Voilà, je suis nouveau client chez free et je suis toujours bloqué à l'étape 4.
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis le jeudi 31 octobre (ou un peu avant).
J'ai reçus la freebox mercredi 06 novembre (hier) et j'ai essayé de la brancher ce soir et elle reste bloqué à l'étape 4. Voilà l'indication sur l'écran de la freebox server:
Voilà l'indication de mon suivi en ligne sur mon compte free:Etape 4 Attente réponse DHCP
Combien de temps cela va durer ?ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Je suis actuellement cher SFR. Lors de mon inscription par téléphone avec free, on m'a dit de résilier quand ma ligne free sera actif. Dois-je attendre l'activation définitif de ma ligne pour demander la résiliation cher SFR ?
Bonne soirée à tous et merci par avance.
Julien
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD