Débit Réception très largement inférieur à celui en émission (iinversé ?) lors du passage à la fibre

  • Bonsoir,

    Tu as raison sur ce point : leur suppression augmente les débits. De l'ascendant comme du descendant comme tu peux le voir en pièces jointes.

    Peut être est-ce aussi dû ma mini 4k qui commence à être un modèle vieillissant.... mais cela n'expliquerai pas la différence entre les 2 débits. Surtout que du temps où j'avais l'ADSL c'était bien le téléchargement qui était bien supérieur à l'envoi de données.

    Bonne soirée et merci encore d'avoir pris le temps de répondre
    Fichiers joints
    resultat direct speed test 9 appli relié directement à la box RJ 45 cat 8 sans pare feu windows.jpg
    resultat direct speed test 9 appli relié directement à la box RJ 45 cat 8 sans pare feu windows.jpg (34.38 Kio)
    Vu 1247 fois
    resultat direct speed test 9 appli relié directement à la box RJ 45 cat 8 sans pare feu windows et sans agent securité avast.jpg
    resultat direct speed test 9 appli relié directement à la box RJ 45 cat 8 sans pare feu windows et sans agent securité avast.jpg (36.03 Kio)
    Vu 1247 fois
    resultat direct speed test 10 appli relié directement à la box RJ 45 cat 8 sans agent securité avast.jpg
    resultat direct speed test 10 appli relié directement à la box RJ 45 cat 8 sans agent securité avast.jpg (33.92 Kio)
    Vu 1247 fois
  • Michel.Corronsac a écrit : 27 septembre 2023, 22:39 Bonsoir,

    Tu as raison sur ce point : leur suppression augmente les débits. De l'ascendant comme du descendant comme tu peux le voir en pièces jointes.

    Peut être est-ce aussi dû ma mini 4k qui commence à être un modèle vieillissant.... mais cela n'expliquerai pas la différence entre les 2 débits. Surtout que du temps où j'avais l'ADSL c'était bien le téléchargement qui était bien supérieur à l'envoi de données.

    Bonne soirée et merci encore d'avoir pris le temps de répondre
    Mmmm.... Non, ce n'est pas ça. L'idée était que si c'était un mauvais réglage en cause, sans tu seras à plus de 900. C'est donc autre chose.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison