suivi commande bloqué a l'étape 4

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • toujours rien reçu ...
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • pourrais je avoir une réponse au moins la parce que sa fait 1 semaine et je commence à perdre patience
  • Cela fait une semaine que t es bloqué sur l'étape 4?
  • Ben la je commence vraiment à perdre patience et à me dire si je vais pas changer parce que sa fait 1 semaine oui et je pense pas que c'est normal .
  • Je te rassur c'est pareil pour moi ca fait une semaine et toujours rien
  • c'est la construction de la ligne par FT ? Si oui, bon courage, j’attends depuis 3 semaines que ces messieurs d'FT se bougent... :roll:
  • salmé a écrit :Bonjour Ketamsland
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour salmé, toujours pas d avancée?
  • J'en suis ici : ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

    Free il faut vraiment que vous fassiez des efforts sur les temps de délais parce que y en a qui ont besoins d'internet pour le boulot et souscrire une offre et attendre 3 semaines si ce n'est plus avant que ce soit envoyé ,c'est moyen quand même , si il faut patienter on va patienter mais c'est vraiment malheureux
  • Freebox envoyé elle arrive aujourd'hui apparament on va voir sa :) j'espère que je pourrais me connecté :)
  • Ketamsland a écrit :Cela fait une semaine que t es bloqué sur l'étape 4?
    Bonjour Ketamsland
    Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • salmé pouvais vous me renseigner sur l'état de ma ligne ?
  • Quelqu'un pourrais me répondre s'il vous plait ?
  • Bonjour teddy19
    Nous vous informons que votre ligne est câblée
    10/12/2015 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    même situation pour moi,
    Bloqué à l'étape 4 : est ce long ?

    cdlt
  • Bonjour à tous et plus particulièrement à @salmé.

    Je suis comme mes prédécesseurs, bloqué à l'étape 4 depuis 8 jours. Pouvez-vous me renseigner sur la date d'ouverture de ligne? S'il vous plaît. (Données envoyées par MP)

    Merci d'avance.
  • quentin.beaudouin a écrit :Bonjour,

    même situation pour moi,
    Bloqué à l'étape 4 : est ce long ?

    cdlt
    Bonjour quentin.beaudouin
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Inscrit depuis le 1 decembre je suis bloquer a l'etape 4 depuis le 3/12, ça commence à etre long, et pendants ce temps là l'abonnement est payé, il y a t il moyen de faire accélérer les choses ? Merci beaucoup
  • Bonjour Chewbi51
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Mp envoyé
  • Bonjour Chewbi51
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, votre inscription est validée par FT
    03/12/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage partiel depuis 12 jours (OKAR)
    nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »