MilllianO2323112 a écrit : ↑23 décembre 2020, 10:10
Je sais pas si vous faites partie de l'équipe marketing free ou si vous êtes juste un frustré de bas étage, mais votre message est ridicule !
Ça fait une demi-année qu'on attend alors que les nouveaux arrivées reçoivent leur matériel dans la semaine ! Et vous osez dire qu'on a pas le droit de se plaindre !
Respectez un peu les autres avant de dire n'importe quoi.
Free et vous devriez avoir honte.
Ah non, je bosse pas pour Free et je ne les défends pas.

Leur communication est pitoyable, mais encore une fois, pas de bol, on a sur le forum les 400 personnes qui n'ont pas encore été servies, face aux 100 000 qui ont eu leur pop, dont certains avec la Delta.
J'essaye juste de relativiser.
Je cherche à acheter une carte graphique et je sais que les délais vont être très longs (on parle de mars, avril pour un retour à la normale), alors que je cherche depuis novembre, et ce n'est pas MSI ou ASUS qui le dit, ce sont des infos glanées sur le net. Niveau communication, c'est pareil.
Donc, je prends aussi mon mal en patience...
Mais là, c'est comme dans un embouteillage, klaxonner, ça défoule peut-être, mais ça fera pas avancer les voitures, ça énerve juste les autres.
Alors on peut aussi utiliser le forum pour aider les autres, se tenir au courant, mais 100 pages de messages pour se plaindre, ben ça m'apporte rien de bien intéressant. On a compris que la Hotline était dépassée et qu'on aura rien avant janvier voire février. Le dire une fois, c'est bien le répéter à longueur de temps, encore une fois... ça ne sert à rien.
Voilà, je dis ça, mais vous êtes libres de continuer à vous plaindre et moi de ne pas vous lire...
Promis, je dis plus rien.
Et je fais comme vous, j'attends...
Par contre le "frustré de bas étage" ne me respecte pas trop...