[Migrations] FIBRE
-
Je vous propose d'échanger ici au sujet des migrations Fibre qui semblent être traitées différemment.
Un article de Freenews relate ce sujet : https://www.freenews.fr/freenews-editio ... re-optiqueFreebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Il n'ont pas plus d'infos que nous ...
Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
https://www.freenews.fr/freenews-editio ... ebox-delta
Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
Appel hot line à 17h ça va arriver votre dossier en traitement
et Aucun problème sur la fibre ……..
ils vont devoir nous payer des intérêts
carte intel x520
câble DAC
Débit ~ 4 Gbit/s
Migration fibre effectuée le 04/12 vers 17h15. Paiement 148€ en CB.
Reçu justificatifs et facture
A ce jour aucun mail ni sms
Toujours en attente !
Bref, ça s'accélère aujourd'hui au global pour tout le monde en migration, mais en fibre on est un peu mis de côté.
Etape 1 : commande 5/12/2018 1h31
Etape 2 : commande validée / confirmée 5/12/2018 1h31
Etape 3 : SMS / email reçus 25/01/2019 14h51
Etape 4 : ...
Ils ne communique pas dessus de perdre des abonnées
Une plateforme est dédié au client freebox délaya bordeaux si ils ne racontent pas n’imporye Quoi pour nous faire patiente à nouveau
Cela confirme bien un pb sur la Délta
> recevoir une box qui ne se connecte pas ne nous apportera rien . gardons
> nos box fonctionnelles et restons "charitable" de votre
> cotés pourriez vous faire un test de connexion avec vos box Actuelles
> j'obtiens 8Gpbs en fibre
Bonjour,
Peux-tu nous dire comment tu obtiens (avec quelle méthode de test), 8 Gb/s avec une box qui supporte au mieux 1 Gb/s ?
Merci
Statut: Demande Annulée le 21/10
- Fichiers joints
-
-
Capture d'écran 2018-12-04 11.37.40.png (80.22 Kio)Vu 104222 fois
-