé à 13h53 :
dans combien de temps ?
Message opérateur envoyé à 13h54 :
Malheureusement, je ne dispose pas de date exacte à vous communiquer, mais ça ne tardera pas, car le colis est généré pour l'envoi
Message visiteur envoyé à 13h54 :
par ailleurs j'ai un mail commercial comme quoi je suis éligible à la fibre est ce que ça va être fait prochainement ? quand ?
Message opérateur envoyé à 13h55 :
Je vérifie
Message opérateur envoyé à 13h57 :
effectivement votre ligne est bien éligible à la fibre optique et je vous confirme qu'une commande de migration de votre ligne a été bien lancée sur votre dossier.
dès que ça sera validée un technicien Fibre optique vous contactera sur le mobile afin de fixer avec vous un RDV de câblage sans aucune démarche de votre part.
je viens de relancer le dossier pour accélérer les choses
Message visiteur envoyé à 13h57 :
donc pas de date non plus si je comprends bien ?
Message opérateur envoyé à 13h58 :
ça sera aussi dans les jours qui viennent
Message visiteur envoyé à 13h59 :
des jours ou des semaines ?
Message opérateur envoyé à 14h01 :
dans les jours qui viennent
Message opérateur envoyé à 14h02 :
La demande de priorisation a bien été enregistrée !
Message visiteur envoyé à 14h02 :
ok c'est déjà ca merci Désolé je commence à trouver le temps long depuis 6 mois que j'attends
Message opérateur envoyé à 14h03 :
Comme indiqué, j'ai bien relancé le dossier pour accélérer les choses, vous pouvez compter sur moi
FREEBOX V6, migration delta + player POP demandée le 31 Juillet.
Mail donnant un délai d'une semaine avant envoi reçu le vendredi 29 janvier.
Longeur Ligne : 80 mètres
Débit : down 98 Mb/s, up 18 Mb/s