3 mois sans avoir le service

Pour vous présenter aux autres membres, c'est ici !
  • Bonjour, je voudrais savoir si les gens de chez Free sont incompétents ou ils se moquent d'avoir des abonnés. En effet j'ai souscrit un abonnement à Free Optique le 11 décembre et nous somme le 15 mars et je n'ai JAMAIS eu le service malgré 3 déplacements de techniciens chez moi.Chaque fois ils rejettent le problème sur une autre personne et moi et ben je reste avec mon chenillard qui tourne et toujours pas de connection. Je suis pris en otage car mon immeuble a été fibré par Free et que les autres opérateurs ne veulent pas me prendre car ils connaissent le problème des immeubles fibrés par Free. je craque complètement j'ai l'impression que chez Free tout le monde s'en fout.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour JONEBER
    Le ticket est en cours de traitement, veuillez patienter que le changement du câble AB s'effectue
    Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les préjudices éventuels.
    Equipe FREE
  • Toujours aucune nouvelle de votre service qui doit m'installer une nouvelle ligne je commence à en avoir vraiment marre c'est scandaleux dans 20jours cela fera 4 mois que j'attends d'avoir une connexion optique
  • Que faire pour avoir le service .personne ne le sait je craque complètement
  • Quel humour chez Free voila 4 mois que j'attends d'avoir le service Fibre chez Free , et hier je reçois un mail me demandant de passer à la freebox Révolution. Je crois que ce qu'il faudrait c'est faire une révolution chez Free et le faire bouger. Voilà 4 mois que je suis sans Internet. Ils sont vraiment mauvais au service optique chez Free
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Présentation des Membres »