Bonjour a tous,
Je viens grossir les rangs des gens TRES mecontents de Free au sujet des problemes de desynchro a repetition....
Cette mesaventure a commence vers le debut du mois d'aout 2013... Jusque la aucun soucis sur cette ligne depuis 1 an et demi. Etant chez free depuis environ 15 ans (le debut donc..), je me suis dit que cela ne devait pas etre grave et que ce soucis serait vite repare. Je n'avais quasiment jamais eu aucun soucis en 15 ans !!!
Ouverture d'un ticket incident le 17/08/2013... depuis il y a eu des periodes ou cela refonctionnait normalement, parfois 1 ou 2 semaines et meme 2 mois en fin d'annee derniere... a chaque fois on se dit, tiens cela refonctionne ils ont regle le probleme...et bien NON... on telephone plusieurs fois et : oui on connait le probleme, il est national blabla... je ne vais donc pas recommencer a raconter tout ce que tout le monde sait ici mais depuis la fin de la semaine derniere, c'est toute les 74 s environ.. le temps d'aller sur google, de tenter une recherche et..... plafffff etape 3 puis 4........ donc plus de tv, plus d'internet, plus de telephone.... et donc depuis aout 2013, on paye toujours (ca toujours aucune desynchro

) avec un service TRES reduit voir inexsitant et surtout SANS infos de leurs parts, inadmissible.... Nous n'aurons bien sur aucun geste client il ne faut pas rever donc je regarde en ce moment meme (a mon boulot, bien sur lol) les autres FAI.... J'attends toujours desesperemment qu'un miracle va se produire mais en 9 mois environ il ne faut pas rever.... donc puisqu'ils ne sont pas competents, aucune raison de leurs donner plus d'argent qu'ils n'en ont deja recu pour reparer une panne aussi compliquee soit elle.... Moi qui etait le 1er a defendre free contre les autres depuis toutes ces annees et bien cela va fortement changer.... dommage !