Blocage à l'étape 2 depuis le 10/08, SAV aux abonnés absents
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Bonjour,
Ma freebox fibre est bloquée à l'étape 2 depuis dimanche dernier. Je me suis empressé de joindre le 3244 ou l'on m'a promis un premier diagnostic sous 48h ouvres. Or le WE prolonge du 15 pointe son nez et rien n'a progressé entre temps, pas même après une relance du support au 3244.
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire de plus (à part harceler le support niveau 1) pour que l'on veuille bien s'occuper de mon dossier ??
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 2To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart 'Surfer à 10Gbit/s chez soi' : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Selon ce dernier, le délai d'intervention de 2 semaines est principalement du aux vacances.
Le problème principal du SAV est pour moi le décalage entre ce que promet la Hotline et la réalité. Je ne me serais pas autant démené si le 3244 m'avait directement pris un RDV technicien, même annoncé pour 2 semaines après signalisation de l'incident. C'est le fait d'attendre dans le flou pendant 10 jours qui est difficile à tenir.
Bref, merci à salmé pour avoir su débloquer la situation !