Migrations ADSL du 17 au 23/12/18
-
Je vous invite à échanger ici autour des migrations effectuées du 17 au 23/12/2018Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Vu l'avancement du reste, je tablais sur fin janvier pour la réception du SMS/MAIL mais là je crains plutôt une réception en février...
Mais je crains que nous n'aurons pas les 2 télécommande car sur le site de free la télécommande tactile a disparue

"Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée depuis le 22/12/2018.
Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais"
Pas de sms ou de mail pour le moment
A voir si la reprise de janvier accélère les choses !
La V6 fonctionne bien, et le partage 4G illimité sur mon tel aussi, donc çà ne presse pas... Autant qu'on nous retire les bugs que tout le monde connaît pratiquement pour le moment.
La télécommande tactile çà ferait chier de pas l'avoir, mais vu comme elle plante... C'est déjà bien d'avoir la classique qui fonctionne parfaitement

Demande de migration le 17/12/2018 et toujours aucun signe de Free c’est long !!!
Pour info
je viens d'appeler FREE pour connaitre les délais de livraison
J'ai commandé la FD le 20/12 dernier.
Ils m'ont dit qu'il fallait compter 1 mois entre la commande et la réception du matériel
J'avais fait une première demande le 15/12, mais annulée car la fibre est dans ma ville (Orange ou SFR), puis j'ai finalement craqué et j'ai repassé commande le 20/12.
Le matériel m'a fait craquer, et c'est ce qui me fait rester chez Free ! C'est la Box, les meilleures du marché.
Pour ma part c’est ce que je prévoie pour une souscription au 20/12
Il « semblerait » qu’en regle générale tu reçoives le sms 1 semaine environ avant l’'envoi de la box.
Pour ma part je ne l’'ai pas encore vérifié
Me concernant : Commande le 21/12, confirmée.
Donc attente du mail de choix des options...
J'avais acheté une barre de son Sonos que je vais échanger pour le player Devialet.
Mais j'espère que cela va arriver vite car je dois renvoyer ma Sonos pour ne pas dépasser les 100 jours d'essai.
Je vais me retrouver sans son du tout : j'ai un vidéoprojecteur, pas de télé.
A suivre

rcory
> Commande effectuée le 22 en migration , j'aurai aimé avoir la télécommande
> tactile c'est mort je pense.
Je ne sais pas.
S'ils étaient réglos, ils enverraient les 2 à tous ceux qui ont commandé avant suppression de la mention...
> bonjour.obliger et desoler de mettre ce message la. j ai fait ma demande de
> migration vers la delta le 19 12 .j attend encore l email et le sms de
> confirmation . normal ou pas?
Au vu de la situation, normal... j'ai commandé aussi le 19 donc il faut s'attendre aux alentours du 19 janvier... Sachant qu'on est à J+35 déjà pour certains abonnés ayant commandé le 4 décembre... Va falloir qu'on soit patient !