Migrations ADSL du 17 au 23/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Pareil quelques tweets depuis 1 semaine mais pas de like et toujours rien!
  • De même, envoyé deux Tweet, zéro like, seulement une discussion avec un FreeHelper qui me dis d'attendre, et que les envoies sont bien effectué dans l'ordre, chose fausse comme on a pu le constater sur ce forum. Free a déjà écorché son image après l'annonce de Delta, mais continue de s'enfoncer auprès de ses abonnés...
    Migration : 03/01/2019
    Validation : 03/01/2019 a 13h45
    Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • vkev a écrit : 01 mars 2019, 10:20 moi j'ai pas envie de mettre mon num sur twitter... donc je ne le fait pas :(
    Tu t'en fous c'est un qu'un identifiant pas un mot de passe, tu vires le tweet juste après...
  • Blaugrana94 a écrit : 01 mars 2019, 13:24 De même, envoyé deux Tweet, zéro like, seulement une discussion avec un FreeHelper qui me dis d'attendre, et que les envoies sont bien effectué dans l'ordre, chose fausse comme on a pu le constater sur ce forum. Free a déjà écorché son image après l'annonce de Delta, mais continue de s'enfoncer auprès de ses abonnés...
    Un gars du visiochat m'a certifié que ce n'était pas fait dans l'ordre des demandes mais uniquement par région. Mais le tableau montre que globalement, c'est fait par périodes.
  • Blaugrana94 a écrit : 01 mars 2019, 13:24 De même, envoyé deux Tweet, zéro like, seulement une discussion avec un FreeHelper qui me dis d'attendre, et que les envoies sont bien effectué dans l'ordre, chose fausse comme on a pu le constater sur ce forum. Free a déjà écorché son image après l'annonce de Delta, mais continue de s'enfoncer auprès de ses abonnés...
    Je pense qu'elle ne t'a pas liké parce que tu es largement dans les délais, elle aide en cas de souci avéré.
  • Blaugrana94 a écrit : ↑
    01 mars 2019, 13:24
    De même, envoyé deux Tweet, zéro like, seulement une discussion avec un FreeHelper qui me dis d'attendre, et que les envoies sont bien effectué dans l'ordre, chose fausse comme on a pu le constater sur ce forum. Free a déjà écorché son image après l'annonce de Delta, mais continue de s'enfoncer auprès de ses abonnés...
    Je pense qu'elle ne t'a pas liké parce que tu es largement dans les délais, elle aide en cas de souci avéré.

    d'un point de vue de free effectivement je suis dans les délais d'un point de vue du consommateur je suis carrément hors délais tout est une question d'interprétation. (+ de 2 mois d'attente…) ce qui me dérange le plus c'est que free ne communique pas du tout...
    Migration : 23/12/2019
    Validation : 23/12/2019
    Option : valider la 03/03/2019
  • Pour ma part je viens d’installer le matériel et j’ai bien reçu deux telecommandes
  • filouk a écrit:
    > [quote=Blaugrana94 post_id=130997 time=1551443076 user_id=35804]
    > De même, envoyé deux Tweet, zéro like, seulement une discussion avec un
    > FreeHelper qui me dis d'attendre, et que les envoies sont bien effectué
    > dans l'ordre, chose fausse comme on a pu le constater sur ce forum. Free a
    > déjà écorché son image après l'annonce de Delta, mais continue de
    > s'enfoncer auprès de ses abonnés...
    > [/quote]
    >
    > Je pense qu'elle ne t'a pas liké parce que tu es largement dans les délais,
    > elle aide en cas de souci avéré.

    Alors peut être que je suis dans les délais même si dans 2 jours sa fera déjà deux mois d'attentes. Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi certains qui ont fais la demande de migrations après moi genre le 07/01, 08/01, 09/01 ou même plus tard, ont déjà reçu leurs équipement. Et je ne parle pas seulement pour moi, car il y en a qui ont fait la demande avant moi et non toujours rien. Attendre ne me dérange pas si la liste est effectué dans l'ordre, c'est normal que je passe après ceux qui ont commandé avant moi, mais que l'on passe après ceux qui ont commandé après, ça ça m'embête un peu pour rester poli
    Migration : 03/01/2019
    Validation : 03/01/2019 a 13h45
    Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • migration demandée le 18/12/2018
    tweet envoyé ce jour, sms reçu à 13h10 :)
    options validées et paiement dans la foulée :D
    attente du courrier du livreur UPS ;)

    OUF!!!! :ugeek:
    Commande le 8 janvier
    Freebox reçue le 24 janvier
    HD qui emet des bruits le 12 janvier
    Appel au SAV le 13, validé le 13/2 par email
    remplacée le 18/02/11
  • Blaugrana94 a écrit : 01 mars 2019, 13:57 filouk a écrit:
    >
    Blaugrana94 a écrit : 01 mars 2019, 13:24 > De même, envoyé deux Tweet, zéro like, seulement une discussion avec un
    > FreeHelper qui me dis d'attendre, et que les envoies sont bien effectué
    > dans l'ordre, chose fausse comme on a pu le constater sur ce forum. Free a
    > déjà écorché son image après l'annonce de Delta, mais continue de
    > s'enfoncer auprès de ses abonnés...
    >
    >
    > Je pense qu'elle ne t'a pas liké parce que tu es largement dans les délais,
    > elle aide en cas de souci avéré.

    Alors peut être que je suis dans les délais même si dans 2 jours sa fera déjà deux mois d'attentes. Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi certains qui ont fais la demande de migrations après moi genre le 07/01, 08/01, 09/01 ou même plus tard, ont déjà reçu leurs équipement. Et je ne parle pas seulement pour moi, car il y en a qui ont fait la demande avant moi et non toujours rien. Attendre ne me dérange pas si la liste est effectué dans l'ordre, c'est normal que je passe après ceux qui ont commandé avant moi, mais que l'on passe après ceux qui ont commandé après, ça ça m'embête un peu pour rester poli
    Toi t'as pas eu de like, donc c'est juste qu'elle t'a pas vu, insiste. Ce qui m'étonne vraiment c'est ceux qui ont eu un ou plusieurs like sans résultat, je pige pas pourquoi.
  • ninouf a écrit:
    > migration demandée le 18/12/2018
    > tweet envoyé ce jour, sms reçu à 13h10 :)
    > options validées et paiement dans la foulée :D
    > attente du courrier du livreur UPS ;)
    >
    > OUF!!!! :ugeek:

    angélique75008 a liké ton tweet ?
    Migration : 23/12/2019
    Validation : 23/12/2019
    Option : valider la 03/03/2019
  • Par contre vous pourriez me dire si c'est normal que j'aie eu aucune confirmation par mail de mon choix des options ?
  • bonjour
    voila delta recu deballer et installer
    franchement le son est top j'ai bien les deux telecommandes
    augmentation du debit de connection
    ca vallait le coup d'attendre loll
    bonne journee a tous
  • [/quote]
    Toi t'as pas eu de like, donc c'est juste qu'elle t'a pas vu, insiste. Ce qui m'étonne vraiment c'est ceux qui ont eu un ou plusieurs like sans résultat, je pige pas pourquoi.
    [/quote]

    J'ai tweeter 3 fois ces 3 derniers jours, j'ai pas envie de la saouler non plus, je ne suis pas la pour ça, je ne vais pas jouer au plus pressé, c'est comme ça qu'on sème la zizanie chez eux et qu'il perde les pédale, je voudrais seulement qu'il respecte l'ordre.
    Migration : 03/01/2019
    Validation : 03/01/2019 a 13h45
    Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • Après pour le tweet j'ai seulement demander pourquoi les choses n'avaient pas été faite dans l'ordre, je n'ai pas donner mon ID Freebox en la mentionant. Peut être faudrait il que je tweet autre chose mais je n'ai pas d'idée de quoi tweeter
    Migration : 03/01/2019
    Validation : 03/01/2019 a 13h45
    Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • romu95150 a écrit:
    > ninouf a écrit:
    > > migration demandée le 18/12/2018
    > > tweet envoyé ce jour, sms reçu à 13h10 :)
    > > options validées et paiement dans la foulée :D
    > > attente du courrier du livreur UPS ;)
    > >
    > > OUF!!!! :ugeek:
    >
    > angélique75008 a liké ton tweet ?

    Après vérification elle n'a pas encore liké, mais quand même 2 heures après le tweet le sms est arrivé, hasard ou pas ?
    Commande le 8 janvier
    Freebox reçue le 24 janvier
    HD qui emet des bruits le 12 janvier
    Appel au SAV le 13, validé le 13/2 par email
    remplacée le 18/02/11
  • J'ai fais une première demande le 14 décembre mais elle a été annuler suite à un problème de free et j'ai dû la refaire en février j'ai envoyer un mail à angélique hier elle l'a likez et je viens de recevoir le SMS pour au final une demande du 10 février :D
  • Nicodelfire a écrit : 01 mars 2019, 15:58 J'ai fais une première demande le 14 décembre mais elle a été annuler suite à un problème de free et j'ai dû la refaire en février j'ai envoyer un mail à angélique hier elle l'a likez et je viens de recevoir le SMS pour au final une demande du 10 février :D
    Vous lui envoyez quoi a cet fameuse angelique ?
    Migration : 03/01/2019
    Validation : 03/01/2019 a 13h45
    Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • Hello

    commandé le 19/12 à 7h
    sms reçu le 01/03 à 13h30
    validée le 01/03 à 17h00.

    c'était long , on verra si c'est bon ... :D
  • Colis pris en charge par Chronopost aujourd'hui suite validation SMS hier
    Peut être pour demain
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison