suivi commande bloqué a l'étape 4
-
bonjour a tous voila je suis nouvel cliente chez free et je suis toujours bloqué a l'étape 4 et cela depuis jeudi dernier
ETAPE 1Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 20 mars 2013.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 21 mars 2013.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de construction par France Télécom. je suis ici
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
ETAPE 6Votre connexion est activée.
merci a tous pour vos réponse
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne par MP, pour pouvoir vous informer de l’état d'avancement de votre ligne
Merci
même problème que vous tous... Chez free depuis des années, je déménage dans un lieu où une création de ligne est nécessaire.
Demande faite le 28/02/2013, 1 mois plus tard, pas de nouvelles....
Après 3 appels, j'ai réussi à obtenir aujourd'hui de nouveaux identifiants (les anciens m'indiquaient que la ligne été résiliée depuis le 28/02)...
J'en suis donc à "l'étape 4" : construction de ligne en cours....
4 semaines déjà et aucune date d'annoncée...
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci
je vais peut-être déménager en Moldavie, il n'ont pas la 4G, mais les FAI sont parait-il réactif ;-(
Bonjour,Kataman a écrit :Bon... on est le 3 mai... toujours rien depuis le 28 février "construction de ligne en cours..."
je vais peut-être déménager en Moldavie, il n'ont pas la 4G, mais les FAI sont parait-il réactif ;-(
je préfère que vous m'envoyer votre numéro de ligne afin de voir ce qu'il en est , et d'activer les choses, au lieu que vous postez sans résultat
Merci
Je vous informe que le cablage de votre ligne a été effectuée 11/03/2013 - ➜ rdv FT câblage 20130318 15h00 new_tel=(04776XX696)
Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci
Raison : XX
Si Vous Pouvez M'aider
Mon Numéro Est Le 09 xx 19 54 09
Merci d'avance.
je vous informe que votre ligne est désormais câblée, le statut de votre ligne ==>Ligne câblée / attente première connexion
je vous invite a brancher votre freebox,
Comme Joachim, je souhaiterai savoir le délai de l'étape 4 car j'ai effectué ma commande le 25 Juin 2013, j'ai reçu la Freebox le 8 Juillet et je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 4 juillet. L'ancienne locataire possédait déjà une ligne téléphonique.
(je vous joins mon numéro de ligne en MP)
Par avance, merci.
Je vous informe que votre inscription est validée par France Télécom, nous avons reçu le okAR et nous avons procédé au câblage de la ligne, vous êtes toujours dans les délais, je vous prie de bien vouloir patienter
Merci
Jai fait ma demande dinscription a free le 21 Juillet
Depuis je suis bloquée a letape 4 mais je nai pas recu mon
Numero de telephone ou je peu le trouver ?
Cdlt
Même étape que les personnes ci dessus.
ETAPE 1Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 05 septembre 2013.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 10 septembre 2013.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Suis-je dans les temps, et a partir de quand dois-je m'inquieter ?
Merci d'avance pour les réponses.
Bonne soirée,
PS : N° de tel : 01 39 18 XX 11
Je n'arrive pas à déchiffrer votre numéro de ligne, veuillez me l'envoyer par MP
Merci
J'ai demandé le déménagement de mon abonnement freebox le mercredi 11 Septembre.
J'habite maintenant le nouvel appartement et je suis bloqué sur l'étape 4 depuis lundi 16.
J'ai déménagé dans la même ville, donc c'est le même DSLAM qui est concerné. Je trouve qu c'est un peu long pour que FT fasse la manip' sur le DSLAM.
Pourriez-vous vérifier mon cas si je vous donne mon N° ligne fixe en MP?
Cordialement,
Stéphane
je vous informe que votre ligne est désormais câblée
Le 20/09/2013 : Dénumérotation suite au degroupage sur NDI
Le statut de votre compte est :Ligne câblée 2 / attente première connexion
Je vous invite à brancher votre freebox,si elle ne synchronise pas, il est impératif de contacter nos services au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
Merci
Nous avons procédé au traitement de votre demande
les vérifications automatiques sont achevées, votre ligne a été mise en observation durant cette période, un rappel est prévu le 05/10, afin de fixer un rendez vous itinérant selon vos disponibilités, après avoir effectué les test de position et les vérifications de la boucle locale FT, il s'est avéré qu'il s'agit un problème d'alignement, et cela nécessite une intervention technique chez vous
Nous vous prions de nous excuser si cela vous cause quelques gênes
Je vous confirme la clôture du ticket d'incident, le défaut a été détecté, et mettons votre ligne en observation automatique, et c'est bien pour cette raison que le rappel a été annulé
Nous vous prions de nous excuser si cela vous cause quelques gênes
Merci