[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • gege4255 a écrit : 04 février 2024, 15:23 Bonjour , moi je possède la delta avec le player Devialet , j' ai l'alarme et j'ai la domotique j'ouvre et ferme les volets roulants , j'ai commandé la Ultra sans player le 30/01 , une option que je n'aurai pas avec l'Ultra , actuellement je paye 61,00€ avec Netflix prémium , avec l'Ultra je payerai 71,00€ et je n'aurai meme pas la domotique , il va falloir que j'achète un boitier chez Somfy , je croie que je vais annuler ma commande .
    C'est vrai que c'était tentant de se dépêcher, mais souvent dans ce genre de cas il faut prendre un peu de recul pour analyser le vrai interêt d'y aller...
    Ensuite n'achète pas forcément de boitier chez Somfy puisqu'il y aura probablement une extension de box dédié à la domotique... ;-)
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • J'ai passé commande de l'ultra le 30/01 à 15h15 , je migre d'une Delta et je n'ai pris que la box, pas de repeteur pas de boitier 4G pas de player Pop et pour l'instant j'ai toujours dans mon suivi le délai de 3 mois.
    Modifié en dernier par Pierrot59 le 05 février 2024, 12:11, modifié 1 fois.
    Migration vers Ultra demandée le 30 vers 15h15
    Etape 1 :en attente
  • Non, je n'ai pas commandé le player pop, pour l'instant, mon devialet fera l'affaire, d'autant que, d'après ce que j'ai lu, un nouveau player devrait sortir dans quelques mois, à ce moment la j'aviserai
  • Même cas que moi, reste à savoir si Canal+ Live fonctionne avec le Devialet.
    YOYO26 a écrit : 05 février 2024, 10:34 Non, je n'ai pas commandé le player pop, pour l'instant, mon devialet fera l'affaire, d'autant que, d'après ce que j'ai lu, un nouveau player devrait sortir dans quelques mois, à ce moment la j'aviserai
  • Bonjour,

    Migration de Pop vers Ultra demandée le 30/01, j'ai un lien de suivi Chronopost qui vient d'apparaitre dans mon suivi de commande.
  • Hihihi
    Fichiers joints
    Hihihi
    Screenshot_20240205_135404_Gmail.jpg (41.79 Kio)
    Hihihi Vu 1354 fois
  • Pej a écrit : 05 février 2024, 13:54Hihihi
    tu migres depuis la delta ?
  • Lyrca a écrit:
    > Bonjour,
    >
    > Migration de Pop vers Ultra demandée le 30/01, j'ai un lien de suivi
    > Chronopost qui vient d'apparaitre dans mon suivi de commande.
    bonjour,meme chose pour moi😀donc livraison demain en point relais ou au pire le lendemain(mais j ai quand meme espoir pour demain)
  • Bonjour,
    Demande de migration Pop vers Ultra Essentiel le 30/01 à 15h45, je viens de recevoir un lien de suivi Chronopost dans mon suivi de commande.
  • Yep...
    Surpris par la vitesse.. sidéré même.. jcomptais sur un envoie du pocket wifi ds les 3 mois pour me stimuler.. mais là direct.. du coup faut gérer la copie des disques durs ..
    Mais je ne sais pour vous .. mais dès que la commande a été validée.. direct Netflix avec pub.. direct sur l'appli free connect " abonnement ultra ok" et surtout... plus d'accès à la boutique free......... ( j'espérai y trouver barrette mémoire.. câble ethernet/usb3.. pocket wifi.. manettes ps5 car open playstation store ou switch 🤪🤪🤪)
    Fichiers joints
    Screenshot_20240205_142112_Photos.jpg
    Screenshot_20240205_142112_Photos.jpg (38.33 Kio)
    Vu 1296 fois
  • Bonjour,

    Je possède la Freebox Delta avec son player Devialet. J'ai fait la demande de migration le 30 Janvier 2024 pour la Freebox Ultra et pour le moment, ça ne bouge pas

    J'espère que la situation va se débloquer assez rapidement, je suis impatient de la recevoir :)
  • Bonjour,

    J'ai l'impression que les abonnés POP sont prioritaires sur ceux qui ont la DELTA. Étant également abonné DELTA, ça ne bouge toujours pas. On pourrait penser qu'ils priorisent les abonnements déjà existants moins chers pour un maximum de rentabilité...
  • J'ai vu que des membres qui ont fait la migration avec la Delta, le colis de l'Ultra avait été envoyé. Free doit traiter les demandes aux Compte-gouttes

    Aussi, j'ai vu sur une page Facebook que les demandes de migration de Delta vers l'Ultra (sans le player Pop) étaient envoyées en 1er. Et que les personnes qui demandaient avec le player POP, étaient envoyées plus tard
  • j'ai demandé la migration sans le player pop a 16h30 le 30 et je suis toujours pas traité....
  • guimauve77 a écrit:
    > j'ai demandé la migration sans le player pop a 16h30 le 30 et je suis
    > toujours pas traité....

    C'est un conseiller free qui a dit ça
    Fichiers joints
    FB_IMG_1707146728105.jpg
    FB_IMG_1707146728105.jpg (117.19 Kio)
    Vu 1096 fois
  • et si je met ma delta en panne :lol:
  • si j'avais su j'aurais demandé sans le player ;) je me serai contenté d'Oqee pour commencer (ou j'aurais ressorti le devialet de son placard ) :P
  • j'ai sans player vue que je l'ai deja mais toujours rien
  • Pour moi migration pop vers ultra faite le 30/01.

    Colis expédié ce jour 🤩
  • serval a écrit:
    > si j'avais su j'aurais demandé sans le player ;) je me serai contenté
    > d'Oqee pour commencer (ou j'aurais ressorti le devialet de son placard ) :P

    J'ai demandé avec le player pour le mettre sur la seconde tv qui est dans ma chambre

    J'ai une tv LG et sous webOS, Oqee n'est pas disponible pour le moment. Mais c'est pas pour ça, c'est surtout pour les films qui sont sur mon disque dur externe, ils ne sont pas lus avec le DTS, j'ai l'image mais pas de son

    Et avec le player pop, ça pourra les lire avec VLC
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison