Délai livraison player mini 4k Multi Tv
-
Finalement je viens de recevoir un mail de chronopost me disant que ma freebox mini 4k me sera livré demain.
Merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
mon inscription à l'offre free mini 4k à été faite le 30/04/2016, on m'a assuré en boutique recevoir un SMS du transporteur au bout d'une semaine ! Nous sommes le 16/05/2016 ?! Et toujours rien, juste le classique "Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience." sur mon portail free.
Alors je veux bien patienter, mais faudrait pas à nous prendre pour des c***, surtout quand je paye 19€ de frais de livraison ! (on se demande à quoi servent ces frais si UPS met encore plus de temps que si je lui avais demandé de me livrer un colis extérieur à Free !)
De plus ma ligne est active depuis le 06/05/2016, donc je suppose que je vais devoir payer les frais de ma ligne à partir de ce moment

Corrigez moi surtout si je me trompe

Alors je ne sais pas, j'aimerais des informations sur le suivi de ma commande, autre que le message qui me demande de patienter depuis 10 jours !
Cordialement
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Commande aujourdhui

Maintenant il n'y a plus qu' à attendre

J'espére avant l'Euro car autrement j'en connais une qui va raler

Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjoursalmé a écrit :Bonjour TotoLeMarseillais
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
D'avance merci

Procédure d'échange pour une Mini 4k fait le 09/05.. et toujours pas de nouvelles...le 25/05
Quand va t'elle arriver ??
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
SalutTotoLeMarseillais a écrit :Salut
Commande aujourdhui![]()
Maintenant il n'y a plus qu' à attendre![]()
J'espére avant l'Euro car autrement j'en connais une qui va raler
Je viens de recevoir un sms de Chronopost pour une livraison avant 13H



Je pense pas que cela soit une blague et je suis étonné de la rapidité du traitement

Pour l'instant:
Bravo Free
Mais dans mon cas depuis que je suis abonné (pour l'adsl et le mobile)j'ai toujours été trés satisfait

Même les fois ou j'au eu des soucis sur ma ligne
Je me permet de rajouter du positif sur eux car en général c'est le contraire



En plus je viens de voir que c'est le nouveau modéle

http://www.universfreebox.com/article/3 ... Freenautes
Maintenant plus qu'a brancher

Nous vous confirmons que votre freebox a été livrée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Mais une fois branché
J'ai compté plus de 20 reboot avec le cable d'alimentation

C'est simple ça bloque pour un oui ou non ,que cela soit sur Youtube,a l'allumage,au changement de chaines ,manque des cases au démarrge,écran noir au démarrage,pas mes chaines C+



Mais c'est quoi ce borde





Et dire que je me plaignais de mon écran Philips qui bug de temps en temps (android aussi)

Franchement je suis plus que déçus

J'ai tout débranché et dés samedi je réessaye et si idem retour chez Free