[Migrations] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • 18h40 reçu message ups livraison lundi
  • stestef699 a écrit : 18 janvier 2019, 20:34
    roukinmalin a écrit : 18 janvier 2019, 17:54

    par fax c'est le mieux, il répond rapidement.
    Non c’est le Minitel. Il connaît bien si la couleur est Rose
    Pourquoi tu dit il connait bien la couleur rose je comprend pas bien ?
  • ALLAIN a écrit : 18 janvier 2019, 21:19
    stestef699 a écrit : 18 janvier 2019, 20:34

    Non c’est le Minitel. Il connaît bien si la couleur est Rose
    Pourquoi tu dit il connait bien la couleur rose je comprend pas bien ?
    Il a fais sa fortune comme sa ;)
  • rocky4545 a écrit : 18 janvier 2019, 20:47 18h40 reçu message ups livraison lundi
    Tu as commandé à quelle heure
  • Abafe86 a écrit : 18 janvier 2019, 21:44
    rocky4545 a écrit : 18 janvier 2019, 20:47 18h40 reçu message ups livraison lundi
    Tu as commandé à quelle heure
    17h06 le 4/12 reçu aujourd'hui SMS et mail achat vers 10h45 et reçu SMS de UPS 18h39
  • la chance que tu as rocky4545 moi j'ai eu le SMS et payé le 14 et depuis rien si ce n'est des prises de tetes avec la hotline!
    Semaine dernière j'ai failli résilier et je pense qu'il se sont dit tiens on va le faire payer au moins il ne partira pas !
    chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
  • 04/12 19h Attente SMS ????????????

    Samedi avec SMS Fibre ??????????
  • Bonjour à tous
    Si tu parle des envois de SMS & MAIL les envois sont programmer automatiquement donc oui
  • ALLAIN a écrit : 19 janvier 2019, 10:05 Bonjour à tous
    Si tu parle des envois de SMS & MAIL les envois sont programmer automatiquement donc oui

    Maybe ....................... :!: :!: :!: :!:
  • Le colis est arrivé, je récupère dans une h ou deux le temps d'emballer l'ancienne et de retrouver ce qu'ils demandent dans le colis. :geek:
  • Bonjour
    Très heureux d'apprendre qu'un certains nombre on reçus sms mail voir mm leurs colis :D
    Moi ayant migré le 10/12/18 je ne suis pas pret de recevoir quelques chose !! je me demande même si j'aurais la delta pour le mois de Février :twisted: :twisted:
  • ALLAIN a écrit : 19 janvier 2019, 10:40 Bonjour
    Très heureux d'apprendre qu'un certains nombre on reçus sms mail voir mm leurs colis :D
    Moi ayant migré le 10/12/18 je ne suis pas pret de recevoir quelques chose !! je me demande même si j'aurais la delta pour le mois de Février :twisted: :twisted:

    C Clair

    04/12 19h Attente SMS ????????????
  • Dix sms tout les 1 mois lol. Il y a de l’artente :(
  • stestef699 a écrit : 19 janvier 2019, 10:59 Dix sms tout les 1 mois lol. Il y a de l’artente :(
    Faut pas non plus faire dans l'exagération marseillaise.
    https://freebox.toosurtoo.com/suivi/
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Lokaspoon a écrit : 19 janvier 2019, 11:11
    stestef699 a écrit : 19 janvier 2019, 10:59 Dix sms tout les 1 mois lol. Il y a de l’artente :(
    Faut pas non plus faire dans l'exagération marseillaise.
    https://freebox.toosurtoo.com/suivi/
    Justement j’ai regardé avant de poster. Toujours migration du 04 décembre 2018. Donc sa ´n’avance pas comparer au migration adsl et nouveau abonnée.
    La il y a eu dix sms et aujourd’hui dès sms?? Pour l’instant aucun. Pourquoi l’arrêt
  • Demande de migration le 4/12 à 18h30 et toujours dans l'attente.
    Il faut être patient.La semaine prochaine peut-être.
  • stestef699 a écrit : 19 janvier 2019, 11:17
    Lokaspoon a écrit : 19 janvier 2019, 11:11
    Faut pas non plus faire dans l'exagération marseillaise.
    https://freebox.toosurtoo.com/suivi/
    Justement j’ai regardé avant de poster. Toujours migration du 04 décembre 2018. Donc sa ´n’avance pas comparer au migration adsl et nouveau abonnée.
    La il y a eu dix sms et aujourd’hui dès sms?? Pour l’instant aucun. Pourquoi l’arrêt
    On n'est donc pas à 10 sms/mois.
    En fibre, et sur ce suivi (donc certainement pas tous les gens en France) : 23 hier, 20 le 10/1

    Merci.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Ca y est elle est installée.

    Je confirme que l'ARC est non fonctionnel chez moi. J'ai le bug du micro.
    Déjà un déconnexion de la télécommande tactile. Réparée en la remettant 10s sur le player.
    Disque dur bien installé dedans. Je n'ai pas pris l'option alarme.
    Il me faudra plus de temps pour tester. J'ai du monde à la maison.

    Ma TV Samsung a un peu de mal à détecter le signal de la box. Apparemment c'est un bug connu reporté ici.
    Mon débit Fibre n'a pas changé par rapport à avant.

    Je n'avais pas fait gaffe et je n'avais pas mis le module SFP. Quand je l'ai vu dans la boite de la delta, ça m'a fait tilt.
    J'ai eu de la chance, j'ai pu revenir au point relais et récupérer mon colis pour le rajouter.
  • Félicitation dolan
    Tiens nous informer de l'évolution de la delta :D
  • bonsoir
    je voudrais savoir si le câble jarretière est fourni avec la Freebox delta ou si il faut le garder .je n'ai rien trouver la dessus .je demande cela a ceux qui l'ont déjà reçu .merci
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison