ma demande à l'ufc que choisir

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • étant donné que je n'ai aucune réponse de free que le délais de 3 semaine convenu avec le technicien expire le 5 août je me vois dans l'obligation d'attaquer free pour obtenir mon bon droit
    http://forum.quechoisir.org/probleme-av ... 25542.html
    je regrette d'en arriver là mais free ne me laisse pas le choix
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • free ne me propose que 40 € de dédommagement pour 130 jours de service inutilisable (téléphone internet )ce qui ne me rembourse même pas les frais de la hot-line .C'est très loin de ce qui m'a été confirmé par le technicien free.De plus les délais ne sont pas respectés je continu mon dossier avec l'ufc et donc ma plainte .Puisque free ne me répond pas plus ni par mp ni par l’intermédiaire de ce forum et bien je vais aller compter mon histoire un peu partout ce ne sera pas de la bonne pub mais après tout ce n'est pas mon problème .
    Je sais d'après l'ufc que je ne suis pas seul
    http://forum.quechoisir.org/probleme-av ... 25542.html
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »