Blocage à l'étape 2 depuis le 10/08, SAV aux abonnés absents

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Ma freebox fibre est bloquée à l'étape 2 depuis dimanche dernier. Je me suis empressé de joindre le 3244 ou l'on m'a promis un premier diagnostic sous 48h ouvres. Or le WE prolonge du 15 pointe son nez et rien n'a progressé entre temps, pas même après une relance du support au 3244.

    Y a-t-il quelque chose que je puisse faire de plus (à part harceler le support niveau 1) pour que l'on veuille bien s'occuper de mon dossier ??
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Rob_w
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • C'est la honte un sav pareil.a votre place j'irais voir ailleur.
  • Incident résolu suite au passage du technicien free.

    Selon ce dernier, le délai d'intervention de 2 semaines est principalement du aux vacances.

    Le problème principal du SAV est pour moi le décalage entre ce que promet la Hotline et la réalité. Je ne me serais pas autant démené si le 3244 m'avait directement pris un RDV technicien, même annoncé pour 2 semaines après signalisation de l'incident. C'est le fait d'attendre dans le flou pendant 10 jours qui est difficile à tenir.

    Bref, merci à salmé pour avoir su débloquer la situation !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »