Bonjour Fonky79
Je vous prie de bien vouloir me confirmer vos disponibilités par MP
Merci
Migration Freebox ADSL vers Fibre Optique
-
Equipe FREE
Bonjour tout le monde,
Je viens de déménager dans un appartement qui est déjà fibré (éligible à la fibre Free) avec le petit boitier et numéro qui avec, etc. J'avais déménagé mon abonnement Freebox donc actuellement je suis en ADSL. Je voulais savoir combien de temps environ il fallait attendre pour que Free me contacte ?
Par ailleurs, je n'ai pas le petit cordon pour relier ma Freebox au boitier fibre, j'imagine que Free le fournit ?
Merci d'avance. Bonne soirée.
Je viens de déménager dans un appartement qui est déjà fibré (éligible à la fibre Free) avec le petit boitier et numéro qui avec, etc. J'avais déménagé mon abonnement Freebox donc actuellement je suis en ADSL. Je voulais savoir combien de temps environ il fallait attendre pour que Free me contacte ?
Par ailleurs, je n'ai pas le petit cordon pour relier ma Freebox au boitier fibre, j'imagine que Free le fournit ?
Merci d'avance. Bonne soirée.
Bonjour,
J'ai déménagé dans un immeuble ayant la fibre, il y a un mois et suis pour l'instant avec un abonnement adsl. J'aurais voulu savoir si le passage à la fibre pourra bientôt se faire ?
Bonne soirée à tous.
J'ai déménagé dans un immeuble ayant la fibre, il y a un mois et suis pour l'instant avec un abonnement adsl. J'aurais voulu savoir si le passage à la fibre pourra bientôt se faire ?
Bonne soirée à tous.
Bonjour salmé,
J'ai déménagé mon abonnement Free (ADSL) il y a quelques mois.
J'ai un débit ADSL pas très bon (250Ko/s) contre 2Mo+/s sur la 4G en partage WIFI avec mon téléphone...
Je viens de réaliser le tester d’éligibilité à la fibre, avec succès. Je souhaite donc en profiter!
J'ai vérifié à l'extérieur de mon appartement, pas de PTO, seulement des PT classiques.
J'ai vérifié ma page Freebox, onglet "Mon abonnement", pas de proposition de migration vers la fibre...
Ma question : peut-on "accélérer" le raccordement ou faut-il attendre que Free me contacte spontanément?
Merci par avance.
Cordialement.
J'ai déménagé mon abonnement Free (ADSL) il y a quelques mois.
J'ai un débit ADSL pas très bon (250Ko/s) contre 2Mo+/s sur la 4G en partage WIFI avec mon téléphone...
Je viens de réaliser le tester d’éligibilité à la fibre, avec succès. Je souhaite donc en profiter!
J'ai vérifié à l'extérieur de mon appartement, pas de PTO, seulement des PT classiques.
J'ai vérifié ma page Freebox, onglet "Mon abonnement", pas de proposition de migration vers la fibre...
Ma question : peut-on "accélérer" le raccordement ou faut-il attendre que Free me contacte spontanément?
Merci par avance.
Cordialement.
A quand une procedure correcte concernant le passage à la fibre (Salmé the robot, reste couché)
Ce qui existe à ce jour à ce sujet est une enorme machine à ne pas repondre à la legitime attente de vos clents.
Je suis encore là car j'aime vos boxes, mafreebox.free.fr et vos tarifs.
Mais que revienne un FAI mondial (Je suis entre en CompuServe ...) et vous regretterez votre arrogance
Ce qui existe à ce jour à ce sujet est une enorme machine à ne pas repondre à la legitime attente de vos clents.
Je suis encore là car j'aime vos boxes, mafreebox.free.fr et vos tarifs.
Mais que revienne un FAI mondial (Je suis entre en CompuServe ...) et vous regretterez votre arrogance
Me v'la t'y pas en page 68. Vous etes des genies de la non prise en compte.
Etes vous sûr que la page suivante vous erotisera, gaffe aux sados
Etes vous sûr que la page suivante vous erotisera, gaffe aux sados
Bonjour KanafaytKanafayt a écrit : ↑29 septembre 2017, 21:14 Bonjour tout le monde,
Je viens de déménager dans un appartement qui est déjà fibré (éligible à la fibre Free) avec le petit boitier et numéro qui avec, etc. J'avais déménagé mon abonnement Freebox donc actuellement je suis en ADSL. Je voulais savoir combien de temps environ il fallait attendre pour que Free me contacte ?
Par ailleurs, je n'ai pas le petit cordon pour relier ma Freebox au boitier fibre, j'imagine que Free le fournit ?
Merci d'avance. Bonne soirée.
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour spoonycd
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour AdrienGAdrienG a écrit : ↑30 septembre 2017, 23:26 Bonjour salmé,
J'ai déménagé mon abonnement Free (ADSL) il y a quelques mois.
J'ai un débit ADSL pas très bon (250Ko/s) contre 2Mo+/s sur la 4G en partage WIFI avec mon téléphone...
Je viens de réaliser le tester d’éligibilité à la fibre, avec succès. Je souhaite donc en profiter!
J'ai vérifié à l'extérieur de mon appartement, pas de PTO, seulement des PT classiques.
J'ai vérifié ma page Freebox, onglet "Mon abonnement", pas de proposition de migration vers la fibre...
Ma question : peut-on "accélérer" le raccordement ou faut-il attendre que Free me contacte spontanément?
Merci par avance.
Cordialement.
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour bailleulchbailleulch a écrit : ↑02 octobre 2017, 12:07 A quand une procedure correcte concernant le passage à la fibre (Salmé the robot, reste couché)
Ce qui existe à ce jour à ce sujet est une enorme machine à ne pas repondre à la legitime attente de vos clents.
