Re salmé vous bien reçu mes information de compte free ?
Cordialement
Suivi de commande bloqué a l'étape 4
BOnjour,
Je suis également bloquée a l'étape 4 depuis 5 jours sans pouvoir contacter qui que ce soit.
Que se passe t-il ??
Merci de votre réponse
Je suis également bloquée a l'étape 4 depuis 5 jours sans pouvoir contacter qui que ce soit.
Que se passe t-il ??
Merci de votre réponse
Bonjour renatto
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Des nouvelles concernant ma situation ?
Cordialement,
Des nouvelles concernant ma situation ?
Cordialement,
Bonjour ziko1985
Nous sommes en attente du retour de FT.
Merci de bien vouloir patienter, Nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
Nous sommes en attente du retour de FT.
Merci de bien vouloir patienter, Nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
Equipe FREE
Bonjour Free,
A part m'inviter à patienter et me dire que c'est un problème de saturation de la boucle locale à cause de FT avez vous des solutions pour moi ?? j'attends quand même depuis le 5 juin :'(
Cordialement
A part m'inviter à patienter et me dire que c'est un problème de saturation de la boucle locale à cause de FT avez vous des solutions pour moi ?? j'attends quand même depuis le 5 juin :'(
Cordialement
vous pouvez ouvrir une ligne ft , les frais s’élèvent a 55 €
sinon vous patienter la désaturation de la boule locale
sinon vous patienter la désaturation de la boule locale
Equipe FREE
pourquoi je vais ouvrir une ligne FT à 55 euros alors qu'il y avait déjà une ligne ??? c'est complètement aberrant !!!
Bonjour
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine..
Est ce que quelqu'un peut me venir en aide pour savoir où en est mob raccordement ?
Merci
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine..
Est ce que quelqu'un peut me venir en aide pour savoir où en est mob raccordement ?
Merci
Bonjour Bambs54
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
MP envoyésalmé a écrit :Bonjour Bambs54
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Y a quelqu'un ?salmé a écrit :Bonjour Bambs54
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour,
Je suis également bloquée à l'étape 4 depuis 1 mois.
Apparemment il y a saturation de la boucle locale. Savez vous combien de temps cela peut prendre pour que France Télécom m'installe une ligne?
Je suis également bloquée à l'étape 4 depuis 1 mois.
Apparemment il y a saturation de la boucle locale. Savez vous combien de temps cela peut prendre pour que France Télécom m'installe une ligne?
Moi y as eu une erreur
Je suis passer de l'étape 4 à l'étape 3..
Super quoi, et tout ça juste avant le week end bien sur....
Je suis passer de l'étape 4 à l'étape 3..
Super quoi, et tout ça juste avant le week end bien sur....
Bonjour Bambs54Bambs54 a écrit :Y a quelqu'un ?salmé a écrit :Bonjour Bambs54
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
La demande de recâblage est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour malloboulangermalloboulanger a écrit :Bonjour,
Je suis également bloquée à l'étape 4 depuis 1 mois.
Apparemment il y a saturation de la boucle locale. Savez vous combien de temps cela peut prendre pour que France Télécom m'installe une ligne?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour, je suis inscrit sur le site free depuis le 6/09/15 et j'ai même déjà reçus la box toutefois je suis bloquer a l'étape 4 depuis le 09/09 ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour dviala
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
En savez vous plus sur l'avance de ma commande svp toujours pas de réponse de votre par malgré vous avoir communiquer mes information je suis toujours bloquer a l'étape 4 attente de raccordement par France Telecom. Merci
Bonjour à tous,
après 1 mois d'attente suite à une saturation de la boucle locale, je suis depuis quelque temps bloqué sur l'étape 4: raccordement par FT.
Impossible de joindre Free puisqu'il filtre les appels via le mobile.
Quelqu'un aurait-il une solution afin de débloquer la situation ?
Merci d'avance
cdlt,
Ronan
après 1 mois d'attente suite à une saturation de la boucle locale, je suis depuis quelque temps bloqué sur l'étape 4: raccordement par FT.
Impossible de joindre Free puisqu'il filtre les appels via le mobile.
Quelqu'un aurait-il une solution afin de débloquer la situation ?
Merci d'avance
cdlt,
Ronan
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison