suivi commande bloqué a l'étape 4
-
toujours rien reçu ...
pourrais je avoir une réponse au moins la parce que sa fait 1 semaine et je commence à perdre patience
Cela fait une semaine que t es bloqué sur l'étape 4?
Ben la je commence vraiment à perdre patience et à me dire si je vais pas changer parce que sa fait 1 semaine oui et je pense pas que c'est normal .
Je te rassur c'est pareil pour moi ca fait une semaine et toujours rien
c'est la construction de la ligne par FT ? Si oui, bon courage, j’attends depuis 3 semaines que ces messieurs d'FT se bougent...
Bonjour salmé, toujours pas d avancée?salmé a écrit :Bonjour Ketamsland
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'en suis ici : ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Free il faut vraiment que vous fassiez des efforts sur les temps de délais parce que y en a qui ont besoins d'internet pour le boulot et souscrire une offre et attendre 3 semaines si ce n'est plus avant que ce soit envoyé ,c'est moyen quand même , si il faut patienter on va patienter mais c'est vraiment malheureux
Free il faut vraiment que vous fassiez des efforts sur les temps de délais parce que y en a qui ont besoins d'internet pour le boulot et souscrire une offre et attendre 3 semaines si ce n'est plus avant que ce soit envoyé ,c'est moyen quand même , si il faut patienter on va patienter mais c'est vraiment malheureux
Freebox envoyé elle arrive aujourd'hui apparament on va voir sa j'espère que je pourrais me connecté
Bonjour KetamslandKetamsland a écrit :Cela fait une semaine que t es bloqué sur l'étape 4?
Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Equipe FREE
salmé pouvais vous me renseigner sur l'état de ma ligne ?
Quelqu'un pourrais me répondre s'il vous plait ?
Bonjour teddy19
Nous vous informons que votre ligne est câblée
10/12/2015 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience.
Nous vous informons que votre ligne est câblée
10/12/2015 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour,
même situation pour moi,
Bloqué à l'étape 4 : est ce long ?
cdlt
même situation pour moi,
Bloqué à l'étape 4 : est ce long ?
cdlt
Bonjour à tous et plus particulièrement à @salmé.
Je suis comme mes prédécesseurs, bloqué à l'étape 4 depuis 8 jours. Pouvez-vous me renseigner sur la date d'ouverture de ligne? S'il vous plaît. (Données envoyées par MP)
Merci d'avance.
Je suis comme mes prédécesseurs, bloqué à l'étape 4 depuis 8 jours. Pouvez-vous me renseigner sur la date d'ouverture de ligne? S'il vous plaît. (Données envoyées par MP)
Merci d'avance.
Bonjour quentin.beaudouinquentin.beaudouin a écrit :Bonjour,
même situation pour moi,
Bloqué à l'étape 4 : est ce long ?
cdlt
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Inscrit depuis le 1 decembre je suis bloquer a l'etape 4 depuis le 3/12, ça commence à etre long, et pendants ce temps là l'abonnement est payé, il y a t il moyen de faire accélérer les choses ? Merci beaucoup
Inscrit depuis le 1 decembre je suis bloquer a l'etape 4 depuis le 3/12, ça commence à etre long, et pendants ce temps là l'abonnement est payé, il y a t il moyen de faire accélérer les choses ? Merci beaucoup
Bonjour Chewbi51
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Mp envoyé
Bonjour Chewbi51
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, votre inscription est validée par FT
03/12/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage partiel depuis 12 jours (OKAR)
nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, votre inscription est validée par FT
03/12/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage partiel depuis 12 jours (OKAR)
nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison