Freebox player - Plus de chaine TV y compris en ethernet
-
Bonjour,
Je dispose d'une freebox revolution depuis 1 an et demi et j'ai toujours utilisé les freeplugs pour raccorder le freebox player et le freebox server.
Depuis hier soir, plus aucune chaine ne s'affiche, le freebox player marche en revanche parfaitement : enregistrements, affichage du programme en cours sur la chaine et même de la bannière de pub VOD sur chaque chaine.
J'ai tenté les redémarrages et les resynchro freebox sans succès.
J'ai aussi tenté les démarrage du freebox player avec le bouton arrière enfoncé sans résultat.
Je me suis résolu à raccorder directement le player et le server via ethernet mais toujours pas de chaines...
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème ?
Merci,
Aurélien
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de vous annoncer quoi que ce soit
Merci
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Bonne journée
J'ai une Freebox Revolution en Fibre Optique.
Depuis quelques jours, les chaînes TV ne s'affichent plus et les videos du menu mes videos ne se lisent plus.
Le menu principal fontionne, en sélectionnant Freebox TV, le menu des chaîne s'affiche difficilement mais l'écran reste noir avec le mot Freebox TV en blanc. Au bout de quelques secondes, la mosaïque s'affiche avec dans chaque cases les logo des chaînes avec le message Erreur Video.
Pour les Videos, quelque soit le format de fichier mp4, avi, mkv, la video se bloque avec à côté du logo lecture, un logo de chargement (cercle qui tourne).
J'ai rebooté plusieurs fois le Player et Server et rebooté les Freeplugs.
Quelqu'un a-t-il des solutions?
Merci d'avance