Délai livraison player mini 4k Multi Tv

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Finalement je viens de recevoir un mail de chronopost me disant que ma freebox mini 4k me sera livré demain.
    Merci
  • bonjour , jai souscris a l'offre multi tv avec boitier 4k depuis une semaine , mon dossier est "active" mais je n'est tjr pas recus le boitier 4 k .
  • Bonjour benjamin5151
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    mon inscription à l'offre free mini 4k à été faite le 30/04/2016, on m'a assuré en boutique recevoir un SMS du transporteur au bout d'une semaine ! Nous sommes le 16/05/2016 ?! Et toujours rien, juste le classique "Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience." sur mon portail free.

    Alors je veux bien patienter, mais faudrait pas à nous prendre pour des c***, surtout quand je paye 19€ de frais de livraison ! (on se demande à quoi servent ces frais si UPS met encore plus de temps que si je lui avais demandé de me livrer un colis extérieur à Free !)

    De plus ma ligne est active depuis le 06/05/2016, donc je suppose que je vais devoir payer les frais de ma ligne à partir de ce moment :D
    Corrigez moi surtout si je me trompe :evil:

    Alors je ne sais pas, j'aimerais des informations sur le suivi de ma commande, autre que le message qui me demande de patienter depuis 10 jours !

    Cordialement
  • Bonjour Corentin
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Salut
    Commande aujourdhui :D
    Maintenant il n'y a plus qu' à attendre ;)
    J'espére avant l'Euro car autrement j'en connais une qui va raler :lol:
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Bonjour TotoLeMarseillais
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour TotoLeMarseillais
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour
    D'avance merci ;)
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • bonjour
    Procédure d'échange pour une Mini 4k fait le 09/05.. et toujours pas de nouvelles...le 25/05
    Quand va t'elle arriver ??
  • Bonjour NathRav
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • TotoLeMarseillais a écrit :Salut
    Commande aujourdhui :D
    Maintenant il n'y a plus qu' à attendre ;)
    J'espére avant l'Euro car autrement j'en connais une qui va raler :lol:
    Salut
    Je viens de recevoir un sms de Chronopost pour une livraison avant 13H :o :o :o
    Je pense pas que cela soit une blague et je suis étonné de la rapidité du traitement ;)
    Pour l'instant:
    Bravo Free
    Mais dans mon cas depuis que je suis abonné (pour l'adsl et le mobile)j'ai toujours été trés satisfait :D
    Même les fois ou j'au eu des soucis sur ma ligne
    Je me permet de rajouter du positif sur eux car en général c'est le contraire ;)
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Voila la Mini est a casa :D :D
    En plus je viens de voir que c'est le nouveau modéle :o
    http://www.universfreebox.com/article/3 ... Freenautes
    Maintenant plus qu'a brancher ;)
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Bonjour TotoLeMarseillais
    Nous vous confirmons que votre freebox a été livrée
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Super rapide pour la livraison
    Mais une fois branché
    J'ai compté plus de 20 reboot avec le cable d'alimentation :o
    C'est simple ça bloque pour un oui ou non ,que cela soit sur Youtube,a l'allumage,au changement de chaines ,manque des cases au démarrge,écran noir au démarrage,pas mes chaines C+ :?: :?: :?
    Mais c'est quoi ce borde :!: :!: :!: :!: :!:
    Et dire que je me plaignais de mon écran Philips qui bug de temps en temps (android aussi) :evil:
    Franchement je suis plus que déçus :evil:
    J'ai tout débranché et dés samedi je réessaye et si idem retour chez Free
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison