Desynchro aléatoire
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Bonjour depuis près d un mois je rencontre des problèmes de desynchro aléatoire. M'obligeant à faire un hardware reboote afin de retrouver ma connexion mais depuis quelque jours malgré cela ,je n'arrive plus à retrouver une connexion stable.Déjà effectué plusieurs test (inversion freeplug, remplacement filtre...) Appel assistance un ticket ouvert et aussitôt clos mais ne résolvant pas le problème .
Que fais free ?
Avez vous une solution.merci d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
veuillez me communiquer votre identifiant sans mot de passe par MP ici sur ce site,merciJerlabry a écrit :Bonjour vous pouvez me contacter sur humbert57.jh@gmail.com aide bienvenu. Merci
Bonjour JerlabryJerlabry a écrit :Bonjour depuis près d un mois je rencontre des problèmes de desynchro aléatoire. M'obligeant à faire un hardware reboote afin de retrouver ma connexion mais depuis quelque jours malgré cela ,je n'arrive plus à retrouver une connexion stable.Déjà effectué plusieurs test (inversion freeplug, remplacement filtre...) Appel assistance un ticket ouvert et aussitôt clos mais ne résolvant pas le problème .
Que fais free ?
Avez vous une solution.merci d'avance
Après avoir effectué un nouvel examen de votre ligne , je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité
La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances. Elle est donc opérationnelle.
Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.