ma demande à l'ufc que choisir

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • étant donné que je n'ai aucune réponse de free que le délais de 3 semaine convenu avec le technicien expire le 5 août je me vois dans l'obligation d'attaquer free pour obtenir mon bon droit
    http://forum.quechoisir.org/probleme-av ... 25542.html
    je regrette d'en arriver là mais free ne me laisse pas le choix
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 2To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart 'Surfer à 10Gbit/s chez soi' : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • free ne me propose que 40 € de dédommagement pour 130 jours de service inutilisable (téléphone internet )ce qui ne me rembourse même pas les frais de la hot-line .C'est très loin de ce qui m'a été confirmé par le technicien free.De plus les délais ne sont pas respectés je continu mon dossier avec l'ufc et donc ma plainte .Puisque free ne me répond pas plus ni par mp ni par l’intermédiaire de ce forum et bien je vais aller compter mon histoire un peu partout ce ne sera pas de la bonne pub mais après tout ce n'est pas mon problème .
    Je sais d'après l'ufc que je ne suis pas seul
    http://forum.quechoisir.org/probleme-av ... 25542.html
  • ✅ Boostez votre Freebox
    Ne cherchez plus ! J'ai regroupé ci-dessous les produits testés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »