Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonsoir,
    ça bouge pour moi !
    Mail de chronopost aujourd'hui pour une réception demain matin. Les informations en étape 5 de mon abonnement ont également changé avec le numéro de suivi.
    Je recevrai donc cette freebox tant attendue 19 jours après souscription, 19 longs jours sans internet...
    Je vous tiens au courant de la suite.
    Bon courage à tout ceux qui attendent encore.
    Nouvel abonné en ADSL Delta + pop + répéteur
    Souscription le 22/01
    Coupure internet 23/01
    Expédition 15/02 Mail de chronopost le 16/02(Enfin)
  • guigoule a écrit : 16 février 2021, 18:53 Bonsoir,
    ça bouge pour moi !
    Mail de chronopost aujourd'hui pour une réception demain matin. Les informations en étape 5 de mon abonnement ont également changé avec le numéro de suivi.
    Je recevrai donc cette freebox tant attendue 19 jours après souscription, 19 longs jours sans internet...
    Je vous tiens au courant de la suite.
    Bon courage à tout ceux qui attendent encore.
    Tant mieux, ça donne de l’espoir et merci de nous tenir au courant entre « patients » de chez free
    Commande ADSL delta+pop effectuée par téléphone le 29 janvier
    Coupure le 31 janvier
    Ligne construite le 7 février
    Réception SMS jamais reçu
    Réception mail Chronopost 20 février
    Réception Box le 22 février
  • Bonsoir à tous les patients de l’extrême.
    Demande de migration du 30/07 en adsl la voilà qui pointe son nez.
    Mail reçu le 29 janvier me disant sous 7 jours ouvrés et depuis hier donc le 15 février cherché l’erreur tout bouge rapidement , livraison demain en point relais.
    Depuis aujourd’hui accès à netflix, cafeyn et je vais faire amazone prime.
    La patience à enfin payé, ma révolution à été brave jusque là.
    Bon courage à tous.
  • zeness a écrit : 15 février 2021, 12:37 bonjoru à tous, je vois que les oublié du 22 sont toujours oubliés et arrivent à leurs 7 mois d'attente, ca devient du délire......

    je pensais que la situation s'était améliorée avec l'envoi massif de delta vers la mi janvier, je constate que non.

    bon courage à tous dans l'attente, c'est juste consternant...

    le vaudou je confirme j'avais essayé ça n'avais pas marché ;-)
    Bonjour
    eh oui .... :roll:
    Lundi j'ai contacté un freehelper qui bien sûr ne m'a rien dit à part " on vous a déjà dit qu'il faut attendre
    " il a quand même ajouté " pour la fin du mois tous les retards seront soldés" :lol: :lol: :lol: :lol: MDR
  • Quel mois!!!!!! :roll:
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • dans la série "justification des retards" la version de Niel à BFM était amusante "nous privilégions le transport par bateau" et justement hier , je tombe sur un petit reportage TV "d'ou vient cette pénurie de containers qui pénalise le trafic maritime" Oups !!!!!
    En fait les USA qui sont potes comme cochon avec les chinois ont très largement commandé des produits de Chine, pour redémarrer un peu chez eux,
    ils ont tellement commandés et gardés un peu les containers chez eux qu'il en manque pour les autres dont "nous".
  • Quand Xavier se regarde dans un miroir son image baisse les yeux.
  • Jerry128 a écrit : 17 février 2021, 11:35 dans la série "justification des retards" la version de Niel à BFM était amusante "nous privilégions le transport par bateau" et justement hier , je tombe sur un petit reportage TV "d'ou vient cette pénurie de containers qui pénalise le trafic maritime" Oups !!!!!
    En fait les USA qui sont potes comme cochon avec les chinois ont très largement commandé des produits de Chine, pour redémarrer un peu chez eux,
    ils ont tellement commandés et gardés un peu les containers chez eux qu'il en manque pour les autres dont "nous".
    J’ai vu le reportage 😂 et je me suis immédiatement dis voilà où est ma box, dans des containers qui coûtent très chers ou trop cher avec la pénurie et free ne veut peut être pas surenchérir et préfère avoir du retard de livraison
    Commande ADSL delta+pop effectuée par téléphone le 29 janvier
    Coupure le 31 janvier
    Ligne construite le 7 février
    Réception SMS jamais reçu
    Réception mail Chronopost 20 février
    Réception Box le 22 février
  • Bonjour,

    J'ai commander la Delta/pop le 27 juillet 2020 à 12H00, mail de confirmation reçus à 22H36.

    Depuis plus rien malgré mes relances une à deux fois par mois, a chaque fois c'est vous etes prioritaire vous serez livre d'ici 15 Jours. et la ce matin c'est on ne c'est pas quand vous serez livré GRRRRR.
    Y en a marre je crois que je vais finir pas resiliez vous la non prise en compte des soucis par free.
    Je suis chez eux depuis 20 ans j'ai jamais eu de soucis pour les changement de box ou autre.
    MAIS LA on en est a 7 mois faut pas déconner, surtout que ceux qui prennes la POP sont livrée ceux de la Delta/devialet sont livrer mais pas les delta/pop.
    Y a un moment ou vu que l'on leur sert à rien les anciens ou faut ce barré et allez voir ailleurs, même si je sais que l'herbe est moins verte ailleurs au moins ma vieille révolution sera changer.

    Tout ca car savent pas gerer GGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
  • MANGA03 a écrit : 17 février 2021, 12:09 Bonjour,

    J'ai commander la Delta/pop le 27 juillet 2020 à 12H00, mail de confirmation reçus à 22H36.

    Depuis plus rien malgré mes relances une à deux fois par mois, a chaque fois c'est vous etes prioritaire vous serez livre d'ici 15 Jours. et la ce matin c'est on ne c'est pas quand vous serez livré GRRRRR.
    Y en a marre je crois que je vais finir pas resiliez vous la non prise en compte des soucis par free.
    Je suis chez eux depuis 20 ans j'ai jamais eu de soucis pour les changement de box ou autre.
    MAIS LA on en est a 7 mois faut pas déconner, surtout que ceux qui prennes la POP sont livrée ceux de la Delta/devialet sont livrer mais pas les delta/pop.
    Y a un moment ou vu que l'on leur sert à rien les anciens ou faut ce barré et allez voir ailleurs, même si je sais que l'herbe est moins verte ailleurs au moins ma vieille révolution sera changer.

    Tout ca car savent pas gerer GGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
    Je suis patient.. trop
    je suis entièrement ok avec toi.
    Juste (ca tient à rien) .. je ne veux pas un poil d'emmerdement en migration fibre.
    Comme je n'ai strictement aucune confiance dans les 3 autres .. je me retiens fort.
    rien que pour le plaisir je voudrais faire ce p.. de changement !!!!!!!!!
  • guigoule a écrit : 16 février 2021, 18:53 Bonsoir,
    ça bouge pour moi !
    Mail de chronopost aujourd'hui pour une réception demain matin. Les informations en étape 5 de mon abonnement ont également changé avec le numéro de suivi.
    Je recevrai donc cette freebox tant attendue 19 jours après souscription, 19 longs jours sans internet...
    Je vous tiens au courant de la suite.
    Bon courage à tout ceux qui attendent encore.
    super content pour vous pour l’instant moi je n’ai pas eu encore de coupure
    cela nous donne un peu d’espoir
    Nouvel Abonné delta/pop le 11/02 à 10h
    Coupure internet le 18/02
    Expédition le 25/02/2021
    Réception le 01/03/2021
  • Voilà le moment que je redoutais la coupure internet bien sûr sans expédition de box
    Nouvel Abonné delta/pop le 11/02 à 10h
    Coupure internet le 18/02
    Expédition le 25/02/2021
    Réception le 01/03/2021
  • Voilà le moment que je redoutais la coupure internet bien sûr sans expédition de box
    Nouvel Abonné delta/pop le 11/02 à 10h
    Coupure internet le 18/02
    Expédition le 25/02/2021
    Réception le 01/03/2021
  • flc a écrit : 18 février 2021, 13:39 Voilà le moment que je redoutais la coupure internet bien sûr sans expédition de box
    Alors bienvenue au club, te voilà parti pour environ 3 à 4 semaines sans internet d’après ce que je vois sur le forum.
    Je suis à la fin de ma 3 elle semaine, ce week-end j’attaque la 4 elle semaine qui je l’espère sera la dernière...
    Commande ADSL delta+pop effectuée par téléphone le 29 janvier
    Coupure le 31 janvier
    Ligne construite le 7 février
    Réception SMS jamais reçu
    Réception mail Chronopost 20 février
    Réception Box le 22 février
  • flc a écrit : 17 février 2021, 20:42
    guigoule a écrit : 16 février 2021, 18:53 Bonsoir,
    ça bouge pour moi !
    Mail de chronopost aujourd'hui pour une réception demain matin. Les informations en étape 5 de mon abonnement ont également changé avec le numéro de suivi.
    Je recevrai donc cette freebox tant attendue 19 jours après souscription, 19 longs jours sans internet...
    Je vous tiens au courant de la suite.
    Bon courage à tout ceux qui attendent encore.
    super content pour vous pour l’instant moi je n’ai pas eu encore de coupure
    cela nous donne un peu d’espoir
    Ils auraient coupé en pleine période de rétractation !!!
  • Jerry128 a écrit : 18 février 2021, 14:13
    flc a écrit : 17 février 2021, 20:42

    super content pour vous pour l’instant moi je n’ai pas eu encore de coupure
    cela nous donne un peu d’espoir
    Ils auraient coupé en pleine période de rétractation !!!
    Je te confirme qu’ils coupent à partir du moment où ils commencent à travailler sur ta ligne. Pour ma part et comme beaucoup dès le lendemain de la souscription et dans ma console de suivi Sosh qui est mon ancien opérateur est apparu votre ligne à été résilié par un autre opérateur
    Commande ADSL delta+pop effectuée par téléphone le 29 janvier
    Coupure le 31 janvier
    Ligne construite le 7 février
    Réception SMS jamais reçu
    Réception mail Chronopost 20 février
    Réception Box le 22 février
  • Couchetard38 a écrit : 18 février 2021, 13:59
    flc a écrit : 18 février 2021, 13:39 Voilà le moment que je redoutais la coupure internet bien sûr sans expédition de box
    Alors bienvenue au club, te voilà parti pour environ 3 à 4 semaines sans internet d’après ce que je vois sur le forum.
    Je suis à la fin de ma 3 elle semaine, ce week-end j’attaque la 4 elle semaine qui je l’espère sera la dernière...
    oui si je compare par rapport à toi 7 jours après l'inscription coupure de ligne je vais donc suivre ton évolution
    Nouvel Abonné delta/pop le 11/02 à 10h
    Coupure internet le 18/02
    Expédition le 25/02/2021
    Réception le 01/03/2021
  • Couchetard38 a écrit : 18 février 2021, 14:17
    Jerry128 a écrit : 18 février 2021, 14:13

    Ils auraient coupé en pleine période de rétractation !!!
    Je te confirme qu’ils coupent à partir du moment où ils commencent à travailler sur ta ligne. Pour ma part et comme beaucoup dès le lendemain de la souscription et dans ma console de suivi Sosh qui est mon ancien opérateur est apparu votre ligne à été résilié par un autre opérateur
    je confirme moi j'ai eu ceci rétractation coupure de ligne voir même j'avais perdu ma ligne que soit la portabilité et ma ligne NDI il a fallut que je passe par orange pour récupérer celle-ci car impossible de prendre un opérateur ma ligne que ce soit par l'adresse ou le NDI ma ligne était inconnu
    Nouvel Abonné delta/pop le 11/02 à 10h
    Coupure internet le 18/02
    Expédition le 25/02/2021
    Réception le 01/03/2021
  • Salut tout le monde.
    À titre d'information, je suis nouvel abonné.
    Souscription avec portabilité le 8/02/21 à 21h
    Comfirmer le 9/02/21
    Coupure ligne le 15/02/21
    Freebox delta/pop non reçu a ce jour
    Numéro de suivi donné par un conseiller hier, mais n'est pas reconnu par Chronopost.

    Je ferai suivre l'évolution de l'arrivée de ma box, histoire de donner une idée du temps d'attente....

    A l'heure ou on ce fait livrer un produit en moins de 24h...Free est loin du compte ...!!!
  • Jay Cardas a écrit : 19 février 2021, 06:04 Salut tout le monde.
    À titre d'information, je suis nouvel abonné.
    Souscription avec portabilité le 8/02/21 à 21h
    Comfirmer le 9/02/21
    Coupure ligne le 15/02/21
    Freebox delta/pop non reçu a ce jour
    Numéro de suivi donné par un conseiller hier, mais n'est pas reconnu par Chronopost.

    Je ferai suivre l'évolution de l'arrivée de ma box, histoire de donner une idée du temps d'attente....

    A l'heure ou on ce fait livrer un produit en moins de 24h...Free est loin du compte ...!!!
    Délai de rétractation :
    7 jours pour signature en agence : là ils sont dans les temps
    14 jours pour signature par internet : là ils ont anticipé en déclenchant les opérations trop tot.

    Comme en plus je les soupconne d'avoir un système rustique qui ne fonctionne que quand tout va bien, du genre :
    -on lance la coupure et l'installation de la nouvelle et on avertit l'ancien FAI
    - on lance l'expédition du colis
    avec édition du bon des étiquettes de livraison avec le numéro chronopost,
    - en fonction du stock et de "n'importe quoi" le colis est préparé ou pas
    - mis au départ ; suivant les volumes Chonopost est averti ou passe tous les jours
    .. la ligne est coupée depuis longtemps et le colis pas encore sur le départ.

    passons sur la gestion des stacks, les commandes de masse lointaine, les echecs commerciaux, et les promotions "nouveaux clients" pas cher et on rentre dans une logique de bordel.
    Mais c'est encore la fautes "aux autres" !!
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison