Abonement Free Mobile

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

Après 1 mois de galère sans connexion, aujourd’hui le technicien est passer à la maison et internet est enfin la :P :P :P :P !! Par contre je voulais prendre le forfait Free Mobile a zéro euro pour les clients free, le Problème c'est que je n'est qu'une carte électron..Et depuis peu apparemment Free ne les accepte plus :?
    Existe t-il d'autre moyen de payer les 10 euro de la carte SIM, comme d'aller au free center à Paris? Surtout que c'est un forfait gratuit et que je ne dois payer rien d'autre. Si je vois avec ma mère pour me prêté sa carte, rien d'autre ne sera prélever sur son compte comme mon abonnement freebox ?( sachant que free a mon RIB pour mon abonnement personnel et va prélever sur mon compte bancaire a moi)?
    Merci d'avance pour votre réponse
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour annabelle150
    Si vous êtes abonné Freebox, vous pouvez y rattacher votre abonnement mobile afin de bénéficier des avantages abonné (vous bénéficierez d’une offre à tarif réduit pour la première souscrite), vous devrez renseigner vos identifiants Freebox ADSL (numéro de téléphone et mot de passe associé) : toutes vos informations personnelles seront alors automatiquement renseignées
    pour le frais , c'est 0 € en cas de souscription par Internet ET de portabilité du numéro ET activation de la SIM dans les 15 jours suivant sa date d’envoi
    Vous n'aurez pas besoin de votre carte bancaire, rattacher le 1er abonnement mobile à votre abonnement Freebox
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci Salmé de votre réponse mais comment procède t-ont? car quant je me connecte je dois quant même donner mon numéro de cb et c'est la que sa bloque car free ne prends plus de cb électron..et pour payer la carte sim il faut passer par la pour l’envoie de la puce
  • effectivement on vous demandera le numéro de votre carte afin de prélever les frais de port de la carte SIM, même si vous vous déplacez vers la boutique ça ne sera pas possible du moment que les souscriptions ne se font que par internet, il ne vous reste que demander la carte à votre mère pour valider l'inscription
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »