Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • guigoule a écrit : 12 février 2021, 13:17 Oui tu as raison.
    En ce qui me concerne, nouvel abonné delta + pop en ADSL.
    Je vais mettre une signature.
    Ah ok, donc ça doit être une rupture de stock de la delta.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Blue56 a écrit:
    > [quote=guigoule post_id=149570 time=1613132247 user_id=43216]
    > Oui tu as raison.
    > En ce qui me concerne, nouvel abonné delta + pop en ADSL.
    > Je vais mettre une signature.
    > [/quote]
    >
    > Ah ok, donc ça doit être une rupture de stock de la delta.

    Idem pour moi nouvel abonné avec Delta et pop. J’avais résilié mon abonnement Netflix mais je crois que je vais prolonger.....
    Commande ADSL delta+pop effectuée par téléphone le 29 janvier
    Coupure le 31 janvier
    Ligne construite le 7 février
    Réception SMS jamais reçu
    Réception mail Chronopost 20 février
    Réception Box le 22 février
  • Ce qui est surprenant c’´ est que certains en migration ont reçu leur delta/pop cette semaine. Là je n’ y comprends plus rien mais y a t-il quelque chose avec les livraisons de Free?
    Moi dans 11 jours cela fera 7 mois!!!!
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Bonjour à tous, j'ai une petite question pour laquelle je n'arrive pas à avoir de réponse, un freehelper m'a donné un numéro de suivi Chronopost ce matin par téléphone (ça fait 3 semaines que mon étape 5 a changé) et j'essaie de savoir combien de temps a un expéditeur pour déposer un Chronopost avant qu'il ne devienne éventuellement invalide ?
    Précision, je suis en adsl demande de migration du 30 juillet 2020 et toujours en cours de préparation...
    Merci pour vos réponses 😉
    Grâce à Free la patience s'est invitée dans ma vie, merci qui ?
    Migration delta pop + répétiteur wifi adsl du 30 juillet 2020
    Enfin reçu le 22 février 2021
  • Seve73 a écrit:
    > Bonjour à tous, j'ai une petite question pour laquelle je n'arrive pas à
    > avoir de réponse, un freehelper m'a donné un numéro de suivi Chronopost ce
    > matin par téléphone (ça fait 3 semaines que mon étape 5 a changé) et
    > j'essaie de savoir combien de temps a un expéditeur pour déposer un
    > Chronopost avant qu'il ne devienne éventuellement invalide ?
    > Précision, je suis en adsl demande de migration du 30 juillet 2020 et
    > toujours en cours de préparation...
    > Merci pour vos réponses 😉

    Moi aussi ils m’ont donné un numéro Chronopost mais ils ne savent pas quand elle sera expédié. En faite ils éditent une étiquette dans leur process afin de créer l’envoi futur dans la base de données et ainsi quand Chronopost scan le code barre il est directement orienté vers la bonne plateforme. A mon avis il n’y a pas de délais maximum
    Commande ADSL delta+pop effectuée par téléphone le 29 janvier
    Coupure le 31 janvier
    Ligne construite le 7 février
    Réception SMS jamais reçu
    Réception mail Chronopost 20 février
    Réception Box le 22 février
  • Seve73 a écrit : 12 février 2021, 15:31 Bonjour à tous, j'ai une petite question pour laquelle je n'arrive pas à avoir de réponse, un freehelper m'a donné un numéro de suivi Chronopost ce matin par téléphone (ça fait 3 semaines que mon étape 5 a changé) et j'essaie de savoir combien de temps a un expéditeur pour déposer un Chronopost avant qu'il ne devienne éventuellement invalide ?
    Précision, je suis en adsl demande de migration du 30 juillet 2020 et toujours en cours de préparation...
    Merci pour vos réponses 😉
    Je ne sais pas si il y a un délai.
    Free génère autant de numéros qu'il veut (c'est une facilité pour tout le monde) et ça ne rentre en facturation qu'à partir du moment où Chronopost flashe le code.
    Ca ne les gène pas d'avoir un numéro non utilisé mais réservé (tant que les conditions ne changent pas).
  • Totor a écrit : 12 février 2021, 16:04
    Seve73 a écrit : 12 février 2021, 15:31 Bonjour à tous, j'ai une petite question pour laquelle je n'arrive pas à avoir de réponse, un freehelper m'a donné un numéro de suivi Chronopost ce matin par téléphone (ça fait 3 semaines que mon étape 5 a changé) et j'essaie de savoir combien de temps a un expéditeur pour déposer un Chronopost avant qu'il ne devienne éventuellement invalide ?
    Précision, je suis en adsl demande de migration du 30 juillet 2020 et toujours en cours de préparation...
    Merci pour vos réponses 😉
    Je ne sais pas si il y a un délai.
    Free génère autant de numéros qu'il veut (c'est une facilité pour tout le monde) et ça ne rentre en facturation qu'à partir du moment où Chronopost flashe le code.
    Ca ne les gène pas d'avoir un numéro non utilisé mais réservé (tant que les conditions ne changent pas).
    Ok merci pour la réponse :) je croyais naïvement que les bordereaux étaient réglés une fois édités... Bon, ce n'est pas très rassurant sur la durée de l'attente :( tant pis pour moi...
    Grâce à Free la patience s'est invitée dans ma vie, merci qui ?
    Migration delta pop + répétiteur wifi adsl du 30 juillet 2020
    Enfin reçu le 22 février 2021
  • Dans le temps, il y a encore une petite dizaine d'années, on demandait simplement au bureau de poste ou à l'agent Chronopost des bordereaux vierges.
    On les utilisait quand on voulait puisque de toute façon, on ne paie le transport qu'au moment du dépôt dans le service de messagerie.

    Maintenant, tout passant par l'informatique, un client demande à Chronopost X numéros d'envoi et on lui procure.
    Mais le fait de les utiliser ou non dans un délai imparti n'est toujours pas de mise.

    Donc, Free peut refiler un numéro de bordereau sans pour autant que celui-ci ne soit possible à suivre.
    Ce ne sera le cas que lorsque Chronopost l'aura effectivement flashé.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Salut à tous
    Je devais recevoir ma delta pop adsl lundi prochain et hier soir je reçois un nouveau mail ups en me disant que je recevrai ma box vendredi 12/02/2021 entre 12h15 et 16h15 je trouvai ça génial mais j'ai eu la bonne idée de rien débrancher sinon plus de télé et d internet et il est 17h44 et toujours rien et pas de message bien sûr.
    Bonne soirée à tous.
  • Bonsoir,

    Freebox Delta reçue ce matin à 8h30 alors que la livraison était prévue lundi après midi.
    (Migration du 25 Juillet)
    Le livreur très sympa m’ a aidé à regrouper ma révolution et ses accessoires.
    Installation très simple et débit multiplié par 5.
    (Oui j’ avais un débit très bas de base :lol: )
    Je vais changer mon statut dans les stats.
    Bonne attente à tous.
  • Caro.LLM a écrit : 13 février 2021, 20:18 Bonsoir,

    Freebox Delta reçue ce matin à 8h30 alors que la livraison était prévue lundi après midi.
    (Migration du 25 Juillet)
    Le livreur très sympa m’ a aidé à regrouper ma révolution et ses accessoires.
    Installation très simple et débit multiplié par 5.
    (Oui j’ avais un débit très bas de base :lol: )
    Je vais changer mon statut dans les stats.
    Bonne attente à tous.
    Félicitations ! :D
    De mon côté migration du 25/07 aussi (mais fibre) et toujours absolument rien à l'horizon...
    Freebox Delta + Pop
  • Bonjour aux Freenautes "patients".

    C'est frustrant de voir que les jours et les mois se succèdent sans aucun changement.... :evil:
    Dans une semaine je vais passer la fatidique barre des 7 mois. A moins que Free est pitié de moi :lol:

    Un peu de compassion ne leur ferait pas de mal !
  • Fab57 a écrit : 15 février 2021, 09:23 Bonjour aux Freenautes "patients".

    C'est frustrant de voir que les jours et les mois se succèdent sans aucun changement.... :evil:
    Dans une semaine je vais passer la fatidique barre des 7 mois. A moins que Free est pitié de moi :lol:

    Un peu de compassion ne leur ferait pas de mal !
    Patience, .....compassion !!!!!!
    c'est quelle secte ?
  • Jerry128 a écrit:
    > [quote=Fab57 post_id=149662 time=1613377406 user_id=39478]
    > Bonjour aux Freenautes "patients".
    >
    > C'est frustrant de voir que les jours et les mois se succèdent sans aucun
    > changement.... :evil:
    > Dans une semaine je vais passer la fatidique barre des 7 mois. A moins que
    > Free est pitié de moi :lol:
    >
    > Un peu de compassion ne leur ferait pas de mal !
    > [/quote]
    >
    > Patience, .....compassion !!!!!!
    > c'est quelle secte ?

    Et bien moi je viens d’entrer dans la 3ème semaine sans internet, afin avec une ligne construite mais pas de box a relier....
    Si j’avais eu l’idée de me renseigner avant je pense que j’aurais décaler mon changement d’opérateur car je pense que free fonctionne bien une fois que l’on a le matos....mon voisin a migrer chez eux il y a quelques semaines avec la pop et lui tout s’est bien passé et son débit adsl est le double de celui que j’avais avec Orange
    J’espère avoir une lueur cette semaine et recevoir un petit sms de Chronopost...
    Commande ADSL delta+pop effectuée par téléphone le 29 janvier
    Coupure le 31 janvier
    Ligne construite le 7 février
    Réception SMS jamais reçu
    Réception mail Chronopost 20 février
    Réception Box le 22 février
  • Patience, .....compassion !!!!!!
    c'est quelle secte ?
    [/quote]

    LOL :lol:
    Tous les matins je me prosterne devant le portrait du tout puissant XN.
    En tout cas il semblerait que je n'en fasse pas partie parce que ça ne marche pas ! :lol: :lol: :lol:
  • Fab57 a écrit : 15 février 2021, 09:40 Patience, .....compassion !!!!!!
    c'est quelle secte ?
    LOL :lol:
    Tous les matins je me prosterne devant le portrait du tout puissant XN.
    En tout cas il semblerait que je n'en fasse pas partie parce que ça ne marche pas ! :lol: :lol: :lol:
    [/quote]

    je confirme..
    j'ai essayé Vaudou : rien.

    J'ai fais mes stats hebdo ... facile 207 jours de patience
    mais j'ai poussé un peu avec les tableaux d'ici meme; entre les box pas livrées et les semaines de retard, j'arrive à pas loin de 9000 semaines de retard de livraison juste pour les Delta Pop déclarées ici.
  • bonjoru à tous, je vois que les oublié du 22 sont toujours oubliés et arrivent à leurs 7 mois d'attente, ca devient du délire......

    je pensais que la situation s'était améliorée avec l'envoi massif de delta vers la mi janvier, je constate que non.

    bon courage à tous dans l'attente, c'est juste consternant...

    le vaudou je confirme j'avais essayé ça n'avais pas marché ;-)
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • zeness a écrit : 15 février 2021, 12:37 bonjoru à tous, je vois que les oublié du 22 sont toujours oubliés et arrivent à leurs 7 mois d'attente, ca devient du délire......

    je pensais que la situation s'était améliorée avec l'envoi massif de delta vers la mi janvier, je constate que non.

    bon courage à tous dans l'attente, c'est juste consternant...

    le vaudou je confirme j'avais essayé ça n'avais pas marché ;-)
    Bj,
    Les oubliés du 23 sont pareils :roll:
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Demande de migration delta pop du 29 juillet 2020 et toujours rien. Je ne comprends pas la politique commerciale de Free... D ailleurs je ne comprends pas celles de ses concurrents, parce que si ils faisaient moins cher avec les mêmes prestations je serais parti depuis un moment,
  • [quote=guigoule post_id=149570 time=1613132247 user_id=43216]
    Oui tu as raison.
    En ce qui me concerne, nouvel abonné delta + pop en ADSL.
    Je vais mettre une signature.
    [/quote]Daniel sam a écrit:
    > Demande de migration delta pop du 29 juillet 2020 et toujours rien. Je ne
    > comprends pas la politique commerciale de Free... D ailleurs je ne
    > comprends pas celles de ses concurrents, parce que si ils faisaient moins
    > cher avec les mêmes prestations je serais parti depuis un moment,

    C’est surtout l’image qu’ils donnent également aux nouveaux clients, au moment de la souscription ils peuvent nous informer des délais, mais non je plaisante il verrouille le contrat et te voilà pris dans l’engrenage, ou alors proposer une solution alternative le temps que les livraisons reviennent à la normale et là je te raconte même pas l’augmentation du taux de satisfaction client....
    Commande ADSL delta+pop effectuée par téléphone le 29 janvier
    Coupure le 31 janvier
    Ligne construite le 7 février
    Réception SMS jamais reçu
    Réception mail Chronopost 20 février
    Réception Box le 22 février
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison