Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Jay Cardas a écrit : 19 février 2021, 06:04 Salut tout le monde.
    À titre d'information, je suis nouvel abonné.
    Souscription avec portabilité le 8/02/21 à 21h
    Comfirmer le 9/02/21
    Coupure ligne le 15/02/21
    Freebox delta/pop non reçu a ce jour
    Numéro de suivi donné par un conseiller hier, mais n'est pas reconnu par Chronopost.

    Je ferai suivre l'évolution de l'arrivée de ma box, histoire de donner une idée du temps d'attente....

    A l'heure ou on ce fait livrer un produit en moins de 24h...Free est loin du compte ...!!!
    concernant le délai entre votre inscription et la coupure de ligne 7 jours cela représente ce qui se fait dans la plupart des cas
    par contre il est dit dans leurs suivis d'étapes que la demande de portabilité et l'expédition ceci est en parallèle ce qui actuellement n'est pas le cas et d'après ce que je vois dans ce forum on est à 3 à 4 semaines entre l'inscription et l'expédition
    Nouvel Abonné delta/pop le 11/02 à 10h
    Coupure internet le 18/02
    Expédition le 25/02/2021
    Réception le 01/03/2021
  • flc a écrit : 19 février 2021, 11:27
    Jay Cardas a écrit : 19 février 2021, 06:04 Salut tout le monde.
    À titre d'information, je suis nouvel abonné.
    Souscription avec portabilité le 8/02/21 à 21h
    Comfirmer le 9/02/21
    Coupure ligne le 15/02/21
    Freebox delta/pop non reçu a ce jour
    Numéro de suivi donné par un conseiller hier, mais n'est pas reconnu par Chronopost.

    Je ferai suivre l'évolution de l'arrivée de ma box, histoire de donner une idée du temps d'attente....

    A l'heure ou on ce fait livrer un produit en moins de 24h...Free est loin du compte ...!!!
    concernant le délai entre votre inscription et la coupure de ligne 7 jours cela représente ce qui se fait dans la plupart des cas
    par contre il est dit dans leurs suivis d'étapes que la demande de portabilité et l'expédition ceci est en parallèle ce qui actuellement n'est pas le cas et d'après ce que je vois dans ce forum on est à 3 à 4 semaines entre l'inscription et l'expédition
    En fait le délais de l’expédition est lié uniquement à la rupture de stock de delta mais le lancement de la demande est bien réalisé à la validation de la souscription
    Commande ADSL delta+pop effectuée par téléphone le 29 janvier
    Coupure le 31 janvier
    Ligne construite le 7 février
    Réception SMS jamais reçu
    Réception mail Chronopost 20 février
    Réception Box le 22 février
  • Bonjour à tous,

    Pour ma part demande de souscription à une offre FREEBOX DELTA + répéteur POP via le 1044 en date du 02 février dernier. L'opératrice procède à la souscription, m'informe que le matériel me sera expédié sous 48H et qu'elle gére la demande de résiliation de mon opérateur SFR. Mon abonnement SFR est résilié en date du 5/02 suite à l'action de FREE mais je suis toujours en attente des matériels FREE et donc ne dispose plus d'accès Internet alors que je suis en télétravail. J'ai de nombreuses fois sollicité le 3244 et réalisé de nombreux Chat mais les agents m'invitent à patienter sans pouvoir me communiquer de délai. Je trouve inadmissible qu'on me communique un délai de 48H non tenu, et plus encore que ma précédente offre soit résiliée (et donc mon accès internet) avant réception des matériels alors qu'ils doivent savoir pertinemment que les délais d'expédition ne peuvent pas être tenus.
    Patience, patience !!!!!Mais pour un début de relation avec Free on est loin de la satisfaction !
  • Artzoeval242724 a écrit : 19 février 2021, 15:47 Bonjour à tous,

    Pour ma part demande de souscription à une offre FREEBOX DELTA + répéteur POP via le 1044 en date du 02 février dernier. L'opératrice procède à la souscription, m'informe que le matériel me sera expédié sous 48H et qu'elle gére la demande de résiliation de mon opérateur SFR. Mon abonnement SFR est résilié en date du 5/02 suite à l'action de FREE mais je suis toujours en attente des matériels FREE et donc ne dispose plus d'accès Internet alors que je suis en télétravail. J'ai de nombreuses fois sollicité le 3244 et réalisé de nombreux Chat mais les agents m'invitent à patienter sans pouvoir me communiquer de délai. Je trouve inadmissible qu'on me communique un délai de 48H non tenu, et plus encore que ma précédente offre soit résiliée (et donc mon accès internet) avant réception des matériels alors qu'ils doivent savoir pertinemment que les délais d'expédition ne peuvent pas être tenus.
    Patience, patience !!!!!Mais pour un début de relation avec Free on est loin de la satisfaction !
    Bienvenue dans le club de la salle d’attente
    Nous sommes nombreux dans ce cas
    Nouvel Abonné delta/pop le 11/02 à 10h
    Coupure internet le 18/02
    Expédition le 25/02/2021
    Réception le 01/03/2021
  • flc a écrit : 19 février 2021, 17:03
    Artzoeval242724 a écrit : 19 février 2021, 15:47 Bonjour à tous,

    Pour ma part demande de souscription à une offre FREEBOX DELTA + répéteur POP via le 1044 en date du 02 février dernier. L'opératrice procède à la souscription, m'informe que le matériel me sera expédié sous 48H et qu'elle gére la demande de résiliation de mon opérateur SFR. Mon abonnement SFR est résilié en date du 5/02 suite à l'action de FREE mais je suis toujours en attente des matériels FREE et donc ne dispose plus d'accès Internet alors que je suis en télétravail. J'ai de nombreuses fois sollicité le 3244 et réalisé de nombreux Chat mais les agents m'invitent à patienter sans pouvoir me communiquer de délai. Je trouve inadmissible qu'on me communique un délai de 48H non tenu, et plus encore que ma précédente offre soit résiliée (et donc mon accès internet) avant réception des matériels alors qu'ils doivent savoir pertinemment que les délais d'expédition ne peuvent pas être tenus.
    Patience, patience !!!!!Mais pour un début de relation avec Free on est loin de la satisfaction !
    Bienvenue dans le club de la salle d’attente
    Nous sommes nombreux dans ce cas
    On se tiens compagnie et on se sent moins seul...
    Mais surtout cela évite de se dire qu’il y a un problème juste sur notre abonnement
    Commande ADSL delta+pop effectuée par téléphone le 29 janvier
    Coupure le 31 janvier
    Ligne construite le 7 février
    Réception SMS jamais reçu
    Réception mail Chronopost 20 février
    Réception Box le 22 février
  • Quelqu'un a ete livré récemment ?
    Histoire de ce faire une idée...
    Je pense que beaucoup, une fois livré, ne vienne plus sur le forum tenir au courant.
  • Hello
    Idem pour moi..
    Souscription le 30/01, coupure le 02/02, et toujours rien. Si j'en crois les derniers messages sur ce forum, ça devrait être pour la semaine prochaine mais c'est hallucinant de bêtise leur mode de fonctionnement !
    Demain, je vais aller dans un Free Center pour gueuler et pour qu'ils me donnent soit une box 4G soit une sim avec un forfait 4G car là j'ai bouffé toute la data du forfait de ma femme pour télétravailler.
    Quelqu'un a déjà effectué ce genre de démarches ?
    Inscription le 30/01
    Coupure le 05/02
    4 appels au 3244, signalement DGCCRF... rien ne bouge :evil: :evil:
  • flophie71 a écrit : 19 février 2021, 20:03 Hello
    Idem pour moi..
    Souscription le 30/01, coupure le 02/02, et toujours rien. Si j'en crois les derniers messages sur ce forum, ça devrait être pour la semaine prochaine mais c'est hallucinant de bêtise leur mode de fonctionnement !
    Demain, je vais aller dans un Free Center pour gueuler et pour qu'ils me donnent soit une box 4G soit une sim avec un forfait 4G car là j'ai bouffé toute la data du forfait de ma femme pour télétravailler.
    Quelqu'un a déjà effectué ce genre de démarches ?
    Oui j’ai déjà fait cette demande refusé par free
    Nouvel Abonné delta/pop le 11/02 à 10h
    Coupure internet le 18/02
    Expédition le 25/02/2021
    Réception le 01/03/2021
  • Jay Cardas a écrit : 19 février 2021, 19:19 Quelqu'un a ete livré récemment ?
    Histoire de ce faire une idée...
    Je pense que beaucoup, une fois livré, ne vienne plus sur le forum tenir au courant.
    Pour moi toujours pas je croisais les doigts pour en profiter ce week-end mais pas de spa ni de messages Chronopost
    Commande ADSL delta+pop effectuée par téléphone le 29 janvier
    Coupure le 31 janvier
    Ligne construite le 7 février
    Réception SMS jamais reçu
    Réception mail Chronopost 20 février
    Réception Box le 22 février
  • Couchetard38 a écrit : 19 février 2021, 11:42
    flc a écrit : 19 février 2021, 11:27
    concernant le délai entre votre inscription et la coupure de ligne 7 jours cela représente ce qui se fait dans la plupart des cas
    par contre il est dit dans leurs suivis d'étapes que la demande de portabilité et l'expédition ceci est en parallèle ce qui actuellement n'est pas le cas et d'après ce que je vois dans ce forum on est à 3 à 4 semaines entre l'inscription et l'expédition
    En fait le délais de l’expédition est lié uniquement à la rupture de stock de delta mais le lancement de la demande est bien réalisé à la validation de la souscription
    C'est ce qu'ils appellent "lancement en parallèle" .
    Quand tout fonctionnement bien, il y a juste un meli-melo sur 2-3 jours, considéré comme "normal"
    Un seul problème, sur une des taches, une s’arrête ou est plus longue que prévue, les autres continuent à s'exécuter ... et on se retrouve coupé alors que le paquet du matos, est quelque part pour un certain temps, par exemple.
  • Je ne veux pas verser directement dans le soupçon mais la manière de procéder de Free me dérange.
    On promet aux nouveaux que le matériel va arriver rapidement et qu'on gère la résiliation de l'ancien opérateur. Or ils savent qu'il y a pénurie sur les box depuis des mois, y compris pour les nouveaux venus. Donc on peut penser que procéder à la résiliation dans ces conditions peut être guidé par la volonté de rendre le client captif et contraint d'attendre sa box Free plutôt que de pouvoir aller à la concurrence, lassé d'attendre (et sans information ou délai en plus).
    De Lille (59) en ADSL
    Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
    Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.
  • Jerry128 a écrit : 20 février 2021, 09:21
    Couchetard38 a écrit : 19 février 2021, 11:42

    En fait le délais de l’expédition est lié uniquement à la rupture de stock de delta mais le lancement de la demande est bien réalisé à la validation de la souscription
    C'est ce qu'ils appellent "lancement en parallèle" .
    Quand tout fonctionnement bien, il y a juste un meli-melo sur 2-3 jours, considéré comme "normal"
    Un seul problème, sur une des taches, une s’arrête ou est plus longue que prévue, les autres continuent à s'exécuter ... et on se retrouve coupé alors que le paquet du matos, est quelque part pour un certain temps, par exemple.
    je vous rejoint dans vos propos depuis ma coupure de ligne j'informe par tous les biais possible que ce soit facebook, twitter,etc... qu'il ne faut pas souscrire à cette offre delta/pop , j'ai harcelé par messenger le support Free pour leurs demander d'informer sur leur site le délai de livraison
    car désolé j'ai par expérience vu d'autres opérateurs qui vous fournissaient des solutions clé 4G ou box 4g
    et en aucun cas laissé un client plus de 15 jours sans internet et quand je dis 15 jours je suis gentil
    Nouvel Abonné delta/pop le 11/02 à 10h
    Coupure internet le 18/02
    Expédition le 25/02/2021
    Réception le 01/03/2021
  • Ça y est ce matin il y a de l’évolution dans mon suivi de commande.
    J’étais à l’étape 6 depuis plusieurs semaine et l’étape 5 a été modifiée, mon numéro de suivi Chronopost est apparu et quand je clique dessus Chronopost m’indique que mon colis est prêt chez l’expéditeur, c’est à eux de jouer maintenant, j’imagine qu’il le récupère lundi et j’aurais le sms et mail à ce moment là pour une livraison mardi ou mercredi.
    Tout est vraiment calculé, le nombre de jour est quasi identique pour tout le monde d’après ce que je suis sur le forum dans les délais d’envois. Ils les font partir juste avant la fin du délais contractuels.
    Commande ADSL delta+pop effectuée par téléphone le 29 janvier
    Coupure le 31 janvier
    Ligne construite le 7 février
    Réception SMS jamais reçu
    Réception mail Chronopost 20 février
    Réception Box le 22 février
  • Vous allez passer un weekend moins énervé...
    J'en viens a le prendre a la rigolade maintenant...
    J'ai commandé une antenne 4g/5g extérieur histoire de bricoler, préparer le terrain et patienter....
  • Couchetard38 a écrit : 20 février 2021, 10:49 Ça y est ce matin il y a de l’évolution dans mon suivi de commande.
    J’étais à l’étape 6 depuis plusieurs semaine et l’étape 5 a été modifiée, mon numéro de suivi Chronopost est apparu et quand je clique dessus Chronopost m’indique que mon colis est prêt chez l’expéditeur, c’est à eux de jouer maintenant, j’imagine qu’il le récupère lundi et j’aurais le sms et mail à ce moment là pour une livraison mardi ou mercredi.
    Tout est vraiment calculé, le nombre de jour est quasi identique pour tout le monde d’après ce que je suis sur le forum dans les délais d’envois. Ils les font partir juste avant la fin du délais contractuels.
    cool pour vous mais pas encourageant pour moi cela veut dire que j'ai encore 15 jours à attendre pour être dans le même cas que vous
    Nouvel Abonné delta/pop le 11/02 à 10h
    Coupure internet le 18/02
    Expédition le 25/02/2021
    Réception le 01/03/2021
  • flc a écrit : 20 février 2021, 11:05
    Couchetard38 a écrit : 20 février 2021, 10:49 Ça y est ce matin il y a de l’évolution dans mon suivi de commande.
    J’étais à l’étape 6 depuis plusieurs semaine et l’étape 5 a été modifiée, mon numéro de suivi Chronopost est apparu et quand je clique dessus Chronopost m’indique que mon colis est prêt chez l’expéditeur, c’est à eux de jouer maintenant, j’imagine qu’il le récupère lundi et j’aurais le sms et mail à ce moment là pour une livraison mardi ou mercredi.
    Tout est vraiment calculé, le nombre de jour est quasi identique pour tout le monde d’après ce que je suis sur le forum dans les délais d’envois. Ils les font partir juste avant la fin du délais contractuels.
    cool pour vous mais pas encourageant pour moi cela veut dire que j'ai encore 15 jours à attendre pour être dans le même cas que vous
    Oui les délais semblent vraiment calé, j’ai suivi certaines personnes comme moi qui s’était inscrite à free 1 semaine avant moi et bizarrement a 1 semaine d’intervalle après lui pour moi ça bouge aussi
    Commande ADSL delta+pop effectuée par téléphone le 29 janvier
    Coupure le 31 janvier
    Ligne construite le 7 février
    Réception SMS jamais reçu
    Réception mail Chronopost 20 février
    Réception Box le 22 février
  • Bonjour,

    Vous en avez de la chance pour les nouveaux.
    Moi ancien lient depuis des années, et pas d'évolution au bout de 7 mois toujours pas de delta/pop c'est une honte pour free.
    Je sais qu'il y a des soucis de livraison sur tous ce qui est électronique, mais au moins que free l'annonce clairement.
    Et puis comment expliquer les retards pour les anciens clients alors que. Les nouveaux l'on en un Mois
  • MANGA03 a écrit : 20 février 2021, 13:23 Bonjour,

    Vous en avez de la chance pour les nouveaux.
    Moi ancien lient depuis des années, et pas d'évolution au bout de 7 mois toujours pas de delta/pop c'est une honte pour free.
    Je sais qu'il y a des soucis de livraison sur tous ce qui est électronique, mais au moins que free l'annonce clairement.
    Et puis comment expliquer les retards pour les anciens clients alors que. Les nouveaux l'on en un Mois
    De la chance je ne suis pas sûr que nous soyons chanceux car nous n’avons plus d’internet, vous à part une amélioration vous avez déjà quelque chose qui fonctionne bien avec la révolution.
    Commande ADSL delta+pop effectuée par téléphone le 29 janvier
    Coupure le 31 janvier
    Ligne construite le 7 février
    Réception SMS jamais reçu
    Réception mail Chronopost 20 février
    Réception Box le 22 février
  • J'encourage les mécontents qui attendent comme moi depuis des mois à signaler leur situation à https://signal.conso.gouv.fr/. Il est inadmissible avec autant de retard, aucun plan chiffré et aucun engagement de Free de permettre de nouvelles souscriptions de nouveaux abonnés ou de renouvellement d'anciens abonnés.
  • Bonjour à tous,

    Ça y est, mail de Chronopost pour m’indiquer que ma freebox est en cours d’acheminement pour livraison lundi en point relais.
    Pour une demande de migration au 06 août.

    Tous vient à point qui sait attendre.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison