suivi commande bloqué a l'étape 4
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Bonjour,
Je suis également bloqué à l'étape 4 depuis une bonne semaine maintenant.
Pouvez-vous me donner des informations sur la progression coté France Télécom ?
Le précédent propriétaire de la ligne disposait pourtant d'un abonnement Free donc je m'attendais à une activation relativement rapide.
Merci.
(Informations transmises par MP 11 mai 2016, 13:41).Modifié en dernier par Menestra le 11 mai 2016, 17:13, modifié 2 fois.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Comme la plupart des gens ici, je suis bloque a l'etape 4 de la suivi de commande depuis plus de 2 semaines
Pourriez vous me donnez les details de ma commande, et quand France Telecom activera ma ligne?
MERCI
Bonjour,salmé a écrit :Bonjour Menestra
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Avez-vous pu obtenir des détails sur le statut de ma ligne ?
Merci.
Bonjour TOLSTIYTOLSTIY a écrit :Bonjour
Comme la plupart des gens ici, je suis bloque a l'etape 4 de la suivi de commande depuis plus de 2 semaines
Pourriez vous me donnez les details de ma commande, et quand France Telecom activera ma ligne?
MERCI
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour MenestraMenestra a écrit :Bonjour,salmé a écrit :Bonjour Menestra
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Avez-vous pu obtenir des détails sur le statut de ma ligne ?
Merci.
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
03/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 9 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Quelqun peut-il me renseigner svp.
Cordialement
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ai fait un retour par MP
La ligne est en cours de construction==>02/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement rétablie
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
mon suivie de commande est bloqué à l'étape 4 alors que j'ai reçu ma freebox je voudrais savoir quand la ligne sera active svp merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 09 mai 2016.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 11 mai 2016.
Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Je vous ai envoyé un MP avec mon numéro.
Merci pour votre aide.
Moi de même, je suis bloqué à l'etape 4 de l'inscription.
J'etais chez Free avant mon déménagement, les anciens propriétaires étaient chez Free.
Je ne comprends pas ce qui se passe, tout ce qu'on me propose est d'attendre, et les seules infos que l'on me donne sont à propos de l'absence de motif retourne par l'equipe France Télécom. Heureusement que l'on m'avait dit que ce serait très rapide, je ne suis presque pas déçu...

Mon premier appel pour mon déménagement date du 14 avril. Il n'a été pris en compte que le 29 avril. Nous sommes le 19 mai, et toujours aucune réponse de ma Freebox qui reste muette bloquée en étape 2.
Quels sont mes moyens d'action maintenant ?
En espérant trouver une réponse parmi vous... Je suis désespéré de pouvoir enfin travailler de chez moi, je perds beaucoup de travail du à ces contre temps.
Merci et bonne soirée à tous !
Je suis moi même bloqué à l'étape 4 depuis le 9 mai, cela fait maintenant 10 jours, je vous remercie d'avance de votre aide Salmé.
Cordialement
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci de votre support, mp envoyé avec les informations demandées.
Cordialement
Cordialement