Délai livraison player mini 4k Multi Tv

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    j'ai effectué une demande de Multi Tv cette semaine avec player freebox mini 4k et malgré le basculement du statut en cours de traitement à activé en moins de 24 heures, je n'ai toujours aucune trace de l'expédition sur mon suivi de commande.

    Le soucis c'est que je quitte mon ancien appartement le 29/01/2016 et que j'ai mis comme adresse cette dernière en pensant être livré d'ici le 29 janvier 2016.

    Merci de me tenir au courant de cette commande.
  • Bonjour mjj0472
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Ayant souscrit à l'option multi TV avec le player mini 4K, je n'est toujours pas de nouvelle concernant l'envoi du boitier ?? or le service est activé.
    Quelle est le délai moyen constaté ?
    Cordialement,
  • Bonjour Ludo38
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis dans le même cas, j'ai commandé ma 4K multi-TV cette semaine et je n'ai aucune information concernant la livraison.
    J'ai commandé la box pour la TV de ma chambre qui n'est plus compatible avec la TNT à partir du 5 avril, donc j'espère qu'elle va arriver vite sinon, je n'aurai plus accès à la TV dans ma chambre...

    Merci de me tenir informé Salmé.

    Bonne journée.
  • Bonjour djerom00
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour djerom00
    Nous vous informons que votre freebox a été livrée
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Ludo38 a écrit :Bonjour,

    Ayant souscrit à l'option multi TV avec le player mini 4K, je n'est toujours pas de nouvelle concernant l'envoi du boitier ?? or le service est activé.
    Quelle est le délai moyen constaté ?
    Cordialement,
    Bonjour Ludo38
    Nous vous informons que votre freebox a été livrée
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Bonjour j'ai commandé mini 4k en multi TV le 06/04/16, à ce jour je n'ai pas de nouvelles concernant la date de livraison de mon colis ?

    Pouvez-vous me donner des nouvelles, svp merci.
  • Bonjour petitou7
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Même problème
  • Salmé bonjour,

    Je n'ai toujours pas de nouvelles, malgré mes messages en MP ?
  • Mlh a écrit :Même problème
    Bonjour Mlh
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • MP envoyé
  • J'ai également le même problème, j'ai envoyé un mp mais sans réponse. Merci.
  • Toujours pas de nouvelles ..
  • Bonjour Mlh
    Le colis est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter
    Veuillez nous excuser pour ce retard.
    Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.
    Equipe FREE
  • Bonjour j'ai commandé mini 4k en multi TV le 06/04/16, à ce jour je n'ai pas de nouvelles concernant la date de livraison de mon colis ?

    Pouvez-vous me donner des nouvelles, svp merci.
  • Bonjour Ericnamare
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Ericnamare
    Nous vous informons que la livraison de votre freebox a été effectué ce matin
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison