Suivi de commande bloqué a l'étape 4
-
Re salmé vous bien reçu mes information de compte free ?
Cordialement
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Je suis également bloquée a l'étape 4 depuis 5 jours sans pouvoir contacter qui que ce soit.
Que se passe t-il ??
Merci de votre réponse
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Des nouvelles concernant ma situation ?
Cordialement,
Nous sommes en attente du retour de FT.
Merci de bien vouloir patienter, Nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
A part m'inviter à patienter et me dire que c'est un problème de saturation de la boucle locale à cause de FT avez vous des solutions pour moi ?? j'attends quand même depuis le 5 juin :'(
Cordialement
sinon vous patienter la désaturation de la boule locale
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine..
Est ce que quelqu'un peut me venir en aide pour savoir où en est mob raccordement ?
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
MP envoyésalmé a écrit :Bonjour Bambs54
Je vous propose mon aide
Merci
Y a quelqu'un ?salmé a écrit :Bonjour Bambs54
Je vous propose mon aide
Merci
Je suis également bloquée à l'étape 4 depuis 1 mois.
Apparemment il y a saturation de la boucle locale. Savez vous combien de temps cela peut prendre pour que France Télécom m'installe une ligne?
Je suis passer de l'étape 4 à l'étape 3..
Super quoi, et tout ça juste avant le week end bien sur....
Bonjour Bambs54Bambs54 a écrit :Y a quelqu'un ?salmé a écrit :Bonjour Bambs54
Je vous propose mon aide
Merci
La demande de recâblage est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Bonjour malloboulangermalloboulanger a écrit :Bonjour,
Je suis également bloquée à l'étape 4 depuis 1 mois.
Apparemment il y a saturation de la boucle locale. Savez vous combien de temps cela peut prendre pour que France Télécom m'installe une ligne?
Je vous propose mon aide
Merci
Merci d'avance
Je vous propose mon aide
Merci
après 1 mois d'attente suite à une saturation de la boucle locale, je suis depuis quelque temps bloqué sur l'étape 4: raccordement par FT.
Impossible de joindre Free puisqu'il filtre les appels via le mobile.
Quelqu'un aurait-il une solution afin de débloquer la situation ?
Merci d'avance
cdlt,
Ronan