Je suis encore là car j'aime vos boxes, mafreebox.free.fr et vos tarifs.
Mais que revienne un FAI mondial (Je suis entre en CompuServe ...) et vous regretterez votre arrogance
Votre ligne n'est pas éligible à a la fibre chez free
Merci de patienter, nous reviendrons vers vous une fois votre logement sera fibré
Equipe FREE
Bonjour bolagal
Nous vous confirmons que votre commande pour la migration en fibre optique est en cours de traitement
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps qu'on vous contacte pour la pose de PTO
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins
Nous vous confirmons que votre commande pour la migration en fibre optique est en cours de traitement
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps qu'on vous contacte pour la pose de PTO
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins
Equipe FREE
Bonjour TITIxplod
Nous vous confirmons que votre commande pour la migration en fibre optique est en cours de traitement
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps qu'on vous contacte pour la pose de PTO
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins
Equipe FREE
Bonjour,
J'habite La Mulatière dans le Rhône en Zone Très Dense,
mon immeuble a été fibré par Orange.
Pouvez-vous m'indiquer si Free a prévu de fibrer le secteur.
Bien cordialement
Merci
J'habite La Mulatière dans le Rhône en Zone Très Dense,
mon immeuble a été fibré par Orange.
Pouvez-vous m'indiquer si Free a prévu de fibrer le secteur.
Bien cordialement
Merci
Bonjour Salmé,
Je me permets de vous contacter car vous commencez à devenir célèbre, on m'a conseillé de faire appels à votre aide.
Je viens, par hasard, en me connectant sur mon espace abonné, de découvrir que je suis éligible à la fibre optique.
J'ai donc contacter le 3244 afin de lancer la procédure pour qu'un technicien vienne me raccorder à la fibre.
Je vous envoie par MP mes informations.
D'avance, merci pour votre précieuse aide
Abdelkader
Je me permets de vous contacter car vous commencez à devenir célèbre, on m'a conseillé de faire appels à votre aide.
Je viens, par hasard, en me connectant sur mon espace abonné, de découvrir que je suis éligible à la fibre optique.
J'ai donc contacter le 3244 afin de lancer la procédure pour qu'un technicien vienne me raccorder à la fibre.
Je vous envoie par MP mes informations.
D'avance, merci pour votre précieuse aide
Abdelkader
Bonjour geveair
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Fibre installée depuis le 22 septembre (voir messages précédents), tout est bon excepté une petite surprise désagréable : la facture d'octobre sur laquelle il y a un ajout : la ligne "Mise a disposition de boucle locale dédiée" d'un montant de 5.99€ que je n'avais pas jusqu'à présent (ADSL dégroupage partiel).
Cet ajout est peut-être justifié (pour une quelconque raison que j'ignore) mais à aucun moment Free n'a pris la peine de m'avertir avant le passage à la fibre que cela allait engendrer un coût supplémentaire, ce qui à mon sens n'est pas très respectueux dans une relation avec un client (de la première heure mais ça accessoire !)
Donc à ceux qui vont effectuer ce passage, il est possible que cela vous coûte finalement un peu d'argent ...
Cordialement
Fibre installée depuis le 22 septembre (voir messages précédents), tout est bon excepté une petite surprise désagréable : la facture d'octobre sur laquelle il y a un ajout : la ligne "Mise a disposition de boucle locale dédiée" d'un montant de 5.99€ que je n'avais pas jusqu'à présent (ADSL dégroupage partiel).
Cet ajout est peut-être justifié (pour une quelconque raison que j'ignore) mais à aucun moment Free n'a pris la peine de m'avertir avant le passage à la fibre que cela allait engendrer un coût supplémentaire, ce qui à mon sens n'est pas très respectueux dans une relation avec un client (de la première heure mais ça accessoire !)
Donc à ceux qui vont effectuer ce passage, il est possible que cela vous coûte finalement un peu d'argent ...
Cordialement
Bonjour pik
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour KanafaytKanafayt a écrit : ↑29 septembre 2017, 21:14 Bonjour tout le monde,
Je viens de déménager dans un appartement qui est déjà fibré (éligible à la fibre Free) avec le petit boitier et numéro qui avec, etc. J'avais déménagé mon abonnement Freebox donc actuellement je suis en ADSL. Je voulais savoir combien de temps environ il fallait attendre pour que Free me contacte ?
Par ailleurs, je n'ai pas le petit cordon pour relier ma Freebox au boitier fibre, j'imagine que Free le fournit ?
Merci d'avance. Bonne soirée.
La ligne est en cours de construction ==>AROK - Câblage au NRO en cours
Nous vous informons qu'un rendez vous est planifié le 28/10/2017 à 15 h pour la pose du PTO
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour kader2403kader2403 a écrit : ↑03 octobre 2017, 13:30 Bonjour Salmé,
Je me permets de vous contacter car vous commencez à devenir célèbre, on m'a conseillé de faire appels à votre aide.
Je viens, par hasard, en me connectant sur mon espace abonné, de découvrir que je suis éligible à la fibre optique.
J'ai donc contacter le 3244 afin de lancer la procédure pour qu'un technicien vienne me raccorder à la fibre.
Je vous envoie par MP mes informations.
D'avance, merci pour votre précieuse aide
Abdelkader
Nous vous informons qu'une correction d'adresse est demandée, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un justificatif de domicile
Justificatifs accepté :
- Facture Eau/Gaz/Électricité
- Avis d'imposition
- Certificat de numérotage/adressage de la mairie
- Quittance de loyer/Acte d'achat
Merci
Equipe FREE
Bonjour geveair
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison