concernant le délai entre votre inscription et la coupure de ligne 7 jours cela représente ce qui se fait dans la plupart des casJay Cardas a écrit : ↑19 février 2021, 06:04 Salut tout le monde.
À titre d'information, je suis nouvel abonné.
Souscription avec portabilité le 8/02/21 à 21h
Comfirmer le 9/02/21
Coupure ligne le 15/02/21
Freebox delta/pop non reçu a ce jour
Numéro de suivi donné par un conseiller hier, mais n'est pas reconnu par Chronopost.
Je ferai suivre l'évolution de l'arrivée de ma box, histoire de donner une idée du temps d'attente....
A l'heure ou on ce fait livrer un produit en moins de 24h...Free est loin du compte ...!!!
par contre il est dit dans leurs suivis d'étapes que la demande de portabilité et l'expédition ceci est en parallèle ce qui actuellement n'est pas le cas et d'après ce que je vois dans ce forum on est à 3 à 4 semaines entre l'inscription et l'expédition