Suivi de commande bloqué a l'étape 4

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Re salmé vous bien reçu mes information de compte free ?

    Cordialement
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Vous découvrez ce forum ? Bienvenue ! N'hésitez pas à participer pour partager vos retours. Avec Kokalight, Pif, et tous les Membres on essaiera de répondre à toutes vos questions et pourquoi pas, vous aussi, apportez votre contribution 👍
    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • BOnjour,

    Je suis également bloquée a l'étape 4 depuis 5 jours sans pouvoir contacter qui que ce soit.
    Que se passe t-il ??
    Merci de votre réponse
  • Bonjour renatto
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Des nouvelles concernant ma situation ?

    Cordialement,
  • Bonjour ziko1985
    Nous sommes en attente du retour de FT.
    Merci de bien vouloir patienter, Nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
    Equipe FREE
  • Bonjour Free,

    A part m'inviter à patienter et me dire que c'est un problème de saturation de la boucle locale à cause de FT avez vous des solutions pour moi ?? j'attends quand même depuis le 5 juin :'(

    Cordialement
  • vous pouvez ouvrir une ligne ft , les frais s’élèvent a 55 €
    sinon vous patienter la désaturation de la boule locale
    Equipe FREE
  • pourquoi je vais ouvrir une ligne FT à 55 euros alors qu'il y avait déjà une ligne ??? c'est complètement aberrant !!!
  • Bonjour
    Je suis bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine..
    Est ce que quelqu'un peut me venir en aide pour savoir où en est mob raccordement ?
    Merci
  • Bonjour Bambs54
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour Bambs54
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    MP envoyé
  • salmé a écrit :Bonjour Bambs54
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Y a quelqu'un ?
  • Bonjour,

    Je suis également bloquée à l'étape 4 depuis 1 mois.
    Apparemment il y a saturation de la boucle locale. Savez vous combien de temps cela peut prendre pour que France Télécom m'installe une ligne?
  • Moi y as eu une erreur
    Je suis passer de l'étape 4 à l'étape 3..
    Super quoi, et tout ça juste avant le week end bien sur....
  • Bambs54 a écrit :
    salmé a écrit :Bonjour Bambs54
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Y a quelqu'un ?
    Bonjour Bambs54
    La demande de recâblage est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
    nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • malloboulanger a écrit :Bonjour,

    Je suis également bloquée à l'étape 4 depuis 1 mois.
    Apparemment il y a saturation de la boucle locale. Savez vous combien de temps cela peut prendre pour que France Télécom m'installe une ligne?
    Bonjour malloboulanger
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, je suis inscrit sur le site free depuis le 6/09/15 et j'ai même déjà reçus la box toutefois je suis bloquer a l'étape 4 depuis le 09/09 ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
    Merci d'avance
  • Bonjour dviala
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • En savez vous plus sur l'avance de ma commande svp toujours pas de réponse de votre par malgré vous avoir communiquer mes information je suis toujours bloquer a l'étape 4 attente de raccordement par France Telecom. Merci
  • Bonjour à tous,

    après 1 mois d'attente suite à une saturation de la boucle locale, je suis depuis quelque temps bloqué sur l'étape 4: raccordement par FT.
    Impossible de joindre Free puisqu'il filtre les appels via le mobile.

    Quelqu'un aurait-il une solution afin de débloquer la situation ?

    Merci d'avance
    cdlt,
    Ronan
  • ✅ Testé et approuvé
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum pour votre Freebox.
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »