Bonjour,
j'ai effectué une demande de Multi Tv cette semaine avec player freebox mini 4k et malgré le basculement du statut en cours de traitement à activé en moins de 24 heures, je n'ai toujours aucune trace de l'expédition sur mon suivi de commande.
Le soucis c'est que je quitte mon ancien appartement le 29/01/2016 et que j'ai mis comme adresse cette dernière en pensant être livré d'ici le 29 janvier 2016.
Merci de me tenir au courant de cette commande.
Délai livraison player mini 4k Multi Tv
Bonjour mjj0472
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Ayant souscrit à l'option multi TV avec le player mini 4K, je n'est toujours pas de nouvelle concernant l'envoi du boitier ?? or le service est activé.
Quelle est le délai moyen constaté ?
Cordialement,
Ayant souscrit à l'option multi TV avec le player mini 4K, je n'est toujours pas de nouvelle concernant l'envoi du boitier ?? or le service est activé.
Quelle est le délai moyen constaté ?
Cordialement,
Bonjour Ludo38
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Equipe FREE
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai commandé ma 4K multi-TV cette semaine et je n'ai aucune information concernant la livraison.
J'ai commandé la box pour la TV de ma chambre qui n'est plus compatible avec la TNT à partir du 5 avril, donc j'espère qu'elle va arriver vite sinon, je n'aurai plus accès à la TV dans ma chambre...
Merci de me tenir informé Salmé.
Bonne journée.
Je suis dans le même cas, j'ai commandé ma 4K multi-TV cette semaine et je n'ai aucune information concernant la livraison.
J'ai commandé la box pour la TV de ma chambre qui n'est plus compatible avec la TNT à partir du 5 avril, donc j'espère qu'elle va arriver vite sinon, je n'aurai plus accès à la TV dans ma chambre...
Merci de me tenir informé Salmé.
Bonne journée.
Bonjour djerom00
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Equipe FREE
Bonjour djerom00
Nous vous informons que votre freebox a été livrée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Nous vous informons que votre freebox a été livrée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Equipe FREE
Bonjour Ludo38Ludo38 a écrit :Bonjour,
Ayant souscrit à l'option multi TV avec le player mini 4K, je n'est toujours pas de nouvelle concernant l'envoi du boitier ?? or le service est activé.
Quelle est le délai moyen constaté ?
Cordialement,
Nous vous informons que votre freebox a été livrée
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Equipe FREE
Bonjour j'ai commandé mini 4k en multi TV le 06/04/16, à ce jour je n'ai pas de nouvelles concernant la date de livraison de mon colis ?
Pouvez-vous me donner des nouvelles, svp merci.
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Bonjour petitou7
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
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Equipe FREE
Même problème
Salmé bonjour,
Je n'ai toujours pas de nouvelles, malgré mes messages en MP ?
Je n'ai toujours pas de nouvelles, malgré mes messages en MP ?
Bonjour MlhMlh a écrit :Même problème
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Merci
Equipe FREE
MP envoyé
J'ai également le même problème, j'ai envoyé un mp mais sans réponse. Merci.
Toujours pas de nouvelles ..
Bonjour Mlh
Le colis est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter
Veuillez nous excuser pour ce retard.
Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.
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Veuillez nous excuser pour ce retard.
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Equipe FREE
Bonjour j'ai commandé mini 4k en multi TV le 06/04/16, à ce jour je n'ai pas de nouvelles concernant la date de livraison de mon colis ?
Pouvez-vous me donner des nouvelles, svp merci.
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Bonjour Ericnamare
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Equipe FREE
Bonjour Ericnamare
Nous vous informons que la livraison de votre freebox a été effectué ce matin
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
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Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
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