Bonjour,
Je suis également bloqué à l'étape 4 depuis une bonne semaine maintenant.
Pouvez-vous me donner des informations sur la progression coté France Télécom ?
Le précédent propriétaire de la ligne disposait pourtant d'un abonnement Free donc je m'attendais à une activation relativement rapide.
Merci.
(Informations transmises par MP 11 mai 2016, 13:41).
suivi commande bloqué a l'étape 4
-
Modifié en dernier par Menestra le 11 mai 2016, 17:13, modifié 2 fois.
Bonjour Menestra
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour
Comme la plupart des gens ici, je suis bloque a l'etape 4 de la suivi de commande depuis plus de 2 semaines
Pourriez vous me donnez les details de ma commande, et quand France Telecom activera ma ligne?
MERCI
Comme la plupart des gens ici, je suis bloque a l'etape 4 de la suivi de commande depuis plus de 2 semaines
Pourriez vous me donnez les details de ma commande, et quand France Telecom activera ma ligne?
MERCI
Bonjour,salmé a écrit :Bonjour Menestra
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Avez-vous pu obtenir des détails sur le statut de ma ligne ?
Merci.
Bonjour TOLSTIYTOLSTIY a écrit :Bonjour
Comme la plupart des gens ici, je suis bloque a l'etape 4 de la suivi de commande depuis plus de 2 semaines
Pourriez vous me donnez les details de ma commande, et quand France Telecom activera ma ligne?
MERCI
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour MenestraMenestra a écrit :Bonjour,salmé a écrit :Bonjour Menestra
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Avez-vous pu obtenir des détails sur le statut de ma ligne ?
Merci.
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
03/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 9 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Merci Bonjour, depuis une semaine je suis bloquée à l'étape 4. J'ai déjà reçu ma box mais ça bloque sur étape 3.
Quelqun peut-il me renseigner svp.
Cordialement
Quelqun peut-il me renseigner svp.
Cordialement
Bonjour Bahhar4
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Je constate que vous proposez votre aide à beaucoup de monde, pour ma part, deux messages que j'ai envoyé en message privé et zéro réponse. Plus d'une semaine que ma box est arrivée et rien de rien. Le pire c'est de ne pas avoir de réponse à mes messages privés ou je vous communique mes coordonnées !
Bonjour ratapoil
Je vous ai fait un retour par MP
La ligne est en cours de construction==>02/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement rétablie
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Je vous ai fait un retour par MP
La ligne est en cours de construction==>02/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement rétablie
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour Salamé, je vous ai envoyé les informations demandées. Merci bcp.
bonjour
mon suivie de commande est bloqué à l'étape 4 alors que j'ai reçu ma freebox je voudrais savoir quand la ligne sera active svp merci
mon suivie de commande est bloqué à l'étape 4 alors que j'ai reçu ma freebox je voudrais savoir quand la ligne sera active svp merci
Bonjour sissouyassin
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonsoir comme tout les autres je suis bloqué à l'étape 4 et n'ai pas reçu ma freebox...
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 09 mai 2016.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 11 mai 2016.
Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Je vous ai envoyé un MP avec mon numéro.
Merci pour votre aide.
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 09 mai 2016.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 11 mai 2016.
Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Je vous ai envoyé un MP avec mon numéro.
Merci pour votre aide.
Bonsoir,
Moi de même, je suis bloqué à l'etape 4 de l'inscription.
J'etais chez Free avant mon déménagement, les anciens propriétaires étaient chez Free.
Je ne comprends pas ce qui se passe, tout ce qu'on me propose est d'attendre, et les seules infos que l'on me donne sont à propos de l'absence de motif retourne par l'equipe France Télécom. Heureusement que l'on m'avait dit que ce serait très rapide, je ne suis presque pas déçu... Le délai de 6 à 15 jours est largement dépassé.
Mon premier appel pour mon déménagement date du 14 avril. Il n'a été pris en compte que le 29 avril. Nous sommes le 19 mai, et toujours aucune réponse de ma Freebox qui reste muette bloquée en étape 2.
Quels sont mes moyens d'action maintenant ?
En espérant trouver une réponse parmi vous... Je suis désespéré de pouvoir enfin travailler de chez moi, je perds beaucoup de travail du à ces contre temps.
Merci et bonne soirée à tous !
Moi de même, je suis bloqué à l'etape 4 de l'inscription.
J'etais chez Free avant mon déménagement, les anciens propriétaires étaient chez Free.
Je ne comprends pas ce qui se passe, tout ce qu'on me propose est d'attendre, et les seules infos que l'on me donne sont à propos de l'absence de motif retourne par l'equipe France Télécom. Heureusement que l'on m'avait dit que ce serait très rapide, je ne suis presque pas déçu... Le délai de 6 à 15 jours est largement dépassé.
Mon premier appel pour mon déménagement date du 14 avril. Il n'a été pris en compte que le 29 avril. Nous sommes le 19 mai, et toujours aucune réponse de ma Freebox qui reste muette bloquée en étape 2.
Quels sont mes moyens d'action maintenant ?
En espérant trouver une réponse parmi vous... Je suis désespéré de pouvoir enfin travailler de chez moi, je perds beaucoup de travail du à ces contre temps.
Merci et bonne soirée à tous !
Finalement je suis connecté depuis 5mn ! Enfin ! Merci pour vos forums, ils sont toujours réconfortants à lire ! Bonne journée à tous !
Bonjour,
Je suis moi même bloqué à l'étape 4 depuis le 9 mai, cela fait maintenant 10 jours, je vous remercie d'avance de votre aide Salmé.
Cordialement
Je suis moi même bloqué à l'étape 4 depuis le 9 mai, cela fait maintenant 10 jours, je vous remercie d'avance de votre aide Salmé.
Cordialement
Bonjour sravilly
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
Merci de votre support, mp envoyé avec les informations demandées.
Cordialement
Merci de votre support, mp envoyé avec les informations demandées.
Cordialement
Toujours pas de réponse j'espère ne passer encore un week-end sans Internet.
Cordialement
Cordialement
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison