

> [quote=MilllianO2323112 post_id=146950 time=1608714641 user_id=42561]
>
> Je sais pas si vous faites partie de l'équipe marketing free ou si vous
> êtes juste un frustré de bas étage, mais votre message est ridicule !
> Ça fait une demi-année qu'on attend alors que les nouveaux arrivées
> reçoivent leur matériel dans la semaine ! Et vous osez dire qu'on a pas le
> droit de se plaindre !
>
> Respectez un peu les autres avant de dire n'importe quoi.
> Free et vous devriez avoir honte.
> [/quote]
>
> Le frustré ça semble être vous. Quand au message ridicule, le votre n'a
> rien a lui envier.Commencez a vous comporter en adulte et pas en enfant
> gâté.
> Je vous verrais bien harceler sans arrêt les Free Helpers, comme s'ils
> n'avaient que ça a faire, subir les récriminations de clients qui ont une
> box fonctionnelle, mais qui s'impatientent parce qu'ils n'auront pas leur
> jouet sous le sapin. Si la fabrication ne suit pas, cela nous vous semble
> pas logique que ce soient les nouveaux abonnés qui puissent avoir une boxbox
Alors la,qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries depuis juillet tout est bloqué ?
Rien ne fonctionne ? Soyons sérieux, oui ma box déconne alors oui j'attend ma box avec impatience, oui les freehelpers nous les promette très très bientôt,
Oui nous sommes dégouté de l'absence de communication, voilà le résultat d'un stock en flux tendu.